Aller au contenu

[34ème journée] RC Lens - Nîmes Olympique


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?  

28 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Nîmes Olympique ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire nîmoise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/25/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En tout cas, il n’y aura rien à se reprocher et à regretter en fin de saison quoi qu’il arrive. On a pris 7/9 pts sur les 3 matchs abordables et on a fait une série impressionnante de 13 matchs sans défaites, il me semble. On est assuré d’être au moins 7eme en fin de saison. C’est quoi qu’il arrive, la plus belle saison de ces 15 dernières années. Bravo au groupe et tout le staff, exceptionnel. 

Ce groupe est exceptionnel en termes d’etat d’esprit !

Quand tu vois la relation Leca-Farinez pourtant en concurrence, Traoré et Michelin sont meilleurs potes et s’entendent à merveille avec Clauss... 

Cahu qui a dit comprendre la doublette « Fofana - Douc » titulaire 

Quand tu vois l’état d’esprit de Jean et Mauricio pourtant sur la touche 80% de la saison... Banza quand il a commencé à rejouer alors qu’il était 5ème dans la hiérarchie..

sylla, placardisé pour une affaire contractuel, qui sera pas là la saison pro mais qui donne tout (trop même ??).

Un super groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on termine 7ème, j'avoue que je serais un peu déçu. Cette équipe mérite une récompense en fin de saison.

Place au match le plus compliqué de la saison sur le papier, je n'attends rien sinon ne pas prendre une branlée afin de garder la différence de but intacte pour les 3 derniers matchs. Si on prend au moins un point là-bas, je commencerai sérieusement à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, manico a dit :

C'est qui le commentateur? Il a  l'air de plus s'y connaitre en tiercé qu'en foot.

j'avoue le gars nul tout le match, il a confondu ganago avec sylla (enfin 25 min) et fofana tous le match. Il voit des fautes qui n'existe pas, genre cahuzac qui se prend une semelle l'arbitre nous siffle coup franc et lui s'enflamme pendant 2 min pour dire coup franc pour nimes, fehrat est mieux placé que l'autre fois, il va tenter d'égaliser avant de voir qu'on joue le cf et il n'a pas capté pourquoi... A oublier lui aussi son match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Alors psg est stupide. Un joueur qui t'appartient ne doit jamais jouer contre son club.

Sauf si le match en fin de saison n'a aucun enjeux et encore.

C’est un truc que tu négocies au moment du prêt..

Mais ça arrive que ce soit pas le cas. Tu peux aller demander à Barcelone qui a pris un double de Coutinho contre le Bayern ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DamieN62 a dit :

Place au match le plus compliqué de la saison sur le papier, je n'attends rien sinon ne pas prendre une branlée afin de garder la différence de but intacte pour les 3 derniers matchs. Si on prend au moins un point là-bas, je commencerai sérieusement à y croire.

Au contraire il faut attendre quelque chose, même si on ne l'obtient pas, j'espère que l'équipe partira avec cet été d'esprit là.

Si on suit notre série actuelle c'est nul au prochain match et victoire contre Lille ?

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C’est un truc que tu négocies au moment du prêt..

Mais ça arrive que ce soit pas le cas. Tu peux aller demander à Barcelone qui a pris un double de Coutinho contre le Bayern ...

oui mais tous le monde n'est pas dirigé par bartomeu. Après coutinho n'étais pas un jeune prêté. Dina ebimbe il a joué avec dijon contre paris ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mieux pour Kali qu’il ne joue pas contre Paris. Il a 19 ans, Lens joue l’Europe, Paris le titre. Imaginez deux secondes si il venait à marquer et faire perdre le titre aux parisiens. On sait tous que la plupart des supporteurs peuvent être terribles..Même côté Lensois, suffit qu’il rate un face à face pour que certains viennent dire qu’il l’a fait exprès...

Il jouera les autres matchs. Pas la peine de foutre la pression sur un gamin de 19 ans qui quoi qu’il arrive aura fait une super saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

oui mais tous le monde n'est pas dirigé par bartomeu. Après coutinho n'étais pas un jeune prêté. Dina ebimbe il a joué avec dijon contre paris ? 

Oui les 2 matchs.. ?

Paris est tellement supérieur, et tellement convaincu de l’être que je suis sûr qu’ils n’ont pas ajouté la clause et même pas pensé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

C’est mieux pour Kali qu’il ne joue pas contre Paris. Il a 19 ans, Lens joue l’Europe, Paris le titre. Imaginez deux secondes si il venait à marquer et faire perdre le titre aux parisiens. On sait tous que la plupart des supporteurs peuvent être terribles..Même côté Lensois, suffit qu’il rate un face à face pour que certains viennent dire qu’il l’a fait exprès...

Il jouera les autres matchs. Pas la peine de foutre la pression sur un gamin de 19 ans qui quoi qu’il arrive aura fait une super saison. 

Il n’avait pas joué contre Marseille, lui le titi Parisien, a une époque où il marchait sur l’eau. Convaincu que le staff avait pris en compte la « mauvaise » pression et que ce sera le cas contre Paris également. 
Mais il rentrera en cours de match, c’est une évidence (sauf si on mène ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I am so praud of them .. What a mentality! Haise made great changments - Nimes was playing very well, it was a matter of minutes when they will score second goal - but entry of Kalimuendo (does Lens have a buy option for him? If yes, I would not hestiate to use it) and Mauricio was decisive. We were playing in 10 so we have only a chance in set pieces to score goal and .. we score that. Haidara - one of silent hereos for me for all of the season, he scored very important goals after corners. And what a ball control of Kalimenuedo, he gave defenders time to have a rest.

 

Even if we finish on 7th place - for me this guys have gain first place. They gave me so many good vibes in current season. And .. I am waiting for more.

 

PS. I liked very much Akale and he never succeed in Lens, the same is with Sylla ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, konri a dit :

I am so praud of them .. What a mentality! Haise made great changments - Nimes was playing very well, it was a matter of minutes when they will score second goal - but entry of Kalimuendo (does Lens have a buy option for him? If yes, I would not hestiate to use it) and Mauricio was decisive. We were playing in 10 so we have only a chance in set pieces to score goal and .. we score that. Haidara - one of silent hereos for me for all of the season, he scored very important goals after corners. And what a ball control of Kalimenuedo, he gave defenders time to have a rest.

 

Even if we finish on 7th place - for me this guys have gain first place. They gave me so many good vibes in current season. And .. I am waiting for more.

 

PS. I liked very much Akale and he never succeed in Lens, the same is with Sylla ..

Yes we have a Buy Option for Kalimuendo... BUT we don’t know for how much... AND Paris can refuse it, if we want to buy him.

(Yes, I know its a weird buy option then ?. But in that case, if they refuse, they would have to give us a compensation €€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, petite analyse d'après-match. 

Côté émotions j'ai fait l'ascenseur tout au long du match. Entre joie, profond désarroi, colère et grande joie (putain mais alors très grande joie). 

C'est pour cela que l'on regarde du foot et c'était génial.

On a retrouvé nos guerriers qui s'étaient un peu perdu à Brest et c'est très rassurant. 

Coaching magnifique. Enfin un entraîneur qui ne pisse pas dans son froc au moindre carton rouge en conservant son système de jeu. C'est probablement grâce à cette décision que nous n'avons pas pris l'eau. 

Que dire des remplacements ? Kali et Mauricio ont fait tous deux des entrées géniales. Haise a eu du nez. 

Gros match de Cahuzac et de Gradit. 

Badé encore fragile parfois avec quelques erreurs mais largement compensées par ce qu'il réalise à côté. Futur grand je pense.

Ganagoal revient c'est super. 

Sylla et Bourra côté flop. On a du boulot sur le couloir gauche. Encore que je trouve que Bourra s'améliore quand même

Fofana pas encore complètement remis. 

PDC cela donne envie de le revoir. 

Haidara a droit à une statue pour ce but.

Nimes par contre qu'est ce c'est faible. Pas gagner un match pareil c'est juste incroyable. A croire qu'on aurait pu jouer 180 minutes sans qu'ils soient capables de marquer. 

Mauvaise décision arbitrale. Jamais il n'y avait penalty. Et pas mal de jaunes oubliés côté nîmois.

Et un très très gros pied de faire la nique aux marseillais qui devaient déjà se voir 5ème ce soir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, neegh a dit :

A moins qu'il y ait une clause dans le prêt stipulant qu'il affronte pas le PSG, ils n'ont aucun moyen pour ça

N'oublions pas que Kalimuendo à porté le maillot de Paris contre nous à l'aller.

Ce qui fait que si Paris est champion, cela lui fera malgré tout un titre de champion dans son palmarès et sûrement la prime qui va avec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le penalty (mais pas pour lancer un débat victimaire ?), pour moi il n’y est pas.... MAIS, il y a penalty 3 minute avant d’une main de Gradit, même pas checkée..

Ça compense, et au final on s’en tape, on a gagné ? 

(L'arbitrage a été plutôt bon aujourd’hui en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

" mais qu'est ce qui c'est passé ?  On les a gigotés !  "

Pas sûr qu'on la chante aujourd'hui, mais on s'en fiche on a su arracher les 3 points. Bravo les gigoteurs

Si va sur Twitter, il l'a chante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

@tibocm1 je pense que c'est toi qui posais la question. Est-ce que c'est Ganago qui marque? Sur le site de l'Equipe ce serait un csc (Guessoum) mais sur le site de la LFP c'est marqué Ganago pour l'instant. Si jamais c'était un csc il n'y aurait pas de passe décisive pour PDC alors?

Je suppose qu'on saura lundi ou mardi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Yes we have a Buy Option for Kalimuendo... BUT we don’t know for how much... AND Paris can refuse it, if we want to buy him.

(Yes, I know its a weird buy option then ?. But in that case, if they refuse, they would have to give us a compensation €€)

Thanks for explanation. We loaned some players (Kakuta, Kali, Sylla) and I did not know the details for their agreements :).

 

I am now waiting for a video from locker room to see the joy of our heros ?.

 

Only a very big pity that stadiums are closed for public .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dede62137 a dit :

Delaine c'est ta nouvelle chose ?

Au final, prêt à parier qu’on aura ni l’un ni l’autre ...

Mais plutôt un joueur à 0€ que personne ne connaît d’un championnat « mineur ».. 

Je vois bien le staff tenter des paris cet été encore pour limiter les risques financiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

@tibocm1 je pense que c'est toi qui posais la question. Est-ce que c'est Ganago qui marque? Sur le site de l'Equipe ce serait un csc (Guessoum) mais sur le site de la LFP c'est marqué Ganago pour l'instant. Si jamais c'était un csc il n'y aurait pas de passe décisive pour PDC alors?

Ce qui m’a fait douter, c’est la réaction des deux joueurs impliqués sur l’action. J’ai pas l’impression que Ganago célèbre le but comme si c’était lui qui marquait et le défenseur se prend la tête à deux mains. Je pense que c’est un csc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...