Aller au contenu

[32ème journée] RC Lens - FC Lorient

manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?  

27 membres ont voté

1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Lorient ?

• Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lorientaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/11/21 à 13:00

Messages recommandés

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Exactement!

Tout l’intérêt d’avoir plusieurs profils ... Avec 2 Sotoca, tu gardes plus de ballon, mais tu marques moins. Avec 2 Kali tu marques plus mais t’es moins fort dans l’impact. Une chance, on a les 2.. et même 3 autres profils en stock.

Quand Sotoca joue, ça râle car il est mauvais devant le but.

Quand Kali joue, ça râle car il participe pas assez au jeu, malgré sa finition chirurgicale.

Quand Jean joue, il n’est pas aussi bon de la tête que Banza et n’est pas aussi puissant que Ganago (je vulgarise)

Quand Banza joue, il est moins vif et technique que Jean etc..

Le joueur parfait existe, il s’appelle Lewandowski, mais il est trop vieux, c’est donc pas la politique de Ghisofli et en plus il n’est même pas Corse ..

J'avais pas remarque que Jean n'etait pas aussi bon de la tete que Banza ?.

il y a 17 minutes, Bastion a dit :

J'ai envie de dire, tant mieux si c'était sur ce match là.

On a été méconnaissables car sans Fofana, Badé, Sotoca... seulement 38% de possession ce qui n'est vraiment pas dans nos habitudes.

S'il se fie à ce match, il n'aura rien vu du jeu de Lens.

Pas sûr, parce que Lille risque aussi de nous confisquer le ballon quand on les jouera... 

Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Peut-être.. Mais Michelin c'était peno + jaune si Moffi tombe avant de frapper. 

Bravo pour votre victoire même si on peut regretter les décisions arbitrales sur le 1er péno car c'est Jean qui vient au contact de Laporte puis il tombe bien et la faute de Michelin sur Moffi. Mais bon c'est fait et ça ne changera rien de se morfondre on sait bien que la VAR ne sert à rien .Bonne suite à  vous

Modifié par little john

il y a 50 minutes, Toutankhâmon a dit :

Moi tout ce que je retiens, c’est qu’aujourd’hui on est officiellement et mathématiquement maintenus en L1.

Quel soulagement après cette saison difficile !

C'était une victoire à 6 points contre un concurrent sérieux au maintien ?

Je me suis refait les buts sur mycanal. Malgré le retour à une tactique plus classique, Cahuzac continuait de jouer pratiquement le long de la ligne de touche sur les phases offensives, c'est lui qui initie les actions amenant les deux premiers buts. Sur l'action qui amène le second penalty, tout part d'une belle interception de Fortes qui aura encore fait un bon match dans l'axe avec pas mal de dégagements notamment un sur la ligne. C'est clairement son meilleur poste.

il y a 32 minutes, Y_chti a dit :

Vous avez remarqué que Christophe Galtier était venu en observateur à Bollaert.

Ca montre qu'il prend le match retour du derby très au sérieux. 

Ou alors que la cellule recrutement du losc commence à s'intéresser aux joueurs de Lens. De une, certains joueurs de lens sont très bons, de deux, le losc a plus de sous. En plus avant le derby, idéal pour les déstabiliser. 

il y a 3 minutes, david79 a dit :

Ou alors que la cellule recrutement du losc commence à s'intéresser aux joueurs de Lens. De une, certains joueurs de lens sont très bons, de deux, le losc a plus de sous. En plus avant le derby, idéal pour les déstabiliser. 

J’ai lu dans l’équipe qu’ils devaient vendre pour au moins 80 millions au prochain mercato. 

52 pts. 

11 matchs sans défaites

51 buts marqué c'est plus arrivé depuis 82-83.

Et aujourd'hui où 5 joueurs titulaires indiscutable sont absents, on signe un succès avec +d'1 but d'écart alors que nos adversaires nous ont malmené. 

Ce groupe est surprenant et va aller au bout du championnat en bouleversant  le titre qui se joue avec Lille et Paris. 

à l’instant, Tiger a dit :

Je viens de regarder en cas de qualification de Paris en demi finale de LDC, on les jouerait pile entre l'aller et le retour. 

Certes ils viennent d'en mettre 4 à Strasbourg ce week-end dans ces conditions, mais ce serait quand même un sacré plus ! 

Et on joue Monaco lors du dernier match. Sauf que c’est fort possible que tout soit décidé avant la dernière journée. N’oublions pas non plus les 3 matchs largement à notre portées (Brest, Nîmes et Bordeaux).

Franck Haise sur Corentin Jean : 

« J’en ai parlé au moment de la causerie. Je suis obligé de faire des choix et parfois il était quasi 5e attaquant alors qu’il s’entraine toujours de super manière, toujours derrière l’équipe, derrière les titulaires. C’est aussi un joueur qui a beaucoup de qualité. J’aurais pu faire une autre attaque, mais je sentais que Coco pouvait nous apporter avec sa vitesse et son jeu en redemande. »

il y a 10 minutes, Tiger a dit :

Je viens de regarder en cas de qualification de Paris en demi finale de LDC, on les jouerait pile entre l'aller et le retour. 

Certes ils viennent d'en mettre 4 à Strasbourg ce week-end dans ces conditions, mais ce serait quand même un sacré plus ! 

Ils seraient capables de reporter notre match pour laisser les parisiens se concentrer sur le match retour de Ldc.

Modifié par RCL Warszawa

Moi Paris lens je pense que nous pourrons assister à du hourra football style un 4-4 ou un 3-4 pour nous, défensivement on est limité et Contre l'armada parisienne sa risque de péter. mais offensivement tout est possible et je sais pas pourquoi mais avec ce coach et cette équipe tout est permis dans nos rêves les plus fous. 

il y a 14 minutes, Koukou a dit :

Moi Paris lens je pense que nous pourrons assister à du hourra football style un 4-4 ou un 3-4 pour nous, défensivement on est limité et Contre l'armada parisienne sa risque de péter. mais offensivement tout est possible et je sais pas pourquoi mais avec ce coach et cette équipe tout est permis dans nos rêves les plus fous. 

Badé à bien réussi à cadenas un depay, s'il veut vraiment se montrer il va sortir un gros match et se sera peut-être serré. 

il y a 14 minutes, West'ier a dit :

Franck Haise sur Corentin Jean : 

« J’en ai parlé au moment de la causerie. Je suis obligé de faire des choix et parfois il était quasi 5e attaquant alors qu’il s’entraine toujours de super manière, toujours derrière l’équipe, derrière les titulaires. C’est aussi un joueur qui a beaucoup de qualité. J’aurais pu faire une autre attaque, mais je sentais que Coco pouvait nous apporter avec sa vitesse et son jeu en redemande. »

Corentin Jean met un joli but plein de sans froid. Sans dénigrer Socota, décaler le ballon comme l'a fait Jean, je pense pas qu'il l'aurait fait. En étant aussi collectif que Socota. On reverra sans doute Jean contre Brest, histoire de savoir s'il arrive à concrétiser.

Il y a 2 heures, DamieN62 a dit :

Sans surprise, Haise pense que les covidés et Sotoca ne seront pas remis pour Brest, donc à moins d'une blessure ou d'un nouveau test positif, on aura probablement le même groupe la semaine prochaine.

Au moins cette fois on aura une semaine pour bosser les automatismes si on repart avec la même défense.

Ça serait quand même bien d'en récupérer un ou deux... 

il y a 34 minutes, robiwan a dit :

Badé à bien réussi à cadenas un depay, s'il veut vraiment se montrer il va sortir un gros match et se sera peut-être serré. 

pas d'enflammade quand meme. Depay il s'en branlait, mbappe lui il veut des stats, sans oublier neymar qui malgré ces défauts peut a tout moment faire une différence. 

ça sera pas bulka non plus dans les buts... 

Bref juste pas trop s'avancer non plus hein... Vu ce qu'on a concéder cet aprem, face à paris ça fini au fond et pas qu'un peu. Et le milieu parisien faudra lui prendre la balle pour se créer des occasions...

il y a une heure, little john a dit :

Bravo pour votre victoire même si on peut regretter les décisions arbitrales sur le 1er péno car c'est Jean qui vient au contact de Laporte puis il tombe bien et la faute de Michelin sur Moffi. Mais bon c'est fait et ça ne changera rien de se morfondre on sait bien que la VAR ne sert à rien .Bonne suite à  vous

oui enfin jean vient au contact si tu veut, mais dans 100% des cas le défenseur meme s'il essaye de s'enlever, s'il vient toucher l'attaquant c'est péno. Et sur cette situation il y a un bon contact au niveau des genoux, involontaire surement mais leur course se croise et donc annihile une potentielle grosse action.