MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, Koukou a dit : OK, je suis désolé Tu as le droit de t'exprimer et dire ce que tu penses. Mais n'oublie d'argumenter ! Car les réponses à répétition, sans justification, on dirait un disque rayé. Tu nous as un peu gâché notre plaisir sur cette victoire On oublie pour cette fois et on passe à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 38 de possession. La vache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Cette équipe nous surprend de semaine en semaine, quelle saison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 C’est classe de la part de Haise de faire rentrer Sow aussi. Je suis sûr que cette rentrée n’avait pas que pour but de casser le rythme. Content de revoir Traoré aussi, il participe à la fête qu’est cette saison. Chti_Stein et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Wow quelle victoire, avec tous ces absents c'est vraiment super ! On a fait une deuxième période nettement plus sérieuse que la première. Lorient c'est dingue de voir une équipe avec un tel différentiel de talent entre l'attaque et la défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : C'est un régal cette feinte de frappe de Jean sur son but, je ne m'en lasse pas. Et l'action dans sa globalité, une des plus belles de la saison. Chti_Stein, Lojuha, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Les stats parlent d’elles même, on fait pas la fine bouche, on boude pas notre plaisir? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Tu as le droit de t'exprimer et dire ce que tu penses. Mais n'oublie d'argumenter ! Car les réponses à répétition, sans justification, on dirait un disque rayé. Tu nous as un peu gâché notre plaisir sur cette victoire On oublie pour cette fois et on passe à autre chose Ouais il m'a gâché mon plaisir à moi aussi ! Genre un victoire juste 3-1... Ou 2-1 même.? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 La victoire d’un groupe. Beaucoup de joueurs absent et une belle performance des lorientais qui nous ont mis en difficulté. Un Leca qui aura été solide, Michelin qui fait une bonne deuxième mi temps, Cahuzac en leader, nos attaquants décisifs et l’entrée de PDC + Sow qui m’a fait plaisir. Jean homme du match pour moi. Il a été décisif et le mec a un mental d’acier. Il aura jamais rien lâché durant, cette saison. On espère tout de même le retour de Bade, Médina, Gana. Belle saison de Kali qui malgré un temps de jeu limité inscrit son 9eme but. Ce gamin est fort devant le but, très fort. Banza aussi, critiqué, mais comme remplaçant, il aura fait une bonne saison. West'ier et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu as le droit de t'exprimer et dire ce que tu penses. Mais n'oublie d'argumenter ! Car les réponses à répétition, sans justification, on dirait un disque rayé. Tu nous as un peu gâché notre plaisir sur cette victoire On oublie pour cette fois et on passe à autre chose J'ai gâché ton plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit : T’as saisi la vanne t’es fort On apprend pas un "vieux singe" ? à faire la grimace mon cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu as le droit de t'exprimer et dire ce que tu penses. Mais n'oublie d'argumenter ! Car les réponses à répétition, sans justification, on dirait un disque rayé. Tu nous as un peu gâché notre plaisir sur cette victoire On oublie pour cette fois et on passe à autre chose N'empêche, t'as le droit d'admettre que Kali est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 De l’autre côté, Moffi c’est franchement un poison. Dommage (pour Lorient) qu’il soit un peu maladroit face au but, mais franchement il nous a fait mal, comme à tout le monde en cette 2eme partie de saison. Wissa, je l’ai dit plusieurs fois, mais j’aime beaucoup ce joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit : Belle quatin ce match ! J'peux aussi t'expliquer celle là aussi ? t'es en forme ! Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 3 minutes, Moooooq a dit : Les stats parlent d’elles même, on fait pas la fine bouche, on boude pas notre plaisir? Bon après 17 tirs à 14 il n'y a pas une énorme différence ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Que c'est cruelle pour Lorient ce match, ils ont vraiment bien joué pourtant et on leur colle 4-1. J'espère vraiment qu'ils se maintiendront vu le foot qu'ils proposent. Pour en revenir à Kali, le mec c'est pipo inzaghi en faite, tu le vois pas sauf 10s dans le match pour un but. karldu91, Koukou et Hypofrites ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Que c'est cruelle pour Lorient ce match, ils ont vraiment bien joué pourtant et on leur colle 4-1. J'espère vraiment qu'ils se maintiendront vu le foot qu'ils proposent. Pour en revenir à Kali, le mec c'est pipo inzaghi en faite, tu le vois pas sauf 10s dans le match pour un but. Ou papin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 1 minute, robiwan a dit : Que c'est cruelle pour Lorient ce match, ils ont vraiment bien joué pourtant et on leur colle 4-1. J'espère vraiment qu'ils se maintiendront vu le foot qu'ils proposent. Pour en revenir à Kali, le mec c'est pipo inzaghi en faite, tu le vois pas sauf 10s dans le match pour un but. Et une passe décisive il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : De l’autre côté, Moffi c’est franchement un poison. Dommage (pour Lorient) qu’il soit un peu maladroit face au but, mais franchement il nous a fait mal, comme à tout le monde en cette 2eme partie de saison. Wissa, je l’ai dit plusieurs fois, mais j’aime beaucoup ce joueur. Nan mais moffi face à un vrai défenseur de métier, jamais il existe, c'est sûr, la il semble fort contre Michelin qui est pas à son poste et Haidara est ses éternelle limites footballistique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Mathématiquement, on peut encore finir 1er Hypofrites et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Kalimuendo c’est 7 buts, 3 passes D et 1 penalty provoqué en 1100 minutes de jeu (12 titularisations). Il est décisif toutes les 100 minutes sur sa première saison pro, a 18 ans. Il n’est effectivement pas toujours transcendant dans le jeu, Mais qui l’est a part Fofana et Clauss ? J’arrive même pas a comprendre comment on peut avoir le débat sur son apport cette saison. Mais bon, passons. PG24, Adjo, MisterFraiZ et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : J'peux aussi t'expliquer celle là aussi ? t'es en forme ! Le rhum aide dans ce genre de match difficile ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Mathématiquement, on peut encore finir 1er Oui si l'avion avec les joueurs de Lille percute celui de Paris en plein ciel pour finalement se crasher à Lyon et rebondir jusqu'à monaco MisterFraiZ et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 Sinon, Lorient c'est une des plus belles équipes qu'on a rencontré, qu'est-ce que sa joué bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 11 avril 2021 Share Posté(e) le 11 avril 2021 il y a 3 minutes, robiwan a dit : Que c'est cruelle pour Lorient ce match, ils ont vraiment bien joué pourtant et on leur colle 4-1. J'espère vraiment qu'ils se maintiendront vu le foot qu'ils proposent. Pour en revenir à Kali, le mec c'est pipo inzaghi en faite, tu le vois pas sauf 10s dans le match pour un but. Oui, Kali est plus un joueur de surface et donc c'est plus compliqué à cause de la densité défensive. Idem pour Banza. Tandis que Jean, lui, a plus tendance à évoluer sur un côté. Perso, je trouve que les deux se complètent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés