Y_chti Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Scandaleux cet arbitrage. Le bras est collé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Refuser le but est to-ta-le-ment délirant. Modifié le 3 avril 2021 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 C’est corrompu tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Ben comme je disais, c'est Lyon en face quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 J'ai envie de pleurer quand je vois cette double erreur d'arbitrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 C’est juste du scandale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 qui ose encore croire que les arbitres sont impartiaux et qu'il n'y a pas de "petits arrangements"? Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 On se fait voler d'une force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Je suis dégouté, c'est moi ou nos joueurs sont 100 %fair play. Jamais il râle ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Badé qui lance Haidara en profondeur, quel délire cette tactique par moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 J'arrive pas à m'en remettre de ce but refusé. Quelle honte de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 La frappe de clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Si il y a 2-0 à, il n'y a rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 Il y aura bien un petit penalty pour Lyon d'ici la fin du match. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 On mériterait quand même de mener a la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, Koukou a dit : La frappe de clauss. Magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Fortes est un problème en défense. On se plaint régulièrement de nos trois titulaires mais on voit la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 C'est honteux. Lopes chattard. Après, c'est la règle qui est débile, car on a vu d'autres cas similaires où l'arbitre a pris la même décision. L'arbitrage français, par ses arbitres mais aussi ses règles, ne respecte pas le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Il y aura bien un petit penalty pour Lyon d'ici la fin du match. Genre à la 90eme pour le gain du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Sur rmc il dise but refusé car sans le bras de sotoca le ballon sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Il y aura bien un petit penalty pour Lyon d'ici la fin du match. Je croise les doigts pour qu'aucun lyonnais ne tombe dans notre surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Adjo, Kwarkz et Koukou ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Je ne comprendrai jamais les règles sur les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Euh, dites moi.. On s'est fait voler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Just now, MisterFraiZ said: Je ne comprendrai jamais les règles sur les mains ça dépend du club, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés