Aller au contenu

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Je croise les doigts pour qu'aucun lyonnais ne tombe dans notre surface.

Certes. Mais le bras est archi collé et il essaye même d'éviter le ballon. Ya zéro intentionnalité et c'est vérifiable par la VAR. Donc jvois pas l'intérêt de cette règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce qu'on a fait en cette première mi-temps, notamment les 15 premières minutes où on a pressé moins haut, on a accepté de faire le dos rond en jouant plus bas ! Ca à l'aller on en était incapables, on sent que cette équipe grandit ! On est plus mature.

Bon par contre on se fait voler hein comme souvent avec les lyonnais: le but refusé c'est bienvenue en absurdie, et y'avait un péno assez évident sur Fofana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Adjo a dit :

Certes. Mais le bras est archi collé et il essaye même d'éviter le ballon. Ya zéro intentionnalité et c'est vérifiable par la VAR. Donc jvois pas l'intérêt de cette règle

Oui je suis d'accord. Mais sans ce "bras" la balle sort. C'est compliqué à juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin encore frustrante cette MT, lyon est bof, fofana se fait balancé dans la surface pas de var .var pour une déviation de sotoca qui sans son bras est de toute façon déviée par son corps et va dedans, La frappe de clauss, la reprise loupée de haidara.

 

Frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bastion a dit :

Oui je suis d'accord. Mais sans ce "bras" la balle sort. C'est compliqué à juger.

Oui t as raison on devrait leur couper le bras. 

Je rappelle juste le penalty non siffle contre reims ou le bras est decolle mais on l a juge non intentionnelle. 

Donc je veux bien des regles mais pas qd elle évolue uniquement contre lens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eagle a dit :

Enfin encore frustrante cette MT, lyon est bof, fofana se fait balancé dans la surface pas de var .var pour une déviation de sotoca qui sans son bras est de toute façon déviée par son corps et va dedans, La frappe de clauss, la reprise loupée de haidara.

 

Frustrant.

C'est exactement le mot, on fini très fort cette première mi-temps, c'est vraiment rageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hunter001 a dit :

Oui t as raison on devrait leur couper le bras. 

Je rappelle juste le penalty non siffle contre reims ou le bras est decolle mais on l a juge non intentionnelle. 

Donc je veux bien des regles mais pas qd elle évolue uniquement contre lens

mais sans ce bras, il y a son torse hein. Il est collé son bras et est dans la prolongation de son corps, bras ou buste c'est la meme sauf que dans un cas le but est accepté... Enfin si c'est lyon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hunter001 a dit :

Oui t as raison on devrait leur couper le bras. 

Je rappelle juste le penalty non siffle contre reims ou le bras est decolle mais on l a juge non intentionnelle. 

Donc je veux bien des regles mais pas qd elle évolue uniquement contre lens

Oui je pense qu'on devrait leur couper le bras, c'est exactement ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...