Aller au contenu

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/21 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, eagle a dit :

mais sans ce bras, il y a son torse hein. Il est collé son bras et est dans la prolongation de son corps, bras ou buste c'est la meme sauf que dans un cas le but est accepté... Enfin si c'est lyon....

Je valide ton cour d'anatomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, sur la main il n'y a pas de question d'intention ou de frappe non cadrée. Le nouveau règlement c'est main offensive sifflée systématiquement ! Malheureusement... 

 

En revanche le penalty... Du vol. 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à attendre de l'arbitrage et de la VAR, on joue Lyon, on sait à qui on a affaire. 

 

Dommage car on est bien même si la défense me fait flipper à prendre des risques. Fofana joue énormément côté gauche, je l'avais jamais vu aussi collé à la ligne, c'est sûrement une consigne de Haise pour prendre Dubois dans le dos. 

 

On fait entrer Kali, on gagne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mArT a dit :

Les gars, sur la main il n'y a pas de question d'intention ou de frappe non cadrée. Le nouveau règlement c'est main offensive sifflée systématiquement ! Malheureusement... 

 

En revanche le penalty... Du vol. 

Bien d'accord avec toi, j'ai bcp plus de mal avec le pénalty refusé que pour le but refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que les mecs sortent du match, on est au-dessus. Avec Kali voire Ganago on peut les tuer. Fofana leur fait très mal aussi. Et Kakuta a retrouvé son inspiration. Si on sort pas du match / qu'on prend pas un but d'entrée en 2e, pour moi on va le gagner 

Modifié par neegh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, neegh a dit :

Faut pas que les mecs sortent du match, on est au-dessus. Avec Kali voir Ganago on peut les tuer. Fofana leur fait très mal aussi. Et Kakuta a retrouvé son inspiration. Si on sort pas du match / qu'on prend pas un but d'entrée en 2e, pour moi on va le gagner 

Et ça c'est juste incroyable. Oubliez pas d'où on vient les mecs.

Ok l'arbitrage nous la met profond, mais dites vous qu'on est en train de tenir tête à Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Si on ne prend pas au minimum 1 point on aura de quoi être frustré, une fois encore.

Les 30 premières minutes sont dominées par Lyon quand même. Mais je suis d'accord, lens aurait mérité de mettre un but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...