Aller au contenu

[31ème journée] RC Lens - Olympique Lyonnais


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - Olympique Lyonnais ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
      0
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire lyonnaise

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/03/21 à 19:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, DamieN62 a dit :

Je me demande si Haise va reconduire le trio au milieu qui a plutôt bien marché contre Metz et Strasbourg ou s'il va remettre Kakuta en 10.

c'est vrai que cette alternative est intéressante et donne plus de liberté à Fofana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que Depay a été titulaire sur les 3 matchs des Pays-Bas. Donc enchaîner un 4ème en 2 semaines, pourquoi pas, mais je demande à voir sa forme physique. Et comme Lyon semble avoir une Depay Dépendance, ça peut passer ou casser pour Lyon du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match où on a de fortes chances de perdre, donc j'espère que la meilleure équipe pour voir du jeu sera alignée perso.

Surtout pour ceux qui ont regardé les matchs de l'EDF, ne serait-ce que pour eux, ça serait sympa qu'Haise fasse un geste ?

Ça n'arrivera pas, mais j'aimerai bien voir 10 / 15 min de Kakuta Kali et Ganago ensemble pour le fun. Du moins j'espère qu'on verra ça une fois avant la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit :

C'est un match où on a de fortes chances de perdre, donc j'espère que la meilleure équipe pour voir du jeu sera alignée perso.

Surtout pour ceux qui ont regardé les matchs de l'EDF, ne serait-ce que pour eux, ça serait sympa qu'Haise fasse un geste ?

Ça n'arrivera pas, mais j'aimerai bien voir 10 / 15 min de Kakuta Kali et Ganago ensemble pour le fun. Du moins j'espère qu'on verra ça une fois avant la fin de saison.

En effet, surtout s'il joue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr_Moustache a dit :

C'est un match où on a de fortes chances de perdre, donc j'espère que la meilleure équipe pour voir du jeu sera alignée perso.

Surtout pour ceux qui ont regardé les matchs de l'EDF, ne serait-ce que pour eux, ça serait sympa qu'Haise fasse un geste ?

Ça n'arrivera pas, mais j'aimerai bien voir 10 / 15 min de Kakuta Kali et Ganago ensemble pour le fun. Du moins j'espère qu'on verra ça une fois avant la fin de saison.

Quelles purges bordel ces matchs de l’edf... c’est là que tu vois qu’on est vraiment gâtés cette année avec notre équipe ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Moooooq a dit :

Quelles purges bordel ces matchs de l’edf... c’est là que tu vois qu’on est vraiment gâtés cette année avec notre équipe ..

Je sais pas j'ai pas regardé. Mais je pense fort à vous ?

Mais c'est vrai que si on m'avait dit que je prendrais plus de plaisir à voir jouer Sotoca et Fortes plutôt que Mbappé et Varane, j'y aurai pas cru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moooooq a dit :

Quelles purges bordel ces matchs de l’edf... c’est là que tu vois qu’on est vraiment gâtés cette année avec notre équipe ..

Lens est une des rares exceptions en Europe avec ce type de jeu risque et porte vers l'attaque, avec Leeds, l'Atalanta, Benevento, Stuttgart....

Concernant l'Edf, en eliminatoires je ne m'interesse qu'au resultat, les matchs importants seront au mois de juin et la on pourra juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c’est sûrement la journée la plus importante pour tous les concurrents au titre et à l’Europe. Avec un Monaco qui pourrait potentiellement revenir à 1 pt de Lille ou Paris ou à deux points des deux équipes en cas de nul. Lyon en cas de non victoire, pourrait déjà quasiment dire adieu au titre et Lens en cas de victoire se rapprocherait fortement d’une 5 ou 6 eme place qui devrait être une place qualificative pour l’Europe. Metz en cas de bon résultat se donne un espoir, en cas de défaite, ils termineront le champ en roue libre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit :

Pour habiter sur Lyon, c’est fou l’assurance qu’ils ont sur ce match. Même dans les médias, t’as l’impression que c’est une formalité pour eux.

J’aime quand l’adversaire est sûr de lui comme ça ??

Tant mieux, espérons qu'il en soit de même pour leur équipe. Ça ne peut qu'être bénéfique pour nous si c'est le cas. C'est comme le Monaco - Metz où beaucoup parlent déjà de la victoire monégasque à venir. Je sens Metz capable d'aller faire un coup là-bas.

Haise a pu bien travailler avec tout son groupe pendant cette trêve internationale. A Lyon les retours de sélection auront peut-être une incidence sur la fraîcheur des joueurs en question. Je pense à Depay par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec autant d'attaquants dans le groupe, j'ai du mal à croire qu'on jouera avec le trio des deux derniers matchs et Kakuta en soutien d'une pointe. Ça laisserait 4 attaquants sur le banc. Sur l'app, j'ai tenté un pari avec une attaque Sotoca-Ganago comme au bon vieux temps, avec Kakuta en 10 et Fofana-Doucouré. On sait que les Lyonnais sont supérieurs techniquement mais je pense qu'il faut répondre à la technique par la technique en alignant la meilleure attaque possible. Aussi, je crois que Lyon a abandonné la défense à 5 depuis quelque temps donc pour le pressing ce serait mieux d'aligner 2 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...