ethan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Just now, Y_chti said: Euh ... deux face à face gagnés par Leca, sans oublié l'occasion donnée par Cahuzac. Le peno et le but refusé en 1ere... Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, robiwan a dit : J'arrive toujours pas à comprendre la sorti de fortes et le replacement d'haidara Hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : N'empêche que si Marseille bat Dijon ils nous reprennent 2 points et auront quand même un calendrier plus léger lorsque qu'on se coltinera les 3 gros. S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Super super match d'une équipe qui a vraiment gagné en maturité et en science tactique ! Leca finit définitivement très bien sa saison, Fofana Class Badé l'ossature de l'équipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, beber49 a dit : Bon, à part lyon lyon lyon, y'a rien a en tirer des commentaires de canal, allez bonne nuit. Si, pour le coup Landreau n'arrête pas de souligner notre qualité de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 On sait maintenant que Haise aime les pivots, qu'il doit juger indispensable dans sa tactique. Jouer dos au but, disputer le duel aérien. Une sorte de Giroud à notre échelle. Mais je vous rejoins : jpige pas l'utilisation des nos attaquants rapides. Ganago blessé mais bon faudra lui donner des minutes pour qu'il revienne. Kali plutôt en forme. Jean toujours irréprochable quand il entre en jeu. Donc c'est quand même étrange. J'espère voir une attaque offensive contre Lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant. Ouais enfin Dijon a 2 bras et un pied un L2, ils jouent quasiment en tong Koukou et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant. Malheureusement Dijon cette saison c'est vraiment catastrophique ce serait miraculeux qu'ils accrochent un nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : S'ils battent Dijon oui. Lille a perdu à domicile contre Nîmes, Paris contre Nantes... on n'est pas à une surprise près, surtout que Marseille est loin d'être transcendant. Ouais enfin bon s'il n'y avait que des surprises, le classement ne serait pas ce qu'il est actuellement. Dijon joue quasi deja en L2, même leur président l'a dit. Après Oui je te rejoins c'est le foot, c'est imprévisible. Mais il reste 7 journées et il n'y aura pas que des surprises contre nos adversaires directes d'ici la fin de saison. Montpellier j'les sens capables de finir fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 3 minutes, robiwan a dit : J'arrive toujours pas à comprendre la sorti de fortes et le replacement d'haidara Fortes a pris un jaune et il commençait à souffrir en vitesse. Le changement me paraissait intéressant. Plus que celui de Banza où il aurait fallu plus un mec véloce comme Ganago pour profiter des espaces. Après, c'est facile à dire après... Gros match de l'équipe en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Doucouré il aura fait un sacré match aussi, il va bien dormir ce soir lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, dede62137 a dit : Doucouré il aura fait un sacré match aussi, il va bien dormir ce soir lui Quand t'as des crampes comme ça, tu dors généralement pas bien du tout. Enfin eux doivent avoir 2 kinés par cuisse donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, Adjo a dit : Ouais enfin bon s'il n'y avait que des surprises, le classement ne serait pas ce qu'il est actuellement. Dijon joue quasi deja en L2, même leur président l'a dit. Après Oui je te rejoins c'est le foot, c'est imprévisible. Mais il reste 7 journées et il n'y aura pas que des surprises contre nos adversaires directes d'ici la fin de saison. Montpellier j'les sens capables de finir fort C'est sûr, mais Lens qui est capable de faire des résultats contre les gros c'est plus du tout une surprise aujourd'hui en revanche. On est un 5ème de L1 très crédible. Sans parler du calendrier des autres on est capable de prendre les points nécessaires même si on en laissera en route, comme nos adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : On sait maintenant que Haise aime les pivots, qu'il doit juger indispensable dans sa tactique. Jouer dos au but, disputer le duel aérien. Une sorte de Giroud à notre échelle. Mais je vous rejoins : jpige pas l'utilisation des nos attaquants rapides. Ganago blessé mais bon faudra lui donner des minutes pour qu'il revienne. Kali plutôt en forme. Jean toujours irréprochable quand il entre en jeu. Donc c'est quand même étrange. J'espère voir une attaque offensive contre Lorient Ce n'est qu'une hypothèse, mais Kali s'était blessé il me semble durant la trêve et Ganago sûrement préservé pour la fin de saison. Vu ces pépins musculaires, Haise prend son temps avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Ce n'est qu'une hypothèse, mais Kali s'était blessé il me semble durant la trêve et Ganago sûrement préservé pour la fin de saison. Vu ces pépins musculaires, Haise prend son temps avec lui Bin pourquoi le prendre dans le groupe alors ? Fallait lui donner 10min au moins. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 (modifié) Sinon j'aime beaucoup Sotoca mais il faut qu'il arrête avec ses contestations. Je crois que c'est encore pour ça qu'il se prend un jaune ce soir. A noter que Michelin a pris son 1er jaune de la saison (le seul carton qu'il avait pris c'était un rouge direct à Lille). Modifié le 3 avril 2021 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, robiwan a dit : Bin pourquoi le prendre dans le groupe alors ? Fallait lui donner 10min au moins. Sûrement pour la cohésion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flame62 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Sinon j'aime beaucoup Sotoca mais il faut qu'il arrête avec ses contestations. Je crois que c'est encore pour ça qu'il se prend un jaune ce soir. Non l'arbitre revient sur une faute ou il a laissé l'avantage manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Sinon j'aime beaucoup Sotoca mais il faut qu'il arrête avec ses contestations. Je crois que c'est encore pour ça qu'il se prend un jaune ce soir. Non il fait une vilaine faute manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, manico a dit : Sinon j'aime beaucoup Sotoca mais il faut qu'il arrête avec ses contestations. Je crois que c'est encore pour ça qu'il se prend un jaune ce soir. Il en est où d'ailleurs ? Au bout d'un moment, Haise sera obligé de faire jouer kali et Ganago ? Au faite notre lyonnais nationale, il est où avec sa victoire facile ? manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 6 minutes, Lucio a dit : Fortes a pris un jaune et il commençait à souffrir en vitesse. Le changement me paraissait intéressant. Plus que celui de Banza où il aurait fallu plus un mec véloce comme Ganago pour profiter des espaces. Après, c'est facile à dire après... Gros match de l'équipe en tout cas. Banza c'est incompréhensible oui Ganago était peut-être pas encore tout à fait prêt mais Kalimuendo l'était lui. Dans un match où on mène face à plus fort et qu'on doit défendre et contrer, il faut évidemment apporter de la vitesse devant. Enfin bon, j'espère que Haise a appris car on pourrait avoir la même situation d'ici la fin de saison contre Monaco, Lille ou Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 à l’instant, flame62 a dit : Non l'arbitre revient sur une faute ou il a laissé l'avantage Ah d'accord, au temps pour moi je pensais qu'il avait encore contesté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Il en est où d'ailleurs ? Au bout d'un moment, Haise sera obligé de faire jouer kali et Ganago ? Au faite notre lyonnais nationale, il est où avec sa victoire facile ? Sotoca vient de prendre son 6ème jaune de la saison mais à chaque fois il arrive à passer à travers la suspension car les cartons pris sont assez espacés les uns des autres. Là par contre il lui faudra faire attention, il est sur une série de 2 jaunes et il ne faut pas qu'il en prenne un de plus sur les 5 prochains matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 Jouer avec 3 milieux récupérateurs, ça enlève un attaquant mais au final les occasions, on les a eu. Le placement de Cahuzac fait du bien devant une équipe comme Lyon. Et la défense je l'ai trouvée très bonne. Beaucoup d'interceptions à bonne escient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 3 avril 2021 Share Posté(e) le 3 avril 2021 il y a 1 minute, manico a dit : Sotoca vient de prendre son 6ème jaune de la saison mais à chaque fois il arrive à passer à travers la suspension car les cartons pris sont assez espacés les uns des autres. Là par contre il lui faudra faire attention, il est sur une série de 2 jaunes et il ne faut pas qu'il en prenne un de plus sur les 5 prochains matchs. Il va bien réussir à l'éviter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés