Bastion Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Ce point du nul me convient parfaitement. Pourquoi ? Parce qu'avec un arbitrage pareil c'est déjà une performance d'arriver à faire un nul. Et aussi accessoirement, parce que j'ai pas envie qu'on soit européens, trop peur que cela nous fasse foirer le championnat l'année prochaine. Modifié le 14 mars 2021 par Bastion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Imaginez qu'on perdra peut être l'Europe en fin de saison à cause de ce poteau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Voilà. 2 pts perdus. 2 buts offerts. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 Comme souvent on a l'impression que c''est un miracle que l'adversaire ne perde pas. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moooooq Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Cahuzac a un Poil de cul du double ! J’avais pas vu que c’était poteau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 On voit qu on est a la lutte avec l om quoi. Metz n y est pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Putain putain 2 points de perdu... on paye trop nos erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Batta, c'est quand même honteux qu'il soit payé en étant aussi mauvais. Le mal de l'arbitrage français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ce poteaux résumé notre match. Les éléments extérieurs étaient contre nous. L'arbitre et la chance. Je n'oublie pas les errements défensifs car les deux buts c'est nous qui les donnons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ce poteau à la dernière seconde mon dieu mon cœur ???? que de points perdus bêtement cette saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Bastion a dit : Ce point du nul me convient parfaitement. Pourquoi ? Parce qu'avec un arbitrage pareil c'est déjà une performance d'arriver à faire un nul. Et aussi accessoirement, parce que j'ai pas envie qu'on soit européens, trop peur que cela nous fasse foirer le championnat l'année prochaine. Je trouve hallucinant ce genre d'argument. Donc si on n'est pas européen on a l'assurance de se maintenir c'est ça? Si t'as la possibilité de finir 5ème il faut tout faire pour. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Boulaya ??? on etait venu pour mieux que le nul... tjs aussi tocard ds les analyses les footeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Et merci Lecca sur ça sortie, car il sauve le 2-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Il boit Boulaya pour dire nul équitable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Le commentateur : voilà Florent Batta qui confirme ce match nul Voilà Florent Batta qui confirme SON match nul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Si on avait une efficacité offensive normale, il y aurait 10pts d'écart entre nous et les Messins. Amaury et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Le commentateur : voilà Florent Batta qui confirme ce match nul Voilà Florent Batta qui confirme SON match nul ? Pour Batta c'est même une victoire. Il a encore niqué Lens ^^' Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Chtieric a dit : Et merci Lecca sur ça sortie, car il sauve le 2-3 Le contre vient d une faute grossiere sur medina non sifflée tout de meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Et non monsieur le journaliste,lens est 5 ème.. car c'est la différence particulière. C'est sérieux ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 17 tirs à 7 pour Lens sur ce match. voila tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 2 minutes, manico a dit : Comme souvent on a l'impression que c''est un miracle que l'adversaire ne perde pas. Oui et c'est bien dommage. Ça confirme que lens est plus à l'aise à l'extérieur qu'à domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Ce qui m'enrage c'est la double faute qui aurait pu amener une sanction de couleur pourpre car kali filait au but Juelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 à l’instant, lensois34 a dit : oui Ce n'est pas juste valable en Espagne et peut-être en coupe d'Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 Arbitrage lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 mars 2021 Share Posté(e) le 14 mars 2021 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pour Batta c'est même une victoire. Il a encore niqué Lens ^^' Je n'ai vu que la seconde mi-temps mais quand j'ai su à la fin du match que c'était Batta, j'ai compris. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés