Aller au contenu

[29ème journée] RC Lens - FC Metz


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Metz ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Metz ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire messine

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/14/21 à 14:00

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Toutankhâmon a dit :

OH MON DIEU

Ils ont quand même écrit 9 pages là-dessus ! C'est chaud ce complexe d'infériorité ?

C'est sur que je ne nous vois pas creer un topic "Pourquoi Metz est moins populaire que Lens" ?.

Par curiosite, j'ai parcouru rapidement les 9 pages, le nombre de poncifs est hallucinant, meme si certains (peu) posts sont coherents.

Penser comme les messins que les Ultras/supporters d'autres clubs sont forcement plus cultives, plus intelligents, plus beaux, plus "fashion" que les supporters lensois, cela me fait bien rire. Il y a tout simplement une ferveur inegalee chez nous, plus de monde que dans la plupart des autres stades en France, et un public representatif de toutes les couches de la population (la Marek et la Lepagnot, Ce n'est pas le meme monde ?). La metropole a 35kms de Lens, c'est Lille, avec depuis une quinzaine d'annees une equipe bien plus attrayante que Lens, et pourtant on a fait 25 000 de moyenne l'annee derniere... en ligue 2. Qui peut en dire autant ? Comment l'expliquer ?

Le cote public lensois tres gentil pour les uns ou dangereux pour d'autres est egalement interessant. Je me souviens que dans les annees 90, certains supporters adverses se moquaient qu'ils pouvaient venir provoquer devant la Marek, et 10 ans plus tard ces memes supporters se plaignaient de se prendre des baffes devant le Kop : faudrait savoir... 

Apres, pour des clubs qui ont 90% de leurs supps sur un rayon de 30 kms autour du stade, ceux ci ne peuvent pas comprendre le phenomene RC Lens : pour ma part  habitant a 70kms de Paris pendant ma jeunesse, ayant ete en tribune Auteuil (a plusieures reprises) et en tribune Boulogne (si, si une fois), dans le virage sud a Marseille, c'est la decouverte de l'ambiance lensoise qui a ete un declic : depuis ce moment, cela a ete 280 kms aller/retour tous les 15 jours en moyenne. Mais sans vouloir les vexer, va expliquer cela a un supporter messin....

Bref, il y a des clubs qui sont populaires pour de multiples raisons et d'autres pour lesquelles leur quotidien est la confidentialite.

C'est meme plutot beau et difficile de supporter un club quand tu sais que cela n'interesse pas grand monde.. 

Modifié par RCL Warszawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu Adjo sur la qualité du jeu de Metz. La force de Metz est certes avant tout la défense mais pour moi ils n'ont pas forcément un jeu déplaisant pour autant et il n'a pour moi rien à voir avec le Nancy à la sauce Correa, tout ce que je déteste.

Concernant l'attaque il ne faut pas non plus oublier qu'ils ont perdu leurs sénégalais Niane et Nguette suite à des grosses blessures, et ça change clairement la donne. Niane était le meilleur buteur de L1 avant de se blesser gravement (6 buts en 6 matchs), et N'Guette avait pris le relais. En plus ils ont perdu Diallo, parti à Strasbourg en fin de mercato estival.  Néanmoins, en dépit de tous ces coups durs (on pourrait aussi rajouter la grave blessure de N'Doram, entre autres) Antonetti a su s'adapter avec les joueurs restants à sa disposition et a malgré tout une équipe très performante, avec des attaquants qui ne rechignent pas à défendre quand leur équipe n'a pas le ballon (même si sur ce point n'est pas Sotoca qui veut ?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Moooooq a dit :

Attention à Boulaya aussi qui avait piqué à l’aller. Belle équipe à Metz effectivement ! 

Surtout que cette saison il est hyper régulier, en étant au pire « bon ».

Ce serait bien qu’on puisse récupérer le Kakuta de 2020 nous a l’inverse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RiDeR a dit :

Florent Batta sera l'arbitre. Ca rappelle le rouge imaginaire sur Centonze suite à l'auto croche pied d'un Messin 

Tu as vu où que c'était Batta qui avait été désigné? Je n'arrive pas à trouver et sur e site de la LFP ce n'est pas encore indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous reste 2 matchs (Metz et Strasbourg) avant la coupure pour les matchs internationaux. Medina sera donc suspendu pour le match contre Lyon s'il prend un jaune sur l'un de ces 2 matchs. Sotoca sera lui aussi suspendu contre Lyon, mais seulement s'il prend un jaune contre Metz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quasiment attaquer la dernière ligne droite avec ce match il reste 10 matchs sur 38 ! On a tout à gagner rien a perdre, au fond est ce que ce serait une déception de ne pas finir 5ème ? Pour moi non il faut qu'on continue de jouer selon nos principes et attaquer! On aurait des regrets car certains matchs on aurait du mieux faire mais quoi qu'il se passe ce sera une superbe saison
Lens vs Metz
Strasbourg vs Lens
Lens vs Lyon
Lens vs Lorient
Brest vs Lens
Lens vs Nimes
PSG vs Lens
Lens vs Lille
Bordeaux vs Lens
Lens vs Monaco

On a également un sacré rôle d'arbitre aussi pour les 4 premières places
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lensmust a dit :

On va quasiment attaquer la dernière ligne droite avec ce match il reste 10 matchs sur 38 ! On a tout à gagner rien a perdre, au fond est ce que ce serait une déception de ne pas finir 5ème ? Pour moi non il faut qu'on continue de jouer selon nos principes et attaquer! On aurait des regrets car certains matchs on aurait du mieux faire mais quoi qu'il se passe ce sera une superbe saison
Lens vs Metz
Strasbourg vs Lens
Lens vs Lyon
Lens vs Lorient
Brest vs Lens
Lens vs Nimes
PSG vs Lens
Lens vs Lille
Bordeaux vs Lens
Lens vs Monaco

On a également un sacré rôle d'arbitre aussi pour les 4 premières places
 

Quand je vois les matches à jouer, je ne vois pas un match "facile" et j'ai beau être plutôt optimiste, si on ne corrigé pas nos errements défensifs, je ne vois pas comment on pourrait maintenir notre position. 

Même si comme tu le dis, ne pas finir 5 ème ne serait pas non plus catastrophique, j'espère cependant que ce ne sera pas non plus la dégringolade qui entacherait cette belle saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, manico a dit :

Tu as vu où que c'était Batta qui avait été désigné? Je n'arrive pas à trouver et sur e site de la LFP ce n'est pas encore indiqué.

https://www.ligue1.fr/Articles/ACTU/2021/03/09/les-arbitres-de-la-29e-journee-2021

Varela à la VAR, c'est la cerise sur le gâteau.

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Natewno a dit :

Salut les amis, je viens en paix ?pour discuter de ce choc entre nos deux clubs.

Tout d'abord sympa la présentation qui est faite ici, extrêmement détaillé, y a du boulot !

Concernant ce match, je pense que c'est un premier tournant dans cette fin de saison, surtout pour nous. Si vous gagnez vous nous mettez à 6 points et ça risque d'être rédhibitoire et vous assureriez quasiment une place de 6ème au pire. J'entends que vous craigniez ce match car vous avez des difficultés à domicile ?J'aurais été confiant pour mon équipe en temps normal car on est plutôt à l'aise en déplacement. Comme vous le savez on est plutôt à l'aise dans l'art du contre , avec une grosse qualité défensive. Ce n'est pas un schéma voulu au départ par le coach mais une obligation du aux nombreuses absences depuis le début de saison. Après avoir douloureusement encaissé le départ d'Habib Diallo à Strasbourg, on avait trouvé en Niane son remplaçant super efficace. Malheureusement il s'est rapidement fait les croisés. Ajouter à ça les graves blessure de N'Doram et Pajot au milieu, le retour devant de Vagner après un an sans jouer puis la blessure de N'Guette qui avait enfin pris ses responsabilités offensivement, Antonetti a du bricoler avec les moyens du bord et assurer une belle assise défensive. Ce qu'il a réussi avec son 5-3-2 se muant souvent en 3-5-2. On s'est découvert de belles trouvailles comme Kouyaté impérial en charnière, on a accéléré la découverte de la ligue 1 pour les jeunes qui ont pu avoir beaucoup de temps de jeu, ça nous permet de découvrir des pépites qui nous viennent de notre antenne de formation au Sénégal, comme Saar, 18 ans, milieu de terrain, box to box, un futur grand normalement. 

Bref, on aurait pu venir confiant s'il n'y avait pas de nouvelles tuiles. Aux absences de Niane, N'Doram et N'Guette viennent s'ajouter contre vous les suspensions de Centonze, Kouyaté et Oukidja. Là ça commence à faire beaucoup.  2 défenseurs et le gardien, je pense qu'on qu'on va avoir beaucoup de mal à être aussi solide qu'à l'accoutumée.

Concernant le fameux sujet polémique sur notre forum, on va dire que c'est des années de frustration par rapport à vous car on s'est souvent retrouvé à la lutte , notamment en 98 qui reste en travers de la gorge, ou je rappelle pour les plus jeunes que ça s'est joué sur le match retour à Saint Symphorien ( vous avez gagné 2-0), match surtout gagné en coulisses par Martel qui contestait la présence de Meyrieu notre maitre à jouer pour une accumulation de cartons jaunes par rapport à la date de la commission de discipline. Bref il était totalement en droit de jouer mais Molinari notre président , tout grand seigneur qu'il était, n'a pas voulu rentrer dans la polémique et décidé de ne pas l'aligner pour ne pas se froisser avec son ami lensois.......

Cette guéguerre est assez paradoxal car beaucoup de choses nous relient, le passé industriel, les mines, l'équipe du peuple, la présence de nombreux chtis dans notre région, venus pour la plupart travailler à l'usine dans les années 70. Je connais ça bien, mes parents, mes frères sont originaires du Touquet, et donc supporters de Lens. Moi je suis né à Metz....?. Je vous dis pas les discussions animées qu'on a eu à la maison !?

J'espère néanmoins que ces places de 5 et 6 se joueront entre nous, ce serait un tel pied de nez à ces marseillais, les autres je ne vois pas grand monde capable de revenir.

Bon match. 

Bonjour et merci de ton intervention.

Ce match est effectivement important pour les 2 équipes. Bien qu'en tant que promu et pensionnaire de L2 depuis trop longtemps, nous aimerions retrouver très vite l'Europe, nous nous demandons si cela serait une très bonne chose pour la saison prochaine.

L'aspect financier et la crise actuelle nous permettront ils de conserver nos tops joueurs et de nous renforcer dans un même temps ?

Si c'est pour se vautrer lamentablement en coupe et perdre des pts en championnats, quel intérêt si ce n'est satisfaire l'égo des supporters cette saison ?

Bien sûr, je suppute. Nous avons la chance d'avoir un président de qualité, passionné, aux reins solides et qui a su bien s'entourer. Nous savons pas quel sont les réels projets du club. De plus, nous avons su faire le coup de plusieurs transferts intelligents et à moindre coût, comme Loïc Badé ou Jonathan Clauss, alors pourquoi pas répéter ce genre d'opération l'an prochain ?

Ensuite, même si nous gagnons dimanche, as tu vu notre calendrier ? Nous jouons 3 des 4 premiers lors des 4 dernières journées et début avril nous jouons Lyon. Autant dire que ça ne sera pas facile. Si Metz devait nous passer devant, je trouverai cela mérité au vue des déboires concernant vos blessés. Antonetti a su construire une équipe cohérente avec les moyens du bord et concernant le gardien remplaçant, il semble avoir réussi un très bon match conte VA. Donc verra ?

(Petit aparté : Bien que la sanction d'Oukidja soit logique et qu'il n'aurait pas dû réagir de la sorte, nous comprenons sa saute d'humeur. Ici, nous n'apprécions guère les gestes d'antijeu comme celle de l'angevin. on en voit beaucoup trop dans les matches de foot et pas suffisamment sanctionnés !)

 

En résumé, mon cœur de supporter me dit d'accrocher cette 5 eme place. Ma tête dit "prudence", 7 eme c'est bien aussi. ça permettra de mieux préparer l'an prochain. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit :

(Petit aparté : Bien que la sanction d'Oukidja soit logique et qu'il n'aurait pas dû réagir de la sorte, nous comprenons sa saute d'humeur. Ici, nous n'apprécions guère les gestes d'antijeu comme celle de l'angevin. on en voit beaucoup trop dans les matches de foot et pas suffisamment sanctionnés !)

Je reviens sur cette aparté, mais c'est cocasse q'uoukidja pète une durite sur quelque chose qu'il pratique lui même assez souvent. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai confiance en Marc Aurele Caillard au poste de gardien. Il fait un super replaçant à wuilker farinez en 2024-2025,saison du titre sur ma partie de football manager. Avec une note annuelle de plus de 7 tout de même après les 4-5 matchs de coupe de France. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MisterFraiZ a dit :

Bonjour et merci de ton intervention.

Ce match est effectivement important pour les 2 équipes. Bien qu'en tant que promu et pensionnaire de L2 depuis trop longtemps, nous aimerions retrouver très vite l'Europe, nous nous demandons si cela serait une très bonne chose pour la saison prochaine.

L'aspect financier et la crise actuelle nous permettront ils de conserver nos tops joueurs et de nous renforcer dans un même temps ?

Si c'est pour se vautrer lamentablement en coupe et perdre des pts en championnats, quel intérêt si ce n'est satisfaire l'égo des supporters cette saison ?

Bien sûr, je suppute. Nous avons la chance d'avoir un président de qualité, passionné, aux reins solides et qui a su bien s'entourer. Nous savons pas quel sont les réels projets du club. De plus, nous avons su faire le coup de plusieurs transferts intelligents et à moindre coût, comme Loïc Badé ou Jonathan Clauss, alors pourquoi pas répéter ce genre d'opération l'an prochain ?

Ensuite, même si nous gagnons dimanche, as tu vu notre calendrier ? Nous jouons 3 des 4 premiers lors des 4 dernières journées et début avril nous jouons Lyon. Autant dire que ça ne sera pas facile. Si Metz devait nous passer devant, je trouverai cela mérité au vue des déboires concernant vos blessés. Antonetti a su construire une équipe cohérente avec les moyens du bord et concernant le gardien remplaçant, il semble avoir réussi un très bon match conte VA. Donc verra ?

(Petit aparté : Bien que la sanction d'Oukidja soit logique et qu'il n'aurait pas dû réagir de la sorte, nous comprenons sa saute d'humeur. Ici, nous n'apprécions guère les gestes d'antijeu comme celle de l'angevin. on en voit beaucoup trop dans les matches de foot et pas suffisamment sanctionnés !)

 

En résumé, mon cœur de supporter me dit d'accrocher cette 5 eme place. Ma tête dit "prudence", 7 eme c'est bien aussi. ça permettra de mieux préparer l'an prochain. ?

 

Moi je me dis que le train ne passe qu'une fois et il ne faut surtout pas le laisser passer. Si jouer l'Europe peut permettre de garder certains joueurs , c'est tout bénéf. Et on joue au foot pour gagner le plus de matchs possibles, donc si une qualif est au bout, faut pas cracher dessus. En plus cette année il n'y aura pas match de barrage avant je crois, ce sera directement des matchs de poule, donc moins de fatigue. 

Quand au calendrier, je n'y prête pas beaucoup d'importance, c'est surtout la forme du moment qui prime. J'espère vraiment que les places de 5 et 6 se jouent entre nous, je pense qu'on est les deux clubs qui le méritons le plus.

Quand à Oukidja, on connait son caractère volcanique, c'est un mauvais geste c'est sur, moi je ne remet pas en cause la sanction, je regrette juste qu'elle soit faite à la tète du client. C'aurait été Neymar , Depay, Navas ou j'en passe.....je doute fort qu'ils aient eu à subir la même sévérité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Natewno a dit :

Salut les amis, je viens en paix ?pour discuter de ce choc entre nos deux clubs.

Tout d'abord sympa la présentation qui est faite ici, extrêmement détaillé, y a du boulot !

Concernant ce match, je pense que c'est un premier tournant dans cette fin de saison, surtout pour nous. Si vous gagnez vous nous mettez à 6 points et ça risque d'être rédhibitoire et vous assureriez quasiment une place de 6ème au pire. J'entends que vous craigniez ce match car vous avez des difficultés à domicile ?J'aurais été confiant pour mon équipe en temps normal car on est plutôt à l'aise en déplacement. Comme vous le savez on est plutôt à l'aise dans l'art du contre , avec une grosse qualité défensive. Ce n'est pas un schéma voulu au départ par le coach mais une obligation du aux nombreuses absences depuis le début de saison. Après avoir douloureusement encaissé le départ d'Habib Diallo à Strasbourg, on avait trouvé en Niane son remplaçant super efficace. Malheureusement il s'est rapidement fait les croisés. Ajouter à ça les graves blessure de N'Doram et Pajot au milieu, le retour devant de Vagner après un an sans jouer puis la blessure de N'Guette qui avait enfin pris ses responsabilités offensivement, Antonetti a du bricoler avec les moyens du bord et assurer une belle assise défensive. Ce qu'il a réussi avec son 5-3-2 se muant souvent en 3-5-2. On s'est découvert de belles trouvailles comme Kouyaté impérial en charnière, on a accéléré la découverte de la ligue 1 pour les jeunes qui ont pu avoir beaucoup de temps de jeu, ça nous permet de découvrir des pépites qui nous viennent de notre antenne de formation au Sénégal, comme Saar, 18 ans, milieu de terrain, box to box, un futur grand normalement. 

Bref, on aurait pu venir confiant s'il n'y avait pas de nouvelles tuiles. Aux absences de Niane, N'Doram et N'Guette viennent s'ajouter contre vous les suspensions de Centonze, Kouyaté et Oukidja. Là ça commence à faire beaucoup.  2 défenseurs et le gardien, je pense qu'on qu'on va avoir beaucoup de mal à être aussi solide qu'à l'accoutumée.

Concernant le fameux sujet polémique sur notre forum, on va dire que c'est des années de frustration par rapport à vous car on s'est souvent retrouvé à la lutte , notamment en 98 qui reste en travers de la gorge, ou je rappelle pour les plus jeunes que ça s'est joué sur le match retour à Saint Symphorien ( vous avez gagné 2-0), match surtout gagné en coulisses par Martel qui contestait la présence de Meyrieu notre maitre à jouer pour une accumulation de cartons jaunes par rapport à la date de la commission de discipline. Bref il était totalement en droit de jouer mais Molinari notre président , tout grand seigneur qu'il était, n'a pas voulu rentrer dans la polémique et décidé de ne pas l'aligner pour ne pas se froisser avec son ami lensois.......

Cette guéguerre est assez paradoxal car beaucoup de choses nous relient, le passé industriel, les mines, l'équipe du peuple, la présence de nombreux chtis dans notre région, venus pour la plupart travailler à l'usine dans les années 70. Je connais ça bien, mes parents, mes frères sont originaires du Touquet, et donc supporters de Lens. Moi je suis né à Metz....?. Je vous dis pas les discussions animées qu'on a eu à la maison !?

J'espère néanmoins que ces places de 5 et 6 se joueront entre nous, ce serait un tel pied de nez à ces marseillais, les autres je ne vois pas grand monde capable de revenir.

Bon match. 

Merci pour ton intervention et bienvenue à toi.

Je rejoins en grande partie ton analyse, notamment concernant les absents de longue date. Pour celles de Centonze et Kouyaté (et dans une moindre mesure d'Oukidja car il aura un remplaçant qui tient la route), je pense qu'Antonetti trouvera la solution pour présenter une équipe très compétitive malgré tout. Il a malheureusement pour lui l'habitude de devoir composer avec les absents cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Bien sûr, je suppute. Nous avons la chance d'avoir un président de qualité, passionné, aux reins solides et qui a su bien s'entourer. Nous savons pas quel sont les réels projets du club. De plus, nous avons su faire le coup de plusieurs transferts intelligents et à moindre coût, comme Loïc Badé ou Jonathan Clauss, alors pourquoi pas répéter ce genre d'opération l'an prochain ?

Restons quand même prudents sur ce point. Aux dernières nouvelles, Joseph aurait été aperçu en train de sortir d'un service de néphrologie à Londres :14:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Natewno a dit :

Salut les amis, je viens en paix ?pour discuter de ce choc entre nos deux clubs.

Tout d'abord sympa la présentation qui est faite ici, extrêmement détaillé, y a du boulot !

Concernant ce match, je pense que c'est un premier tournant dans cette fin de saison, surtout pour nous. Si vous gagnez vous nous mettez à 6 points et ça risque d'être rédhibitoire et vous assureriez quasiment une place de 6ème au pire. J'entends que vous craigniez ce match car vous avez des difficultés à domicile ?J'aurais été confiant pour mon équipe en temps normal car on est plutôt à l'aise en déplacement. Comme vous le savez on est plutôt à l'aise dans l'art du contre , avec une grosse qualité défensive. Ce n'est pas un schéma voulu au départ par le coach mais une obligation du aux nombreuses absences depuis le début de saison. Après avoir douloureusement encaissé le départ d'Habib Diallo à Strasbourg, on avait trouvé en Niane son remplaçant super efficace. Malheureusement il s'est rapidement fait les croisés. Ajouter à ça les graves blessure de N'Doram et Pajot au milieu, le retour devant de Vagner après un an sans jouer puis la blessure de N'Guette qui avait enfin pris ses responsabilités offensivement, Antonetti a du bricoler avec les moyens du bord et assurer une belle assise défensive. Ce qu'il a réussi avec son 5-3-2 se muant souvent en 3-5-2. On s'est découvert de belles trouvailles comme Kouyaté impérial en charnière, on a accéléré la découverte de la ligue 1 pour les jeunes qui ont pu avoir beaucoup de temps de jeu, ça nous permet de découvrir des pépites qui nous viennent de notre antenne de formation au Sénégal, comme Saar, 18 ans, milieu de terrain, box to box, un futur grand normalement. 

Bref, on aurait pu venir confiant s'il n'y avait pas de nouvelles tuiles. Aux absences de Niane, N'Doram et N'Guette viennent s'ajouter contre vous les suspensions de Centonze, Kouyaté et Oukidja. Là ça commence à faire beaucoup.  2 défenseurs et le gardien, je pense qu'on qu'on va avoir beaucoup de mal à être aussi solide qu'à l'accoutumée.

Concernant le fameux sujet polémique sur notre forum, on va dire que c'est des années de frustration par rapport à vous car on s'est souvent retrouvé à la lutte , notamment en 98 qui reste en travers de la gorge, ou je rappelle pour les plus jeunes que ça s'est joué sur le match retour à Saint Symphorien ( vous avez gagné 2-0), match surtout gagné en coulisses par Martel qui contestait la présence de Meyrieu notre maitre à jouer pour une accumulation de cartons jaunes par rapport à la date de la commission de discipline. Bref il était totalement en droit de jouer mais Molinari notre président , tout grand seigneur qu'il était, n'a pas voulu rentrer dans la polémique et décidé de ne pas l'aligner pour ne pas se froisser avec son ami lensois.......

Cette guéguerre est assez paradoxal car beaucoup de choses nous relient, le passé industriel, les mines, l'équipe du peuple, la présence de nombreux chtis dans notre région, venus pour la plupart travailler à l'usine dans les années 70. Je connais ça bien, mes parents, mes frères sont originaires du Touquet, et donc supporters de Lens. Moi je suis né à Metz....?. Je vous dis pas les discussions animées qu'on a eu à la maison !?

J'espère néanmoins que ces places de 5 et 6 se joueront entre nous, ce serait un tel pied de nez à ces marseillais, les autres je ne vois pas grand monde capable de revenir.

Bon match. 

Je ne me souvenais pas de cette histoire avec Meyrieu, par contre je me rappelle bien qu'à l'aller Smicer se voit refuser un but pour hors jeu alors qu'il ne l'était pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...