Aller au contenu

[29ème journée] RC Lens - FC Metz


manico
 Share

Quel résultat pour RC Lens - FC Metz ?  

34 membres ont voté

  1. 1. Quel résultat pour RC Lens - FC Metz ?

    • Victoire lensoise
    • Match nul (sans but)
    • Match nul (avec buts)
    • Victoire messine

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/14/21 à 14:00

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi s'entêter à remplacer Kakuta poste pour poste, Haise ne bosse aucun autre système?
n° 10, c'est un poste très spécifique, si tu n'as pas le talent, ça ne s'improvise pas, tu ne peux pas compenser avec du courage, ou autre..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, manico a dit :

C'est pas impossible de voir Cahu titulaire sur ce match en effet.

Je préférerais qu'on continue avec le duo habituel, Fofana-Doucouré. J'aime bien Cahuzac mais offensivement il n'apporte rien. Avec Fofana et Doucouré le niveau technique monte clairement d'un cran au milieu. C'est peut-être moins solide défensivement mais le maintien est assuré donc autant prendre des risques pour gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DamieN62 a dit :

Je préférerais qu'on continue avec le duo habituel, Fofana-Doucouré. J'aime bien Cahuzac mais offensivement il n'apporte rien. Avec Fofana et Doucouré le niveau technique monte clairement d'un cran au milieu. C'est peut-être moins solide défensivement mais le maintien est assuré donc autant prendre des risques pour gagner.

Le souci qu’on a eu à aller, c’est le manque de créativité dans nos attaques et notre incapacité à rivaliser physiquement contre cette équipe. Aujourd’hui, on aura la possession, mais Metz a un clair avantage physique. Doucouré est indispensable par son jeu de passe et sa créativité sur ce genre de match. On l’a vu à plusieurs reprises, être décisif sur les premières passes qui amènent les buts. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au match aller, Metz avait réussi à marquer sur un contre et ensuite, il avait mis le bus en 2 eme (60 % de possession lensoise sur ce match). On avait été incapable de trouver la solution.

Cependant, l'addition aurait plus être plus lourde à la mi-temps tellement on avait été dominé dans les airs et sur les corners.

On serait bien inspiré de marquer les premiers sinon l'histoire se répétera.

L'autre point qui me hérisse le poil, c'est qu'on aura l'incompétent Florent Batta au sifflet et la quiche Bartolomeu Varela à la VAR. :26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas si étonnant étant donné qu'il était annoncé incertain. Par contre, ça fait un trio assez defensif , et quand t'as Sotoca parmi t'es deux de devant, ça fait quand même peu de joueurs à tempérament très créatif et offensif pour percer une muraille qu'on dit très défensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo défensive sur le papier donc, avec Haidara le plus défensif de nos pistons, un six et deux relayeurs (dont un est plus un 6-8 qu'un 8-10), voire deux 6 et un relayeur, Sotoca qui généralement joue dans le rond central et n'a jamais éliminé un joueur en un contre un. 

Va falloir une grosse prestation collective et / ou espérer que Clauss et Kali soient en mode masterclass, car ce sont clairement nos 2 atouts offensifs. 

Tireur de CPA, Clauss donc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

La compo de Metz a changée. Fofana prend la place de Gueye. Je suppose que ça sera donc une défense à 5, finalement. 

Effectivement, du coup c'est une compo qui paraît là aussi très défensive avec seuls Boulaya et Vagner en joueurs offensifs:

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...