Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
5 minutes ago, eagle said:

Mouais du coup ça veut tout et rien dire, bientôt on aura un scoop genre : lens s'intéresse à un joueur qui évolue entre le 1er et le 20e de L1.

C'est totalement ça.
T'as 0 info, alors tu balances un truc plus que probable.

SCOOP: "Lens s'intéresse à un attaquant avec 2 jambes"

Posté(e)
il y a 8 minutes, Fredo_PL a dit :

Montpellier : Mavididi / Wahi
Nice : Maolida
Metz : Niane
ASSE : 
Bdx :
Angers : 
Strasbourg : Diallo

Mavidi a l'air d'être une perle que Montpellier ne va pas lâcher.

Le mec de Nice, je n'espère pas du tout. Niane je ne connais pas et Diallo strasbourg l'a acheté 10M€, cela m'étonnerait qu'il le vende.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Fredo_PL a dit :

Pierre LEES-MELOU serait mis sur la liste des transferts, joueur qui peut jouer 8 ou 10, à chaque fois que je l'ai vu j'ai bien aimé son activité !

Il intéresse Strasbourg, Bordeaux et Saint Etienne

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jeff a dit :

Il intéresse Strasbourg, Bordeaux et Saint Etienne

Oui il va intéresser un paquet de club je pense.

À Sainté il y a des bons joueurs au milieu, NEYOU, CAMARA, le petit GOURNA...

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

S'il dit vrai, il doit pas en avoir beaucoup d'autres ?

8ème Montpellier : Delort mais pour moi c'est trop cher, laborde n'en parlons pas
9ème Nice : Dolbert impossible
10ème Metz : ?
11ème Asse : Khazri peut être ? Bouanga ce ne doit pas être donné. Il me parait plus ailier que pur attaquant 
12ème Bordeaux : Briand c'est pas Yilmaz lol, Hwang ?, De Préville ?
13 ème Angers : Bahoken ?
14ème Reims : Dia trop cher
15ème Strasbourg : Ajorque trop cher, Mothiba pas joué de la saison 

Il parlait de Mohamed Ali Cho d’Angers..

Le très très jeune (plus jeune des 5 championnats) joueur, avec un énorme potentiel. Né en 2004, il a joué 21 matchs de L1 cette saison. 
A voir, même si ça a de grandes chances d’être qu’un simple intérêt 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, ethan a dit :

Il est ailier, non?

Sur internet tu trouves les 2 ... je connais pas suffisamment pour savoir quel est son poste préférentiel. Je l’ai vu entrer 2-3 fois cette saison.

En même temps, il est si jeune, que même pas sûr qu’il ait son poste définitif ? ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ethan a dit :

C'est totalement ça.
T'as 0 info, alors tu balances un truc plus que probable.

SCOOP: "Lens s'intéresse à un attaquant avec 2 jambes"

On a déjà vu la spéciale : lens s'intéresse à un joueur mais je ne peux pas en dire plus. ?

Posté(e)

Pour la situation KALIMUENDO, dans ce qu'on comprend Lens pourrait payer mais KALI hésite.

Et en même temps on peut le comprendre. Certes il a eu du temps de jeu mais je pense qu'il aurait mérité d'être plus souvent sur le terrain (soit titu, soit rentrer en jeu plus tôt...), cela doit le faire hésiter je pense !

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

Pour la situation KALIMUENDO, dans ce qu'on comprend Lens pourrait payer mais KALI hésite.

Et en même temps on peut le comprendre. Certes il a eu du temps de jeu mais je pense qu'il aurait mérité d'être plus souvent sur le terrain (soit titu, soit rentrer en jeu plus tôt...), cela doit le faire hésiter je pense !

Pour moi, c'est le club qui hésite car Socota et Ganago sont destinés à être titulaires et donc remplaçant pour Kalimuendo. Et l'été dernier, Sylla, kakuta, Farinez et donc Kalimuendo avaient été prêtés. Ce qui semble être une stratégie pour faire venir des remplaçants à moindre coûts.

Sans compter que les droits tv et la jauge des spectateurs ne sont pas encore connues. Et donc le budget 2021-2022.

Modifié par david79
Posté(e)

J'ai rien contre Sotoca, il a fait le taf, mais si le club hésite entre lui et Kali, je me coupe les burnes..

Il y en a un de 19 ans qui a un potentiel sportif, mais aussi de revente à..va savoir si il explose..20M€?plus?

et un de 30-31 ans avec un potentiel de revente à 1.3M€ dans une saison.

Posté(e)
il y a 13 minutes, david79 a dit :

Pour moi, c'est le club qui hésite car Socota et Ganago sont destinés à être titulaires et donc remplaçant pour Kalimuendo. Et l'été dernier, Sylla, kakuta, Farinez et donc Kalimuendo avaient été prêtés. Ce qui semble être une stratégie pour faire venir des remplaçants à moindre coûts.

Sans compter que les droits tv et la jauge des spectateurs ne sont pas encore connues. Et donc le budget 2021-2022.

Soit un recrute un AC baraqué pour l'associer à Ganago, soit on joue différemment en cherchant des contre-attaques rapides avec la paire Ganago - Kalimuendo devant. Malgré sa bonne volonté et son bon état d'esprit, Sotoca sera trop limité si les ambitions du Racing sont à la hausse.

Posté(e)
il y a 16 minutes, ethan a dit :

J'ai rien contre Sotoca, il a fait le taf, mais si le club hésite entre lui et Kali, je me coupe les burnes..

Il y en a un de 19 ans qui a un potentiel sportif, mais aussi de revente à..va savoir si il explose..20M€?plus?

On est tous d'accord mais on aura besoin d'expérience devant aussi et si on ne peut pas recruter quelqu'un d'expérience ET capable de claquer 15 buts, alors au moins on sait que ce qu'on à avec Sotoca. Son profil avec 15 buts/saison, c'est inabordable pour Lens. Et Lens jouera le maintient un nouveau. Un maintien rapide, mais on ne va pas annoncer jouer l'Europa league. 

So on achetait 11 jeunes de 20 ans avec gros potentiel, crois tu qu'on aurait de meilleures résultats ? Pas moi. 

Il faut le juste équilibre et la vraie performance de Haise ce fut de le trouver immédiatement

Posté(e)
il y a 21 minutes, ethan a dit :

Je comprends ta réflexion mais on ne peut pas nier que Sotoca fait une très belle saison, bien au delà de nos espérances... On a vu que quand il n'était pas là c'était plus compliqué devant !

Après Kali c'est gros gros potentiel c'est vrai, et effectivement il va devenir vraiment bon je pense. 

Posté(e)

Ah mais je suis 100% d'accord avec vous, on a besoin d'un Sotoca, ou autre joueur de ce type.
Mais se priver d'un Kali, quand on voit ce qu'il a fait pour sa 1ere saison en L.1, je ne pense pas que le club le fera...surtout que Ganogo semble très sujet aux blessures

Posté(e)

Offensivement Ganago Kali, c'est bien mais pas pour association sur une saison, l'un comme l'autre sont brouillons par moment. Il faut un attaquant confirmé avec ce duo. Kali est un joueur d'avenir, qui fera une superbe carrière.

Ce n'est pas un tueur, mais je vois que Montpellier a fait une offre à Valère Germain, pas idiot tout comme fait, semble être un joueur qui ne fait pas parler de lui, et dans la rotation, pas mal.

Posté(e)

Germain, oui, ce genre de joueur est parfait..mais en 4 fois moins cher on le cherche..:3:

(même si il va devoir probablement baisser son salaire)

Posté(e)
il y a 4 minutes, ethan a dit :

Germain, oui, ce genre de joueur est parfait..mais en 4 fois moins cher on le cherche..:3:

(même si il va devoir probablement baisser son salaire)

Tu as raison, mais si Montpellier sait payer nous aussi non ?

Posté(e)

Haise a émis plusieurs fois le souhait de conserver Kailmuendo et pour moi le fait qu'il reste ou non n'est pas du tout lié à la présence de Sotoca pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas du tout le même profil. Ils sont donc complémentaires.

Concernant son temps de jeu, on peut toujours trouver qu'il a été insuffisant mais personnellement je pense qu'Haise l'a plutôt bien géré. Il a un temps de jeu similaire à celui de Ganago (qui a certes été handicapé par les blessures).

S'il venait à rester je suis persuadé que son temps de jeu sera encore supérieur à celui de cette saison. Il n'était pas là en tout début de saison, il a donc commencé à jouer à partir de la 7ème Journée. A partir de là, il a participé à toutes les rencontres sauf 4, ce n'est pas rien quand même. Au final, il a participé à 30 matchs alors que Lens en a joué 40 et que Kali était à Paris en début de saison.

En ce qui concerne Sotoca, je trouve dommage qu'il puisse être encore remis en cause après la saison qu'il vient de sortir. On connait tous ses lacunes, elles sont souvent évoquées mais on ne souligne malheureusement pas assez ses qualités à mon goût. Je pense pourtant qu'il a encore prouvé et démontré cette saison toute l'importance qu'il pouvait avoir dans ce groupe et il ne peut-être que bénéfique de l'avoir avec nous, quelque soit le temps de jeu qui lui sera accordé. Même s'il venait à avoir moins d'influence la saison prochaine, je n'ai aucun doute sur la plus-value qu'il apportera.

Posté(e)

Je vais le redire mais Germain, outre son salaire, a joué à Nice, Marseille et Monaco. Il viendra jamais à Lens. Pas un problème de foot mais un problème climatique et familiale.

Posté(e)

Je sais pas, vous parlez tous de devoir recruter absolument devant. On a la 6 ème meilleure attaque du championnat avec , hormis Sotoca dont on connaît parfaitement les limites et les qualités, que des joueurs qui ont une marge de progression... 

Si on garde Kali(je croise mes 20 doigts), la priorité est clairement ailleurs pour moi (milieu + défense). Inutile d'investir déraisonnablement pour un secteur qui tourne bien.

Posté(e)
il y a 55 minutes, coconuts a dit :

Je vais le redire mais Germain, outre son salaire, a joué à Nice, Marseille et Monaco. Il viendra jamais à Lens. Pas un problème de foot mais un problème climatique et familiale.

Des foutaises...

En angleterre il fait beau peut etre??

Posté(e)
il y a 27 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je sais pas, vous parlez tous de devoir recruter absolument devant. On a la 6 ème meilleure attaque du championnat avec , hormis Sotoca dont on connaît parfaitement les limites et les qualités, que des joueurs qui ont une marge de progression... 

Si on garde Kali(je croise mes 20 doigts), la priorité est clairement ailleurs pour moi (milieu + défense). Inutile d'investir déraisonnablement pour un secteur qui tourne bien.

Si on garde Kali effectivement je pense qu'il faudra investir au milieu et en def ...

Après si tu perds Banza et Jean qui voudront peut être du temps de jeu ailleurs, il faudra au moins en remplacer un quite à faire monter un jeune comme Camara ou Sow en 5eme attaquant !

Posté(e)
Il y a 5 heures, Mr_Moustache a dit :

Perso, c'est une évidence qu'il faut recruter devant, et un mec costaud, tout en gardant Kali et Ganago. Le meilleur buteur est Kakuta pas un pur attaquant. 

Si les médias annoncent que Lens souhaite recruter un Delort ou autre, c'est que les dirigeants sentent qu'il y a un manque offensivement

Demain pas de Ganago (il a loupé 13 rencontres quand même) et Kali, il reste Sotoca qui ne peut pas tenir toute l'attaque sur ses épaules, reste Jean et Banza, c'est quand même vraiment très léger pour jouer en Ligue 1.

Après, il est clair que toutes les lignes sont à renforcer. Car demain, si on apprend qu'on perd un Clauss, Badé, Doucouré voire Kali, cela t'en fait des gens à recruter, tout en sachant que derrière tu peux avoir aussi Michelin.

Lens va vivre un mercato très agité.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...