Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le mercato de lens côté arrivées et départs semblent loin d'être terminé... Je préfère voir partir un joueur maintenant que la dernière semaine de mercato, histoire de pouvoir se retourner.

Posté(e)

On me signale dans l'oreillette que Valence est fauchée de chez fauchée et qu'ils n'ont pas un rond...

Quant à Samba Sow, je garde un excellent souvenir de lui mais je n'ai aucune idée de ce qu'est son niveau actuel !

Posté(e)
il y a 2 minutes, manico a dit :

On peut reprendre Adil Hermach aussi tant qu'on y est ?

Ou Mounir Diane pour les fins des matchs en numéro 10

Posté(e)
il y a une heure, Tom50 a dit :

Ou Mounir Diane pour les fins des matchs en numéro 10

Un Lens qui joue le maintien, aligne Mounir Diane et bat le grand Lyon 3-0 il y a 13 ans est probablement l'un des plus grands mystères de l'histoire du foot.

Posté(e)
Il y a 11 heures, DamieN62 a dit :

Un Lens qui joue le maintien, aligne Mounir Diane et bat le grand Lyon 3-0 il y a 13 ans est probablement l'un des plus grands mystères de l'histoire du foot.

Le grand mystère c'est comment on a pu descendre avec l'effectif qu'on avait cette année là!

Le début d'une catastrophe industrielle dont on commence à peine à sortir.

Posté(e)

Ce compte qui invente une rumeur par jour sur Lens, un joueur de petite taille 1,78 semble pas du tout avoir le profil recherché ce roofe. On a déjà jean, Saïd et ganago avec ce même profil de petite taille.

Posté(e)

Tout à fait d’accord sur la fiabilité des informations.

C’est juste pour alimenter le débat ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, Jeff a dit :

Ce compte qui invente une rumeur par jour sur Lens, un joueur de petite taille 1,78 semble pas du tout avoir le profil recherché ce roofe. On a déjà jean, Saïd et ganago avec ce même profil de petite taille.

Mouais... L'argument de la taille j'y crois pas trop Jeff !

Donc Lens cherche un grand joueur c'est tout ?

Posté(e)

Je sais pas Fred, mais je dois le tromper ou m’imaginer quelque chose qui ne se fera jamais. Si recrue offensive, pour moi, c’était plus un attaquant de taille assez grande et qui puisse jouer des coudes donc bien bâti.

Posté(e)

Apparemment, le RC Lens scrute au Danemark pour son buteur, avec une nouvelle rumeur qui nous donnera mal au crâne. Le buteur ciblé serait Dohl Hyprahn, du club de DAF Halgan... Un excellent joueur, dur au mal et très bon de la tête. :yes3:

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

Je sais pas Fred, mais je dois le tromper ou m’imaginer quelque chose qui ne se fera jamais. Si recrue offensive, pour moi, c’était plus un attaquant de taille assez grande et qui puisse jouer des coudes donc bien bâti.

Et pourtant le seul attaquant parti était petit, trapu et véloce.

On a déjà SOTOCA et BANZA qui joue en pivot, il faut renforcer l'équipe devant et si on parle de profil il manque plus un petit feu follet qu'un golgoth ! GANA est fragile et SAÏD est incertain suite à sa grosse blessure, deux joueurs au même profil qui vont peut-être manquer...

Posté(e)

Banza a un profil pivot mais dans le style il ne l'est pas vraiment. C'est pas vraiment une marmule dans les duels, il n'est pas incroyable en déviation et ne descend pas trop entre les lignes. C'est plutôt un vrai 9, joueur de surface, assez grand pour être utile de la tête. Mais son style est différent d'un Sotoca (profil pivot mais aussi polyvalent) mais aussi des Giroud, Ajorque etc.. 

Posté(e)
il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit :

Et pourtant le seul attaquant parti était petit, trapu et véloce.

On a déjà SOTOCA et BANZA qui joue en pivot, il faut renforcer l'équipe devant et si on parle de profil il manque plus un petit feu follet qu'un golgoth ! GANA est fragile et SAÏD est incertain suite à sa grosse blessure, deux joueurs au même profil qui vont peut-être manquer...

Gana et Saïd si c’est en forme et pas blessé, cela peut être très bien. Mais il y a un risque pour les deux effectivement.

Meme si il reste un mois de mercato, le secteur offensif me fait un peu peur à ce jour, kakuta est hors de forme depuis plusieurs mois, Kalimuendo parti, Saïd pas opérationnel, Jean blessé, ganago on sait pas bien ou il en est. Te reste donc banza, sotoca et ganago si tout va bien.

Posté(e)

Said remplace Kali, qui était très rarement associé à Gana. Donc même apte, pas sur de les voir débuter ensemble car Baise aime bien un pivot/un joueur de profondeur 

Posté(e)
il y a une heure, Adjo a dit :

Said remplace Kali, qui était très rarement associé à Gana. Donc même apte, pas sur de les voir débuter ensemble car Baise aime bien un pivot/un joueur de profondeur 

Haaaaaaa ! 

Baise un joueur en profondeur ?

Posté(e)
il y a 25 minutes, MattGrinin a dit :

Haaaaaaa ! 

Baise un joueur en profondeur ?

Moi je constate surtout que Matt est toujours à l'affût du moindre pet de travers d'Adjo ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Adjo a dit :

Banza a un profil pivot mais dans le style il ne l'est pas vraiment. C'est pas vraiment une marmule dans les duels, il n'est pas incroyable en déviation et ne descend pas trop entre les lignes. C'est plutôt un vrai 9, joueur de surface, assez grand pour être utile de la tête. Mais son style est différent d'un Sotoca (profil pivot mais aussi polyvalent) mais aussi des Giroud, Ajorque etc.. 

Il a le profil d'un épouvantail. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...