killheure80 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/rc-lens-mercato-negociations-entamees-pour-bouchalakis-olympiakos_2567280
MattGrinin Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 7 minutes, killheure80 a dit : https://www.hommedumatch.fr/articles/fildactualites/rc-lens-mercato-negociations-entamees-pour-bouchalakis-olympiakos_2567280 6M pour un 6 grec ? C'est un peu improbable ...
ethan Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Pour le domaine offensif, mon "idéal" serait Ganago + une recrue Et en support, Sotoca et Baldé, à qui on laisserait le temps d'éclore (en espérant qu'il justifie les espoirs placés en lui). Jean et Banza vendu.
david79 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 5 minutes, MattGrinin a dit : 6M pour un 6 grec ? C'est un peu improbable ... Avec un nom pareil, ça pouvait être qu'un grec. Son coéquipier, c'est petasalakis ?
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Je crois que Haise a dit cette semaine que Balde allait être out pour plusieurs mois. Je vois bien Lens vouloir refaire un coup à la Ganago. C’est à dire un mec encore jeune et avec du potentiel mais qui ne serait pas forcément un premier choix pour les supporteurs. Si je devais mettre une pièce: - Isidor de Monaco - Maolida de Nice L’autre option qui me semble viable si on cherche à jouer avec 3 milieux et un 9,5, c’est évidemment Adli. Si réellement Toulouse en veut entre 5/7 millions. Il a le profil parfait et semble vouloir rester en ligue 1. Je ne comprends pas qu’il soit encore à Toulouse.
ethan Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Adli, il se voyait déjà à l'OM, puis ils ont décidé qu'ils avaient gagné la cagnotte de l'euromillion et achètent tout ce qui passe sous leur nez. Ce serait une grosse erreur d'y aller maintenant
RiDeR Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a une heure, Lojuha a dit : Boura est notre arrière gauche remplaçant ! Haïdara est DCG. Non merci je le préfére en piston Haidara Lojuha a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 34 minutes, MattGrinin a dit : 6M pour un 6 grec ? C'est un peu improbable ... À un an de la fin de son contrat... Y'a un 0 de trop !
vince Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a une heure, MattGrinin a dit : 6M pour un 6 grec ? C'est un peu improbable ... C’est 6€ d’hab! Et avec des frites hin!
CoeurO Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Je crois que Haise a dit cette semaine que Balde allait être out pour plusieurs mois. Je vois bien Lens vouloir refaire un coup à la Ganago. C’est à dire un mec encore jeune et avec du potentiel mais qui ne serait pas forcément un premier choix pour les supporteurs. Si je devais mettre une pièce: - Isidor de Monaco - Maolida de Nice Si c'est pour suppléer Baldé blessé, je nous vois plutôt tenter un prêt, Isidor serait effectivement intéressant et entrerai en concurrence directe avec Baldé lors de son retour. (Monaco doit etre prêteur et sa doit être abordable ). Maolida je suis moins fan, et c'est plus chère.
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 9 minutes, CoeurO a dit : Si c'est pour suppléer Baldé blessé, je nous vois plutôt tenter un prêt, Isidor serait effectivement intéressant et entrerai en concurrence directe avec Baldé lors de son retour. (Monaco doit etre prêteur et sa doit être abordable ). Maolida je suis moins fan, et c'est plus chère. Je lisais une interview de Galtier il y a quelques jours concernant le mercato de Nice. Dans cette interview, il disait quelque chose d’intéressant. “Je ne veux pas des noms mais des profils”. Et je trouve que cela colle bien à ce que Lens fait. Perso, je ne m’inquiète pas trop de ce que les joueurs ont fait ailleurs si je pense qu’ils ont les qualités pour s’adapter à notre 3412. Plus qu’un pivot, j’ai envie de voir un joueur mobile, capable de prendre la profondeur et de faire des différences. Qu’il vienne de National, ligue 1 ou Bundesliga 2, ça importe peu. manico, karldu91, Mr_Moustache et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Je lisais une interview de Galtier il y a quelques jours concernant le mercato de Nice. Dans cette interview, il disait quelque chose d’intéressant. “Je ne veux pas des noms mais des profils”. Et je trouve que cela colle bien à ce que Lens fait. Perso, je ne m’inquiète pas trop de ce que les joueurs ont fait ailleurs si je pense qu’ils ont les qualités pour s’adapter à notre 3412. Plus qu’un pivot, j’ai envie de voir un joueur mobile, capable de prendre la profondeur et de faire des différences. Qu’il vienne de National, ligue 1 ou Bundesliga 2, ça importe peu. Ce pivot cela peut être Thomas Henry tout compte fait. Lens, Asse et Metz sont sur lui, c'est pas si mal.
Koukou Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 49 minutes, Jeff a dit : Ce pivot cela peut être Thomas Henry tout compte fait. Lens, Asse et Metz sont sur lui, c'est pas si mal. Mais sa vaut quoi, jamais entendu parlé.
manico Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, RiDeR a dit : Non merci je le préfére en piston Haidara Pour moi Haïdara n'est pas un piston. Autant je le trouve bon arrière gauche dans une défense à 4 ou axe gauche dans notre système actuel autant je trouve qu'il n'a pas les qualités pour jouer piston. La saison dernière il a très peu apporté à ce poste à mon sens. Ce n'est pas un hasard qu'on soit allé cherché Machado. Déjà la saison dernière on était allé chercher Sylla (il n'a pas convaincu Haise donc Haïdara lui est passé devant), ce qui montre qu'Haise a une confiance toute relative en Haïdara en tant que piston. Pour être doublure pourquoi pas mais pas titulaire et c'est d'ailleurs ce qui devrait se passer cette saison, en sachant qu'il fera potentiellement aussi quelques matchs axe gauche comme la saison dernière. Lojuha et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Je ne connais pas non plus, mais son nom est souvent cité dans des clubs de ligue 1. c’est un avant centre assez grand 1m91.
Mr_Moustache Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 3 heures, Jeff a dit : En amical contre les belges, il me semble, Boli a été très mauvais à droite Pas d'accord. Il a fait un match correct moins comme les autres, mais surtout très volontaire dans l'engagement physique en phase defensive. Ce qui était plutôt étonnant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : L’autre option qui me semble viable si on cherche à jouer avec 3 milieux et un 9,5, c’est évidemment Adli. Si réellement Toulouse en veut entre 5/7 millions. Il a le profil parfait et semble vouloir rester en ligue 1. Je ne comprends pas qu’il soit encore à Toulouse. Parce que le joueur a refusé de prolonger et sera libre en juin 2022 donc le TFC semble donc très gourmand. Mais son départ serait proche d'après Montanier : Citation Cela n’aura échappé à personne, Amine Adli ne faisait pas partie du onze de départ, hier. L’entraîneur toulousain ne s’est d’ailleurs pas caché pour expliquer son choix : le joueur star va partir, autant se préparer à jouer sans lui. "Il faut être transparent, Amine a beaucoup de demande. Forcément moi, j’aimerais qu’il reste en plus c’est un garçon adorable, qui aime s’entraîner et travailler. S’il est là il jouera mais on est aussi obligé d’essayer sans lui et sans d’autres aussi. Et ça c’est pas trop mal passé."
RiDeR Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 il y a 11 minutes, manico a dit : Pour moi Haïdara n'est pas un piston. Autant je le trouve bon arrière gauche dans une défense à 4 ou axe gauche dans notre système actuel autant je trouve qu'il n'a pas les qualités pour jouer piston. La saison dernière il a très peu apporté à ce poste à mon sens. Ce n'est pas un hasard qu'on soit allé cherché Machado. Déjà la saison dernière on était allé chercher Sylla (il n'a pas convaincu Haise donc Haïdara lui est passé devant), ce qui montre qu'Haise a une confiance toute relative en Haïdara en tant que piston. Pour être doublure pourquoi pas mais pas titulaire et c'est d'ailleurs ce qui devrait se passer cette saison, en sachant qu'il fera potentiellement aussi quelques matchs axe gauche comme la saison dernière. Point de vue défensif en piston Haidara il fait le taff, après c'est sur que par rapport à Machado. Haidara en central jamais convaincu perso, et encore moins dans la relance et le placement sur ce poste. Après c'était sur peu de match mais quand même. karldu91 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Point de vue défensif en piston Haidara il fait le taff, après c'est sur que par rapport à Machado. Haidara en central jamais convaincu perso, et encore moins dans la relance et le placement sur ce poste. Après c'était sur peu de match mais quand même. On est donc d'accord que c'est sur le côté défensif qu'Haïdara est performant. Pour moi il faut davantage de qualités offensives pour jouer piston et une qualité dans les centres qu'il n'a pas. Modifié le 16 juillet 2021 par manico Lojuha a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Je suis d’accord avec toi Manico. Le problème de Haidara c’est qu’il n’excelle à aucun des deux postes. Il n’est pas mauvais mais il est franchement pas non plus top top. Je pense qu’il va finir en remplaçant de luxe et dépannera où il faut, quand il faut. manico a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) il y a 22 minutes, manico a dit : On est donc d'accord que c'est sur le côté défensif qu'Haïdara est performant. Pour moi il faut davantage de qualités offensives pour jouer piston et une qualité dans les centres qu'il n'a pas. Je suis d'accord, mais contre les grosses team, je mettrais Haidara en Piston pour fermer le couloir, et pas avoir les 2 cotés trop offensif, par contre quand l'adversaire met le bus, c'est Machado qui doit jouer. Et totalement d'accord sur ses manques offensif et ses centres. Modifié le 16 juillet 2021 par RiDeR manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Déjà, attendons de voir ce que Machado fera à Lens. Le plus important, ça reste le groupe. Haidara même remplaçant, il jouera facile 15/20 matchs. Si on venait à recruter Chalobah et Danso, ça sent très mauvais pour Fortes, par contre. Il y a toujours des surprises, bonnes et moins bonnes. Peut-être que Boura explosera totalement, aussi. Le plus important, c’est que si on recrute réellement pour les postes de DC, MC et 9, alors on aura un groupe très solide pour cette saison.
mArT Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 Le Grec coûtait 2M il y a un an. Il en vaut 6M aujourd'hui, un an de la fin de contrat et 28 ans. Autant dire qu'aucune revente ne sera possible. A ce prix là ça ne colle pas trop avec ce que l'on est en train de faire jusqu'à présent
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 (modifié) Première offre de 5m refusée pour Danso... https://www.footmercato.net/transferts-en-direct Modifié le 16 juillet 2021 par Lucio
Fredo_PL Posté(e) le 16 juillet 2021 Posté(e) le 16 juillet 2021 On sait que le club ne payera pas plus cher qu'ils n'estiment le joueur. Pas de surenchère au RCL !
Messages recommandés