Amaury Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : Confirmé par la presse locale toulousaine : https://www.ladepeche.fr/2021/07/01/mercato-au-tfc-machado-va-sengager-aujourdhui-avec-lens-9645516.php Ça ne traîne pas et c'est une bonne chose. Ça avance bien quand même et ça travaille très bien, ça ne m'étonne pas, j'avais hâte et je ne suis pas surpris du boulot réalisé par le board.
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 18 minutes, Ruka-2 a dit : Confirmé par la presse locale toulousaine : https://www.ladepeche.fr/2021/07/01/mercato-au-tfc-machado-va-sengager-aujourdhui-avec-lens-9645516.php Tu es au taquet, Ruka. J’allais poster l’info et je vois que tu l’as déjà fait y’a 20 minutes ?. La bonne nouvelle c’est que le joueur devrait rapidement rejoindre le groupe et trouver ses repères. Ça fera aussi un pote de plus pour Farinez et Médina (pas a négliger même si ça paraît tout con).
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je pense que le coup serait la venue d'Amine Adli à Lens pour 5 millions d'euros. Au passage, je me suis renseigné et le LOSC serait en très bonne position, affaire à suivre.
LeTarnais Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Toulouse vend Machado car ils ont besoin de liquidité.
eagle Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Dire que certains clubs s'embêtent avec des clubs satellites en D2 belge, nous notre club satellite joue la montée en L2 ? Quand nos joueurs ou coachs sont trop mauvais hop on les rétrogradent là haut et ceux qui performent hop chez nous. Parait même qu'à toulouse ils ont un nouveau slogan dans le vestiaire : à qui le tour ? ? Kwarkz et ethan ont réagi à ceci 2
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 30 minutes, eagle a dit : Dire que certains clubs s'embêtent avec des clubs satellites en D2 belge, nous notre club satellite joue la montée en L2 ? Quand nos joueurs ou coachs sont trop mauvais hop on les rétrogradent là haut et ceux qui performent hop chez nous. Parait même qu'à toulouse ils ont un nouveau slogan dans le vestiaire : à qui le tour ? ? Quand on était en L2, on avait un club satellite en L1
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Si départ il doit y avoir pour Badé, je ne serais pas déçu dans le sens où il est encore en apprentissage. Sa saison fut très bonne, mais il nous a aussi coûter des pts. D'autant plus s'il part pour un gros chèque, qui nous permettrait d'éponger les dettes et sûrement de garder nos meilleures joueurs. Ce qui me gène, c'est que ce serait pour un autre club de L1 Kwarkz, RCL14920 et ethan ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Si départ il doit y avoir pour Badé, je ne serais pas déçu dans le sens où il est encore en apprentissage. Sa saison fut très bonne, mais il nous a aussi coûter des pts. D'autant plus s'il part pour un gros chèque, qui nous permettrait d'éponger les dettes et sûrement de garder nos meilleures joueurs. Ce qui me gène, c'est que ce serait pour un autre club de L1 Moi aussi, s'il part, mieux vaut que ce soit à l'étranger plutôt qu'à Rennes.
Chti_Stein Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Je viens de lire 4M€ +3 sur Twitter pour machado ?
Jeff Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 C’est pas possible 4 plus 3 pour machado, alors que Nîmes voulait entre 2 et 3 pour miling. ethan a réagi à ceci 1
Amaury Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 17 minutes, Chti_Stein a dit : Je viens de lire 4M€ +3 sur Twitter pour machado ? C'est peu probable voire impossible, Momo a twitté qu'on a pas fait Meling car il était à 2M donc il doit être à 1M comme dit précédemment.
Chti_Stein Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 J'arrête de relayer les conneries de n'importe quel quidam, promis ?
Jeff Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 En fait tu voulais ta commission Chti ? Chti_Stein a réagi à ceci 1
Lmarco Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : du nombre de jeunes mais Pouille l'a clairement dit durant la conférence de presse, Lens va continuer de s'appuyer sur la formation. JO est un financier et il a compris comment marchait ce business. Je suis assez d'accord avec Toutankhâmon, les jeunes sont là pour compléter si l'on regarde la saison passée et d'ailleurs bon nombre de jeunes sous contrat pro n'ont même pas joué une minute l'an passé. Pour le moment, la présence des jeunes néo-pros devraient se limiter à Boura, PdC et Baldé en 6e choix offensif. Louveau et Kembo semblent loin dans la hiérarchie défensive, tout comme Oudjani et Merlen au milieu. Il se disait qu'Oudjani serait prêté donc il reste à voir si Boli sera conversé. Kwarkz, Toutankhâmon et Adjo ont réagi à ceci 3
mArT Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 (modifié) Après un jeune comme tout autre joueur s'il est bon et meilleur que les autres il jouera. On ne va pas mettre un joueur car il est jeune ou formé à Lens ça n'a aucun sens Modifié le 2 juillet 2021 par mArT
Lojuha Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 J'aurais quand même préféré Meling a priori, surtout que la demande ne semblait pas excessive.
ethan Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Machado ou Meling, ça me va. Par contre, Boura va devoir se bouger le fion (ou demander un prêt) parce qu'il ne va pas beaucoup jouer sinon.
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Bizarre quand même car ce sont des montants assez faibles pour être titulaire à un poste CLÉ de notre organisation. 2.3M c'est donné. Ou alors c'est qu'on va casser la tirelire sur d'autres postes. Au milieu, Doucouré attend toujours une belle offre, en défense Bade semble proche d'un départ au vu des déclarations du board laissant clairement planer le doute, donc ça fait quand même potentielle 2 belles rentrées d'argent . Donc le refus de mettre 2.3 sur Mehling m'interpelle quelque peu. Choix numéro 2? Ptet que Momo veut pas perdre la face d'avoir donné une info erronée... En tout cas si ça se fait, il faudra prêter Boura à mon sens. Reste aussi à savoir si Haidara continuera à faire le couteau Suisse ou se poser à gauche ou axe gauche. Le staff dit qu'il a fait une GROSSE saison. Moi j'aurais dit 'bonne' , mais on sait que pas mal de supps le ciblent en maillon faible de l'équipe quuand il est piston gauche. tibocm1 et ethan ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Choix numéro 2? Ptet que Momo veut pas perdre la face d'avoir donné une info erronée... C'est passé inaperçu car personne ne l'a posté mais c'est ce qu'il disait il y a 2 jours donc 24h avant que l'info sur Machado ne sorte
eagle Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Je retiens plus de ce tweet qu'on lorgne un attaquant de l1 ?
david79 Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 il y a 28 minutes, eagle a dit : Je retiens plus de ce tweet qu'on lorgne un attaquant de l1 ? Oui Momo Ter semble déjà savoir qui c'est
MattGrinin Posté(e) le 2 juillet 2021 Posté(e) le 2 juillet 2021 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Bizarre quand même car ce sont des montants assez faibles pour être titulaire à un poste CLÉ de notre organisation. 2.3M c'est donné. Ou alors c'est qu'on va casser la tirelire sur d'autres postes. Ou peut etre simplement qu'on a moins de pognon qu'on semble l'espérer ?
Messages recommandés