Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jeff a dit :

Il divise son salaire par 4. À voir si nous on fera un attaquant avant la fermeture du mercato.

t'es marrant Jeff, tu réclames depuis des semaines un attaquant supplémentaire alors que l'an dernier on termine 6eme attaque du championnat et que cette saison, après 3 matchs nous sommes sur les mêmes bases.

Evidement on aura pas un attaquant qui mettra 20 buts cette saison mais si on en a 3 qui en mettent 10 chacun ça me va tout aussi bien.

Si on prend 1 attaquant, il faudrait que ce soit une réel plus value, mais vu les tarifs pour ce genre de joueurs, je doute qu'on en ai les moyens.

Personnellement je préférerais 1 milieu (plutôt défensif) supplémentaire.

Posté(e)

De toute façon ça sert à rien d'espérer Haise a dit qu'il était très content de son groupe et que sauf départ d'un joueur majeure (j'imagine clauss doucoure fofana...) il n'y aurait plus d'arrivé. 

On a déjà 5 voir 6 attaquant avec baldé a quoi bon en empiler un 7eme ? On peut entendre que ceux présents ne plaisent pas mais ils sont là donc tant qu'ils sont là il n'y en aura pas d'autres. 

Posté(e)
il y a 37 minutes, madjeje a dit :

je doute qu'on en ai les moyens.

Les propos de JO montre clairement que ne mettra pas 10M€ de plus.  

Posté(e)
il y a 27 minutes, lens76 a dit :

De toute façon ça sert à rien d'espérer Haise a dit qu'il était très content de son groupe et que sauf départ d'un joueur majeure (j'imagine clauss doucoure fofana...) il n'y aurait plus d'arrivé. 

On a déjà 5 voir 6 attaquant avec baldé a quoi bon en empiler un 7eme ? On peut entendre que ceux présents ne plaisent pas mais ils sont là donc tant qu'ils sont là il n'y en aura pas d'autres. 

C'est ça en fait, sans départ il n'y aura pas de recrues offensives supplémentaires. Dans ce schéma, il n'y a que 2 places. On apprécierait peut-être davantage de qualité devant, mais dans l'homogénéité et le nombre, on a ce qu'il faut pour marquer comme le confère la saison dernière et ce début de saison, mais il faudra éviter les blessures et espérer plus de linéarité dans la saison pour les habituels "titulaires".

Posté(e)
il y a 57 minutes, madjeje a dit :

t'es marrant Jeff, tu réclames depuis des semaines un attaquant supplémentaire alors que l'an dernier on termine 6eme attaque du championnat et que cette saison, après 3 matchs nous sommes sur les mêmes bases.

Evidement on aura pas un attaquant qui mettra 20 buts cette saison mais si on en a 3 qui en mettent 10 chacun ça me va tout aussi bien.

Si on prend 1 attaquant, il faudrait que ce soit une réel plus value, mais vu les tarifs pour ce genre de joueurs, je doute qu'on en ai les moyens.

Personnellement je préférerais 1 milieu (plutôt défensif) supplémentaire.

La saison dernière, on avait Kalimuendo qui a été très performant bien que titularisé pas assez souvent (il n'a, notamment, jamais été associé à Ganago alors que ça aurait pu faire une attaque de feu). Rien ne prouve que Said sera aussi performant.

Posté(e) (modifié)

Chacun voit midi à sa porte comme on dit. Tu verrais revenir ne serait-ce que Kali ce serait très bien.

Baldé il semble être out pour encore un moment si j'ai bien compris, et Haise avait bien dit qu'au début il jouerait en réserve. Donc son intégration dans le groupe pro ne semble pas pour demain.

Haise ne va pas dire en conférence de presse oui je veux un attaquant, tous les coachs noient le poisson. Lens recrute un attaquant d'ici la fermeture des transferts c'est bien, ils le font pas tant pis.

Et puis Saïd va mettre combien de temps à retrouver un nouveau correct, il ne faut pas oublier qu'il n'a pas joué depuis un an. Il sera, je le pense dans quelques mois, un renfort intéressant, mais à ce jour, il ne faut pas compter sur lui.

Modifié par Jeff
Posté(e)

Mais pour la énième fois, convalescences ou pas (courte durée qui plus est) , ça fait trop d'attaquants sous contrat. En ajouter un, ce serait donc prendre un titulaire.. Donc meilleur que 5 des 6 attaquants. Tu sais combien ça coûte ? Et que deviendraient les joueurs pas dans la rotation, on des offres interessantes pour eux ? 

Lens a voulu lever l'option pour Kali, Paris a refusé, et désormais ils ne le vendront plus le prix initial puisqu'ils ont même payé 1.5M de plus pour ne pas le vendre ''que'' 6M. Donc hormis un prêt, c'est hors budget. De plus, si on avait fait Kali, ptet qu'on aurait du vendre un joueur à bonne côte qui aujourd'hui va rester. Ou alors on n'aurait pas pu faire les recrues actuelles genre Danso. 

Peut-être que Haise considère que Baldé est monstrueux, et ne veut pas freiner sa progression en mettant encore un attaquant devant lui. 

Aujourd'hui on a Ganago Banza Sotoca et Jean qui sont aptes. Avec des profils différents et complémentaires. Tu en penses ce que tu veux mais c'est suffisant pour jouer le maintien. La saison dernière l'a prouvé. Regarde les autres équipes qui jouent le maintien ou le ventre mou. Pour le moment après 3 matchs on n'a pas à se plaindre de l'efficacité offensive. Si Gana se blesse gravement ou qu'on enchaîne les matchs sans marquer, il restera toujours le mercato d'hiver. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

C'est une vrai info ca ? Pas de conditionnel ? 

La France veut savoir. 

Etonné de cet article, car aucun autre média n'en parle... et les exclus MIL, ca fait longtemps que j'en ai pas vues.

Mais bon, on sait jamais ?

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est un fake non?

J'ai beaucoup de mal à y croire aussi ...

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Message de l'intéressé sur Twitter il y a une heure. Comment l'interpréter ?

Screenshot_20210823-134934_Chrome.jpg

C’est pas lui mais un fan?

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Message de l'intéressé sur Twitter il y a une heure. Comment l'interpréter ?

Screenshot_20210823-134934_Chrome.jpg

C’est un compte de fan. Kali n’a pas Twitter. Ce que j’ai du mal à comprendre c’est que Madeinlens l’annonce ?

Si c’est vrai tant mieux, j’ai un peu de mal à y croire pour le moment. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...