Tobollik Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Objectif 15 buts. Pour une première saison en ligue 1 à 22 ans, ça serait vraiment beau même si il lui reste encore énormément de progrès à faire. A partir de 15 buts et à son âge, on va avoir des offres à 30 millions qui vont tomber cet été... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 à l’instant, Tobollik a dit : A partir de 15 buts et à son âge, on va avoir des offres à 30 millions qui vont tomber cet été... C’est vrai mais ça serait frustrant de le voir partir. Pour moi, c’est vraiment un joueur que j’aimerais voir rester. Lui, Samba, Danso, Médina et Samed. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Je serais très étonné de voir Openda partir au bout d'une seule saison, surtout si on venait à être européen. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Après je n'ai pas dit qu'il partira mais c'est sûr qu'il sera sollicité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2023 Aussi bizarre que ça puisse paraître, Openda a marqué aujourd'hui ses premiers buts dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 mars 2023 Share Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) En parlant des 12 buts de Openda, on peut signaler qu'il n'y a aucun penalty, Jonathan David serait à 13 buts sans ses 6 penalty, Lacazette, Ben Yedder et Balogun à 12 (4 péno chacun). D'ailleurs on a pas de tireur attitré, Frankowski, Fofana et Sotoca chacun 1 penalty réussi, à ce propos je serais curieux de connaître le nombre de penalty obtenu par équipe, j'ai pas l'impression qu'on en ai beaucoup bénéficié. Modifié le 13 mars 2023 par CoeurO manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2023 On a obtenu 6 penaltys pour 3 transformés. Le dernier penalty obtenu remonte à la 19ème Journée contre Auxerre. Ajaccio : 9 penaltys obtenus pour 6 transformés Angers : 3 penaltys obtenus pour 3 transformés Auxerre : 7 penaltys obtenus pour 5 transformés Brest : 5 penaltys obtenus pour 4 transformés Clermont : 4 penaltys obtenus pour 2 transformés Lille : 8 penaltys obtenus pour 7 transformés Lorient : 4 penaltys obtenus pour 3 transformés Lyon : 4 penaltys obtenus pour 4 transformés Marseille : 5 penaltys obtenus pour 4 transformés Monaco : 7 penaltys obtenus pour 4 transformés Montpellier : 5 penaltys obtenus pour 5 transformés Nantes : 5 penaltys obtenus pour 3 transformés Nice : 7 penaltys obtenus pour 6 transformés Paris : 6 penaltys obtenus pour 4 transformés Reims : 6 penaltys obtenus pour 5 transformés Rennes : 2 penaltys obtenus pour 2 transformés Strasbourg : 3 penaltys obtenus pour 2 transformés Toulouse : 4 penaltys obtenus pour 4 transformés Troyes : 4 penaltys obtenus pour 4 transformés CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 mars 2023 Share Posté(e) le 13 mars 2023 Merci, on constate qu'on est pas trop mal loti, mais qu'on manque d'efficacité dans cet exercice, point à améliorer impérativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 14 minutes, CoeurO a dit : Merci, on constate qu'on est pas trop mal loti, mais qu'on manque d'efficacité dans cet exercice, point à améliorer impérativement. Oui, après ça reste à relativiser. La présence dans la surface pour une équipe n'est pas la même que pour une autre. Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 13 mars 2023 Share Posté(e) le 13 mars 2023 (modifié) il y a une heure, manico a dit : Paris : 6 penaltys obtenus Mais que fait Neymar, il dort ? Modifié le 13 mars 2023 par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 mars 2023 Share Posté(e) le 13 mars 2023 il y a une heure, manico a dit : Oui, après ça reste à relativiser. La présence dans la surface pour une équipe n'est pas la même que pour une autre. Oui bien sûr, on peut toutefois penser qu'une équipe qui propose du jeu offensif soit plus à même d'obtenir également des pénaltys, pourtant Rennes n'en a eu que 2 à contrario de Ajaccio 9 ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2023 Loïs Openda, un triplé dans l’histoire Personne n’avait inscrit un triplé aussi vite que l’attaquant lensois Loïs Openda en Ligue 1 Uber Eats. Focus en stats sur la prouesse du Belge. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 3 triplés cette saison... pour une équipe soit-disant défaillante offensivement, on s'en sort pas trop mal je trouve. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 2 minutes, Sloy a dit : 3 triplés cette saison... pour une équipe soit-disant défaillante offensivement, on s'en sort pas trop mal je trouve. En même temps les triplés ca ne prouve pas de la régularité, et c'est ce qu'on recherche karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) il y a 23 minutes, Sloy a dit : 3 triplés cette saison... pour une équipe soit-disant défaillante offensivement, on s'en sort pas trop mal je trouve. Le problème c'est qu'une saison c'est 38 matchs. Marquer 3 buts à 1 match et ne plus marquer les 10 suivants c'est pas très rentable comptablement si au final tu fais perds des points sur les 9 matchs où il n'y a pas eu de buts... Plus rentable d'avoir des attaquant qui mettent pas de triplé mais qui marquent régulièrement. Prenons l'exemple de Sotoca. Il a marque 6 buts, c'est pas trop mal. Mais au final, il aura donc marqué qu'à 4 matchs sur 27... c'est déjà moins intéressant. (Il a cependant eu un apport sur les passes D). Openda a marqué sur 8 match, c'est pas ouf non plus. Au final, on a donc 70% des matchs ou nos attaquants ne marquent pas... A l'inverse, les matchs comme Troyes, Brest, Strasbourg, Nantes en CDF, Ajaccio, Montpellier --> là on perd des points sur cette incapacité de marquer qui ne sont pas compensé par les triplés. Modifié le 14 mars 2023 par karldu91 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Et c'est mieux de gagner 4 fois 1-0 qu'une fois 4-0... je crois que j'ai compris vos arguments. J'auto-clos le débat sur les triplés. eagle et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 N'empêche que ça faisait longtemps que je n'avais autant kiffé et gueulé devant ma télé que lors du 3e d'Openda dimanche... et ça, même si en terme de régularité c'est pas ouf, en ce qui concerne le degré de kiffance, c'est juste énorme. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 4 minutes, Sloy a dit : N'empêche que ça faisait longtemps que je n'avais autant kiffé et gueulé devant ma télé que lors du 3e d'Openda dimanche... et ça, même si en terme de régularité c'est pas ouf, en ce qui concerne le degré de kiffance, c'est juste énorme. Là on est d'accord :) Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 (modifié) Je comprend bien les explications sur les triplés, toutefois une saison qui nous offre 3 triplés doit correspondre "habituellement" (je dis bien "habituellement, logiquement") à une bonne saison en terme de résultats et de buts marqués, ce n'est pas un total hasard non plus, on ne parle pas d'un seul triplé, d'ailleurs la dernière fois que ça nous est arrivé c'était en 97/98.... Notre plus belle période, et c'est encourageant de retrouver des similitudes. Modifié le 14 mars 2023 par CoeurO Sloy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 4 heures, Sloy a dit : N'empêche que ça faisait longtemps que je n'avais autant kiffé et gueulé devant ma télé que lors du 3e d'Openda dimanche... et ça, même si en terme de régularité c'est pas ouf, en ce qui concerne le degré de kiffance, c'est juste énorme. Le 3e but ? Celui qu'on a à peine vu en direct parce qu'il montrait le ralenti du 2e ? Moi il m'a frustré ce but : on n'en a vu que la fin et il a fallu attendre le ralenti pour vraiment apprécier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 il y a 26 minutes, jojo62 a dit : Le 3e but ? Celui qu'on a à peine vu en direct parce qu'il montrait le ralenti du 2e ? Moi il m'a frustré ce but : on n'en a vu que la fin et il a fallu attendre le ralenti pour vraiment apprécier. Ben même en étant présent au stade, j'avoue que c'est allé tellement vite ces trois buts qu'au deuxième je ne savais déjà plus qui avait marqué. Je m'étais déjà cassé la voix et mon cerveau a eu du mal à imprimer le troisième. Pas l'habitude de voir autant de buts en si peu de temps, j'ai failli faire un malaise 🤣 vince, MisterFraiZ, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 il y a une heure, Hypofrites a dit : Ben même en étant présent au stade, j'avoue que c'est allé tellement vite ces trois buts qu'au deuxième je ne savais déjà plus qui avait marqué. Je m'étais déjà cassé la voix et mon cerveau a eu du mal à imprimer le troisième. Pas l'habitude de voir autant de buts en si peu de temps, j'ai failli faire un malaise 🤣 La dernière fois que je suis aller au stade Bollaert c'était pour le 5-2 contre Lorient (je n'y étais pas retourné depuis 7 ans) Faudra qu'on s'organise un périple ensemble pour voir un match au score de 9 à 2 😁 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Il y a 1 heure, MisterFraiZ a dit : La dernière fois que je suis aller au stade Bollaert c'était pour le 5-2 contre Lorient (je n'y étais pas retourné depuis 7 ans) Faudra qu'on s'organise un périple ensemble pour voir un match au score de 9 à 2 😁 Vendu, on fait comme cela. C'est quoi le plus proche pour toi en matière de stades de L1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 mars 2023 Share Posté(e) le 14 mars 2023 Bollaert C'est juste que je suis du genre casanier Enfin surtout depuis que je me suis marié et que j'ai mes enfants. Hypofrites et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 18 mars 2023 Share Posté(e) le 18 mars 2023 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés