Aller au contenu

Statistiques / RC Lens


manico
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas s'il est juste en surrégime ou s'il a débloqué un truc pendant la préparation, mais il est clairement au pic de sa carrière en ce moment.

La clé pour un entraineur est de trouver le poste adéquat pour chaque joueur et, après avoir été trimballé à tous les postes offensifs dans tous les systèmes depuis 3 ans, Haise semble avoir trouvé LE poste parfaitement adapté à Sotoca, en fonction de ses qualités et défauts qu'on connait bien depuis le temps. On ne lui demande pas de centrer à tout va ni d'être à la finition, il y a d'autres joueurs plus compétents que lui dans ces domaine-là, on lui demande simplement de bouger, d'apporter le surnombre dans des zones, d'aider défensivement, et ça marche parfaitement. Tant qu'il conservera ce niveau, il n'y aura aucune raison de le sorte du 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, DamieN62 a dit :

Je ne sais pas s'il est juste en surrégime ou s'il a débloqué un truc pendant la préparation, mais il est clairement au pic de sa carrière en ce moment.

La clé pour un entraineur est de trouver le poste adéquat pour chaque joueur et, après avoir été trimballé à tous les postes offensifs dans tous les systèmes depuis 3 ans, Haise semble avoir trouvé LE poste parfaitement adapté à Sotoca, en fonction de ses qualités et défauts qu'on connait bien depuis le temps. On ne lui demande pas de centrer à tout va ni d'être à la finition, il y a d'autres joueurs plus compétents que lui dans ces domaine-là, on lui demande simplement de bouger, d'apporter le surnombre dans des zones, d'aider défensivement, et ça marche parfaitement. Tant qu'il conservera ce niveau, il n'y aura aucune raison de le sorte du 11.

C'est plus que ça quand même. Il est très souvent dans la construction des attaques avec soit des déviations, soit des une-deux ou des ballons en profondeur, souvent la passe juste, il sent bien le jeu. D'ailleurs sur les 15 buts lensois il en marque 5, il fait 2 passes décisives, il est à l'avant-dernière passe sur les buts d'Openda et de Machado à Monaco + obtient le penalty transformé par Fofana, il est aussi à l'avant-dernière passe sur le but de SAS contre Lorient.

En tout il est donc présent sur 11 des 15 buts lensois et a été décisif d'une manière ou d'une autre dans chacun des matchs où l'on a marqué. Il est peut-être dans la forme de sa vie mais il n'a pas changé du tout au tout non plus, il a toujours eu ces qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, DamieN62 a dit :

Encore une fois, calculer ce genre de stat qui varie au fil des matchs, c'est quand même inutile. On connaitra la vraie moyenne quand Haise sera parti, pas pendant son 70ème ou 99ème match.

il va falloir attendre que Haise fasse autant de matchs que le Druide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tibbs a dit :

Pour la troisième fois de son histoire après les saisons 1957-58 et 2001-02, Lens n'a perdu aucun de ses 7 premiers matches en première division.

C’est combien de matchs le record historique ?

 

Edit : je viens de vérifier sur les 2 saisons en question on perd notre premier match à la 8eme journée.

 

Méfiance donc ! Jamais 2 sans 3

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

C’est combien de matchs le record historique ?

 

Edit : je viens de vérifier sur les 2 saisons en question on perd notre premier match à la 8eme journée.

 

Méfiance donc ! Jamais 2 sans 3

On dit à Lens jamais Sotoca sans Fofana, soit jamais 7 sans 8 😹😹

 

Sinon, on est sur 15 matchs sans défaites en ligue 1 (sur 2 saisons)

Le record date de 2005-2006, avec 19 matchs de la 2e à la 21e journée. Mais on avait fait 12 nuls dont 8 consécutifs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attaque un calendrier pas facile là. On est capable de faire perdurer la série mais elle va bien finir par s'arrêter. Et l'absence de Gradit, sans Wooh derrière, va selon moi faire beaucoup de mal. On sous-estime l'importance de ce joueur, vaillant, qui progresse avec le ballon, qui couvre bien nos pistons droits parfois pas assez défensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Adjo a dit :

On attaque un calendrier pas facile là. On est capable de faire perdurer la série mais elle va bien finir par s'arrêter. Et l'absence de Gradit, sans Wooh derrière, va selon moi faire beaucoup de mal. On sous-estime l'importance de ce joueur, vaillant, qui progresse avec le ballon, qui couvre bien nos pistons droits parfois pas assez défensifs.

Qui sous estime l’absence de gradit?

Jamais lu ça ici ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, vince a dit :

Qui sous estime l’absence de gradit?

Jamais lu ça ici ….

Je ne crois pas avoir parlé du forum.

C'est un 'on' général, le supporter de foot, le supporter de Lens: Gradit n'est pas un nom qui revient, qu'on cite facilement. Son nom est facilement oublié, et ça ne reflète pas son importance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adjo a dit :

Je ne crois pas avoir parlé du forum.

C'est un 'on' général, le supporter de foot, le supporter de Lens: Gradit n'est pas un nom qui revient, qu'on cite facilement. Son nom est facilement oublié, et ça ne reflète pas son importance 

Pleinement d'accord. A mon sens le joueur le plus sous estimé de l'équipe par le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...