Toutankhâmon Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 il y a 20 minutes, Adjo a dit : Ouais les gars calmos l'enflammade entre les rumeurs en bois que même ma soeur pourrait prédire , et les montants qui partent dans tous nous sens. De toute façon il ne partira pas au mercato d'hiver, donc on s'en balec nan? Personne s'enflamme on discute simplement de la valeur que peut avoir un joueur sur lequel il y a des rumeurs de départ, fondées ou non, c'est un peu le principe de ce topic non ? T'es jamais à l'abri d'un transfert l'hiver avec un prêt jusqu'en fin de saison dans la foulée pour ce type de joueurs. MisterFraiZ, nicky78 et West'ier ont réagi à ceci 3
Fredo_PL Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 Les temps ont changé aussi. Les clubs vont moins claquer des dizaines de millions pour un jeune joueur aussi bon soit il. Monaco avait quand même lâché plus de 20M chaque pour Pellegri et Geubbels. C'est fou quand on y pense ! Je pense que Bade ne partira pas, c'est vraiment logique qu'il soit l'objet de rumeurs vu sa saison et son potentiel. Il doit être sur la liste de très nombreux clubs ... comme beaucoup d'autres ! Lens ça fait cliquer aussi hein !
Adjo Posté(e) le 12 janvier 2021 Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) il y a 32 minutes, Toutankhâmon a dit : Personne s'enflamme on discute simplement de la valeur que peut avoir un joueur sur lequel il y a des rumeurs de départ, fondées ou non, c'est un peu le principe de ce topic non ? T'es jamais à l'abri d'un transfert l'hiver avec un prêt jusqu'en fin de saison dans la foulée pour ce type de joueurs. Chacun son delire pour moi c'est de l'enflammade. En plus ya rien de concret, ça sonne très footix. C'est mon avis. C'est perso Modifié le 12 janvier 2021 par Adjo
MisterFraiZ Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 8 heures, Adjo a dit : Chacun son delire pour moi c'est de l'enflammade. En plus ya rien de concret, ça sonne très footix. C'est mon avis. C'est perso Si on ne peut plus supputer alors... J'ai eu du mal à te cerner au début de nos premiers échanges. Tu as un franc parler qui est assez appréciable et une vision du foot qui est souvent juste. Mais là, je te trouve un tantinet exagéré et blessant envers tout ceux qui ont participé à ce débat et ceux que ça intéresse sans donner leur avis. Même si je pense qu'il y a peu de chances qu'un cadre de l'équipe ne parte cet hiver, débattre de la valeur potentiel d'un joueur n'a rien de "footix" si on reste dans limite du raisonnable et que l'on argumente son point de vue. West'ier, karldu91, Koukou et 2 autres ont réagi à ceci 5
Lojuha Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Oui enfin le potentiel de Badé est absolument évident, le joueur brille depuis le début de la saison par son calme, sa technique à la relance et l'ensemble de ses capacités défensives. Quand on voit le prix de vente de mecs comme Saliba/Simakan dernièrement, on peut décemment imaginer que Badé ne parte pas pour moins. On en reparlera en fonction de sa fin de saison, mais à moins de 20 M à l'heure actuelle je serais déçu.
Fredo_PL Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 2 heures, Lojuha a dit : Oui enfin le potentiel de Badé est absolument évident, le joueur brille depuis le début de la saison par son calme, sa technique à la relance et l'ensemble de ses capacités défensives. Quand on voit le prix de vente de mecs comme Saliba/Simakan dernièrement, on peut décemment imaginer que Badé ne parte pas pour moins. On en reparlera en fonction de sa fin de saison, mais à moins de 20 M à l'heure actuelle je serais déçu. Tu peux rajouter Fofana aussi de Sainté. C'est clair que BADE a un énorme potentiel, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a du monde dessus parce qu' il n'a que 6 mois de L1 dans les pattes et qu'ils pensent faire une affaire rapidement pour que son prix ne soit pas trop élevé. Lojuha a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2021 manico, lens76, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4
West'ier Posté(e) le 13 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2021 Pour ceux qui imaginaient voir Ruffier chez nous, ça paraît assez compliqué désormais :
Jeff Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 C’est grave cette envie de foutre à la porte Leca. Vous allez tous être malheureux lorsque le club va annoncer sa prolongation. Perso, je préfère avoir un Leca avec ses qualités et ses défauts, avec une mentalité de gagneur, leader, engagé pour nos couleurs qu’un ruffier qui semblait avoir des problèmes avec sa doublure, j’ai lu qu’il ne se parlait pas, pas impliqué dans le vestiaire et le club. après les goûts et les couleurs.... Lojuha et eagle ont réagi à ceci 2
robiwan Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Moi perso j'aimerais un gardien qui a des mains pour changer ça pourrait être sympa. Tagota, nicky78, vince et 1 autre ont réagi à ceci 1 3
Toutankhâmon Posté(e) le 13 janvier 2021 Posté(e) le 13 janvier 2021 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Pour ceux qui imaginaient voir Ruffier chez nous, ça paraît assez compliqué désormais : Il pourra apprendre aux gamins à faire des paquitos ! ?
West'ier Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2021 Aucune idée de ce que vaut ce compte (29K abonnés) qui relaye un journaliste belge de RMC...
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 Je pense que si Manchester prend un joueur, c'est pas Médina, c'est Badé. Ou sinon même moi je peux être recruteur.
ethan Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 International argentin, ça leur suffit pour le mettre devant Badé vu leur recrutement de ces dernières années..
jerem971 Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 il y a 28 minutes, ethan a dit : International argentin, ça leur suffit pour le mettre devant Badé vu leur recrutement de ces dernières années.. 30 millions d'euros + 10 millions de bonus, je signe direct ! acro22, ethan et Tagota ont réagi à ceci 1 2
Adjo Posté(e) le 14 janvier 2021 Posté(e) le 14 janvier 2021 C'est sûrement des conneries. Il est peut-être sur une liste de 20 défenseurs gauchers à potentiel, comme d'autres dans d'autres clubs. Le Mercato d'hiver est propice aux rumeurs, et apparemment même celles qui de toute façon ne pourraient voir le jour que lors du marché estival
Lmarco Posté(e) le 15 janvier 2021 Posté(e) le 15 janvier 2021 Il y a 14 heures, Adjo a dit : C'est sûrement des conneries. Il est peut-être sur une liste de 20 défenseurs gauchers à potentiel, comme d'autres dans d'autres clubs. Le Mercato d'hiver est propice aux rumeurs, et apparemment même celles qui de toute façon ne pourraient voir le jour que lors du marché estival Manchester cherche à renforcer 4 postes dont celui de défenseur central mais effectivement les pistes qui fuitent sont extrêmement nombreuses. Et si le club semble prospecter de jeunes potentiels pour le mercato d'hiver en plan B, a priori ils visent plutôt un défenseur de niveau international l'été prochain (où des joueurs comme Ramos et Alaba seront libres), lorsque Rojo sera en fin de contrat et que le ménage sera fait parmi les doublures (dernière année de contrat de Bailly, deux dernières années de contrat de Jones qui ne joue plus depuis bientôt deux ans, Fosu Mensah qui vient de signer à Leverkusen et Smalling prêté l'an dernier qui a été transféré définitivement). Je vois pas trop ce que Medina apporterait, sachant que parmi les joueurs supervisés on trouve Upamecano, Koulibaly, Koundé, et Milenkovic qui a déjà passé les 100 matchs avec la Fiorentina et près de 30 sélections avec la Serbie à 23 ans. Et le problème c'est encore une fois le Brexit. Les joueurs évoluant encore en Amérique du Sud pourraient, pour certains, obtenir un permis de travail plus facilement que ceux évoluant dans des championnats européens hors top 4 (notamment les non internationaux basés en EU), parce que la Copa Libertadores et la Copa Sudamericana apportent beaucoup de points dans le nouveau mode de calcul, y compris en U20, tout comme les championnats brésiliens, argentins et colombiens. Mais Medina évolue aujourd'hui à Lens, en France, et même s'il a gagné le Conmebol 2020 il ne compte qu'une sélection en A. Adjo a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 15 janvier 2021 Posté(e) le 15 janvier 2021 Bayala retourne à Ajaccio. Pour faire ça pourquoi on l'a donné là bas en août ?
Koukou Posté(e) le 17 janvier 2021 Posté(e) le 17 janvier 2021 Le 15/01/2021 à 12:15, Adjo a dit : Bayala retourne à Ajaccio. Pour faire ça pourquoi on l'a donné là bas en août ? Il avait pas refusé Ajaccio ?
Koukou Posté(e) le 17 janvier 2021 Posté(e) le 17 janvier 2021 Un ami m'a dit que Lens serait sur un prêt l'année prochaine pour Kalimuendo plutôt que de payer son prêt payant.
Ruka-2 Posté(e) le 17 janvier 2021 Posté(e) le 17 janvier 2021 il y a 19 minutes, Koukou a dit : Il avait pas refusé Ajaccio ? Non. C'est Lens qui a pas voulu le libérer gratuitement en juillet/août. Car l'ACA refuse de payer une quelconque indemnités de transfert. C'est sa politique de recrutement
Tagota Posté(e) le 18 janvier 2021 Posté(e) le 18 janvier 2021 Il y a 12 heures, Koukou a dit : Un ami m'a dit que Lens serait sur un prêt l'année prochaine pour Kalimuendo plutôt que de payer son prêt payant. j'ai lu ça également. Prolongation de prêt. Si Paris n'est pas d'accord pour le lâcher, c'est plutôt une bonne idée.
MattGrinin Posté(e) le 18 janvier 2021 Posté(e) le 18 janvier 2021 De mon point de vue, le joueur a vendre en priorité serait ... Fofana. La greffe ne prend pas. Si on veut ne pas trop perdre dans l'affaire, c'est le moment, pendant qu'il profite encore d'une petite côte ! Les temps futurs s'annoncent difficiles ...
Lmarco Posté(e) le 18 janvier 2021 Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, Tagota a dit : j'ai lu ça également. Prolongation de prêt. Si Paris n'est pas d'accord pour le lâcher, c'est plutôt une bonne idée. L'info initiale vient de... BuzzSport, qui part du principe que le PSG n'aurait pas d'intérêt à le faire revenir l'an prochain. C'est un peu léger à ce stade quand même. On verra ce qu'il en est dans les prochaines semaines, puisque la VdN confirmait la volonté de Lens d'essayer de le garder.
lens76 Posté(e) le 18 janvier 2021 Posté(e) le 18 janvier 2021 (modifié) il y a 59 minutes, MattGrinin a dit : De mon point de vue, le joueur a vendre en priorité serait ... Fofana. La greffe ne prend pas. Si on veut ne pas trop perdre dans l'affaire, c'est le moment, pendant qu'il profite encore d'une petite côte ! Les temps futurs s'annoncent difficiles ... Ou alors on peut lui laisser un peu de temps ça fait quoi 2 mois qu'il est revenu de blessure, ajoutons à cela un changement de club ça nécessite encore quelques moi spour se faire un avis tranché sur lui. On peut aussi remarqué qu'il est revenu a un moment où beaucoup de joueurs traverse un passage à vide. Difficile de briller quand le trio devant toi ne met pas un pied devant l'autre ou bien le fait par intermittence. Hier Ganago Sotoca et Kakuta c'était quand même le néant offensivement. Maintenant je te rejoins sur le fête qu'on en attend beaucoup plus de lui qui a été présenté comme la recrue phare de ces dix dernières années. Modifié le 18 janvier 2021 par lens76 Tagota, karldu91, Adjo et 1 autre ont réagi à ceci 4
Messages recommandés