Lucio Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Cela explique donc pourquoi il n'a pas été au contact du groupe hier ou avant hier. Au moins, le club a bien fait le taff à l'arrivée des joueurs. En espérant que ça ira pour lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 En espérant aussi que dans l'avion, il avait un masque quelque chose... Car imaginez il était dans un vol et descend à Lesquin, peut être d'autres gens du pas de Calais l'ont eu dans l'avion.... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Je trouve cela inquiétant pour lui. Il vient d'arriver dans un nouveau pays et il doit être enfermé 14 jours, tout seul. J'espère que le club va bien l'entourer, lui proposer peut-être d'apprendre le français pendant ce temps avec des cours par skype... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Masque+ Gestes barrières et GHA. Heureusement alors car ça aurait pu se propager à d'autres gens de la région qui étaient aussi dans l'avion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Il avait un masque à son arrivée, on a vu une photo de lui à l'aéroport. Eduardo62470 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 4 minutes, Eduardo62470 a dit : Masque+ Gestes barrières et GHA. Heureusement alors car ça aurait pu se propager à d'autres gens de la région qui étaient aussi dans l'avion. Parce que les gens respectent ça en France ? Des images que j’ai vu, tout le monde a l’air de s’en taper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eduardo62470 Posté(e) le 15 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Parce que les gens respectent ça en France ? Des images que j’ai vu, tout le monde a l’air de s’en taper. Oui une grande majorité s'en fichet hélas. Moi j'ai toujours un masque que ce soit dans les bus Tadao, ou dans les commerces etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 https://www.rclens.fr/fr/news/rc-lens-feminin-rclens-20200715 Enfin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 https://twitter.com/RCLens/status/1283441427960209409?s=20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 https://www.lavoixdunord.fr/840069/article/2020-07-15/revenir-au-rc-lens-toujours-ete-dans-un-coin-de-ma-tete-assure-gael-kakuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : https://www.lavoixdunord.fr/840069/article/2020-07-15/revenir-au-rc-lens-toujours-ete-dans-un-coin-de-ma-tete-assure-gael-kakuta Il m'a l'air "sain" mentalement comme joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Vos compos pour toute à l'heure contre le Havre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, Juelz a dit : Vos compos pour toute à l'heure contre le Havre? Bonne question ! Première mi temps : Leca / Gradit - Fortes - Medina / Haidara - Cahuzac - Doucoure - Michelin / Kakuta / Banza - Ganago Seconde mi temps : Desprez / Badé - Diallo - Radovanovic / Boura - Doucouré - Boli - Clauss / Mauricio / Sotoca - Robail J'ai tendance à faire jouer le onze probable en première mi temps et de voir les remplaçants en seconde. Modifié le 16 juillet 2020 par Lucio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) il y a 55 minutes, Hafiz_Mammadov a dit : Fabre Demont Dumas Fortes Ramos Sidi Keita N'Daw Gerard Zoubir Bekamenga Kyei ?? Putain Gerard j'avais complètement zappé ce mec. Je viens de voir qu'il a signé à Qabala en Azerbaïdjan après 3 saisons à Saint Galloise. 27 ans Sinon c'est dur pour Zoubir qui a été plutôt bon à Lens, et pour Fortes qui a juste foiré un tiers de saison après une sérieuse blessure. Modifié le 16 juillet 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 5 minutes, Lucio a dit : Bonne question ! Première mi temps : Leca / Gradit - Fortes - Medina / Haidara - Cahuzac - Doucoure - Michelin / Kakuta / Banza - Ganago Seconde mi temps : Desprez / Badé - Diallo - Radonvanovic / Boura - Doucouré - Boli - Clauss / Mauricio / Sotoca - Robail J'ai tendance à faire jouer le onze probable en première mi temps et de voir les remplaçants en seconde. Et pourtant, pas sur que la seconde compo soit très inférieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Et pourtant, pas sur que la seconde compo soit très inférieure. C'est vrai. En l'écrivant, je me suis rendu compte que c'était correct aussi. La seconde mi temps s’appuie davantage sur la base de l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Mais Medina, il pourra jouer ou pas finalement ? Car hier on a appris qu'il allait devoir passer des tests car il a été en contact avec Farinez, et quelques heures plus tard il était en conférence de presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Mais Medina, il pourra jouer ou pas finalement ? Car hier on a appris qu'il allait devoir passer des tests car il a été en contact avec Farinez, et quelques heures plus tard il était en conférence de presse. L'info d’être en contact avec Farinez était fausse il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Mais Medina, il pourra jouer ou pas finalement ? Car hier on a appris qu'il allait devoir passer des tests car il a été en contact avec Farinez, et quelques heures plus tard il était en conférence de presse. J'ai pas compris non plus. Il a l'air d'être dans le groupe puisqu'ils ont communiqué sur l'absence de Jean un peu après. Par contre, pas de communication sur une possible retransmission de la rencontre. C'est con car, même si cela n'avait pas été en direct, j'aurai bien aimé avoir la possibilité de voir le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PG24 Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Il me semble avoir lu hier ou avant hier via Laurent Mazure que le match ne sera pas retransmis (seulement en audio) car Lens ne le souhaite pas. On aura surement un résumé de 2/3 minutes comme chaque année sur le site off un peu plus tard dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Jean avait des pépins musculaires, pas sur qu'il joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a une heure, Adjo a dit : ?? Putain Gerard j'avais complètement zappé ce mec. Je viens de voir qu'il a signé à Qabala en Azerbaïdjan après 3 saisons à Saint Galloise. 27 ans Sinon c'est dur pour Zoubir qui a été plutôt bon à Lens, et pour Fortes qui a juste foiré un tiers de saison après une sérieuse blessure. Je pense au contraire que c'est cohérent de mettre Steven (Fortes) avec Gérard (Abdelrafik). Adjo, Ganagolion62 et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 Il semble, selon l'article de la VDN, que Medina sera préservé cette après midi. Pas par rapport au COVID mais suite à son arrivée tardive avec le groupe. Sinon, j'aimerais bien voir Michelin à gauche et Clauss à droite. Ou inversement. Voir si cela peut fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Share Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 2 minutes, Lucio a dit : Sinon, j'aimerais bien voir Michelin à gauche et Clauss à droite. Ou inversement. Voir si cela peut fonctionner. Ah non surtout pas, 9 fois sur 10 ça ne fonctionne pas. Devant oui, et encore, mais en défense, je suis 100℅ contre. À Lens ça n'a jamais fonctionné depuis Adjovi-Boco ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés