MattGrinin Posté(e) le 30 juin 2020 Share Posté(e) le 30 juin 2020 Ou le risque de ne pas remplir un stade un weekend d'août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 19 heures, DamieN62 a dit : Le groupe compte 26 joueurs à ce jour : Leca, Desprez, Vincensini - Gradit, Diallo, Fortes, Radovanovic, Badé, Michelin, Traoré, Haïdara, Mendy, Boura - Perez, Cahuzac, Doucouré, Mauricio, Boli, Ducrocq, Oudjani, Pereira Da Costa - Robail, Sotoca, Banza, Jean, Bayala. Clauss est en vacances et Farinez toujours au pays. J'ai oublié Keita qui serait aussi bloqué au pays mais sur le départ. Comme on pouvait le penser, ça s'annonce déjà très compliqué pour beaucoup de jeunes, qu'idéalement il faudrait au moins prêter pour les plus vieux : Kembo, Sene, Diarra, Simon, Merlen et Sow non retenus, avec Gomel de nouveau sur le départ. Valencia toujours aux abonnés absents (bloqué en Amérique du Sud ?). Un groupe de 28 joueurs avec Badé et Clauss (+ Farinez à la place de Desprez) mais ça manque beaucoup de qualité en attendant la phase 2 du recrutement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prumath Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 4 minutes, West'ier a dit : impossible d arriver au bout de la réservation sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 1ere recrue https://www.lavoixdunord.fr/772196/article/2020-07-01/football-la-messine-christy-gavory-premiere-recrue-du-rc-lens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mears Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Elle a été internationale U20, pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Numéro 10 donc le club ferme définitivement la piste Kakuta. RiDeR, Adjo, Lologuy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 3 heures, West'ier a dit : J'ose espérer que ce sont des nouveaux abonnés qui font la queue comme ça car les personnes déjà abonnées ont leur place réservée et ont jusqu'à mi-août pour se réabonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Matchs de proximité. Le dernier devrait être un gros. On a eu Arsenal, l'Espanyol, saint Etienne, pourquoi pas un allemand. Je m'attendais à affronter Padoue également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Peu de match amicaux je trouve... Autant que dans une pré saison basique, alors que l'on a 2 seamines de + ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 14 minutes, Adjo a dit : Matchs de proximité. Le dernier devrait être un gros. On a eu Arsenal, l'Espanyol, saint Etienne, pourquoi pas un allemand. Je m'attendais à affronter Padoue également.. Je pense qu'il faut voir local. Avec la crise sanitaire ils vont éviter les déplacements trop longs et coûteux en energie à base de tests multiples etc... Reims ? Groningen ? ? Eindhoven ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Et puis en Juillet faut pas oublier la plupart des championnats n'auront pas fini du coup ça laisse peu de choix haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 Le but de rencontrer un gros est ausi de faire une billeterie entière. Là avec les conditions sanitaires si tu peux pas ouvrir entièrement Bollaert... mais ce sera une D1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 C'est une erreur sur l'image ou il y a vraiment deux matchs amicaux le 5 août à 3h30 d'intervalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 9 minutes, Othian a dit : C'est une erreur sur l'image ou il y a vraiment deux matchs amicaux le 5 août à 3h30 d'intervalle ? C'est pas une erreur. Haise en a parlé. C'est pour faire jouer deux équipes différentes. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Conférence de presse de reprise prévue demain à la Gaillette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, lensois34 a dit : En espérant une recrue surprise. Le retour de Milovanovic. Le voilà le numéro 10. Moins cher que Kakuta, connait la L1...c'est tout benef Modifié le 2 juillet 2020 par Adjo Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 C'est moi où elle a l'air toute pourrie la nouvelle pelouse, le terrain a l'air vallonné sur la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madjeje Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 tu as vu ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) il y a 14 minutes, lensois34 a dit : Tout va la faire à chaque fois.. Ton disque est rayé à force. Change, innove. La c'est bidon. C'est le camembert qui dit au vieux-lille "tu pues", venant de la part d'un zozo qui peut rabacher 3 fois la même phrase/idée dans la même page ? PS: Mugrabi alors si tu préfères Modifié le 2 juillet 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Présentation complète du staff : Modifié le 2 juillet 2020 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Sacrée armada quand même, on sent la différence de division. D'ailleurs, je me demande si les effectifs vont de nouveau augmenter à la Gaillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Sacrée armada quand même, on sent la différence de division. D'ailleurs, je me demande si les effectifs vont de nouveau augmenter à la Gaillette. Bah ça semble pas être le cas pour la Gailette si on a qu'un seul entraîneur pour les u13 et u14 et pas un différent ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 juillet 2020 Share Posté(e) le 2 juillet 2020 Il a tout pour reussir Haise! A lui de jouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés