manico Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : On voit qu'il lit beaucoup les réseaux sociaux. Pour l'instant, ses choix lui donnent beaucoup de crédit. Conserver Haise sur qui personne ne misait un copeck (soyons honnêtes), faire venir Facundo Médina, Badé, Ganago, Clauss, Fofana et Kakuta. Je faisais partie de ceux qui souhaitaient que Haise soit maintenu. Mais de toute façon c'est toujours pareil, si on aligne 3-4 défaites consécutives d'un seul coup il sera devenu une merde alors qu'avec lui, au-delà des résultats on a une philosophie de jeu, chose qu'on n'avait pas vu à Lens depuis bien longtemps. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : On voit qu'il lit beaucoup les réseaux sociaux. Il paraitrait qu'il poste sous un pseudo se terminant par 34 afin de passer le plus incognito possible. Kwarkz, PG24 et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 4 minutes, manico a dit : Il paraitrait qu'il poste sous un pseudo se terminant par 34 afin de passer le plus incognito possible. Je penche plus vers Hafiz ^^ Citer
karldu91 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a 48 minutes, tibocm1 a dit : On voit qu'il lit beaucoup les réseaux sociaux. Pour l'instant, ses choix lui donnent beaucoup de crédit. Conserver Haise sur qui personne ne misait un copeck (soyons honnêtes), faire venir Facundo Médina, Badé, Ganago, Clauss, Fofana et Kakuta. Concernant les conneries, je me suis interdit de lire Twitter cette saison, concernant ce qui se dit sur Lens. Lire les gamins de 15 ans dire ou des journalistes qui ne voient que les matchs du dimanche clamer qu'on est nuls car on pris 4-0, non merci. Pour Médina, je lui tire vraiment mon chapeau. Pour un « membre du Gang Corse, sans réseau », c’est pas mal ... ? il fallait aller trouver un gamin de 21 ans qui allait devenir international d’une des plus grandes nations du football au bout de 7 matchs de L1, mais en plus sans être annoncé partout comme une futur star a 40m€ (comme les tous les brésiliens, argentins qui signent en Espagne)... Il fallait vraiment avoir du flair, on aurait pu tomber sur un défenseur pas du tout fait pour l’Europe, surtout à ce poste, et surtout avec le nombre de « futurs stars argentine » qu’il y a dans leur championnat, il fallait prendre le « bon » et pas le « flop ». Les autres sont aussi très bons, notamment Bade mais contre qui on avait joué en L2, ça aide pour le repérage. Modifié le 20 octobre 2020 par karldu91 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, manico a dit : Je faisais partie de ceux qui souhaitaient que Haise soit maintenu. Mais de toute façon c'est toujours pareil, si on aligne 3-4 défaites consécutives d'un seul coup il sera devenu une merde alors qu'avec lui, au-delà des résultats on a une philosophie de jeu, chose qu'on n'avait pas vu à Lens depuis bien longtemps. Moi, j'etais partage entre deux eaux, mais quand je me suis dit qu'on pouvait heriter d'entraineurs du type Jean-Louis Garcia, Boloni, Casanova, Montanier.. j'ai finalement pense qu'il fallait mieux risquer une promotion en interne. Modifié le 20 octobre 2020 par RCL Warszawa Citer
Ruka-2 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Florent Battard comme arbitre de Lens Nantes... GENIAL. Citer
Tagota Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 L'équipe dirigeante fait vraiment plaisir cette saison. c'est très sérieux et humble. Citer
RiDeR Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 13 minutes, Ruka-2 a dit : Florent Battard comme arbitre de Lens Nantes... GENIAL. Son pedigré > Citer
Ruka-2 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Et encore il a pas tout dit. Sur le match Metz Lens je me souviens que cet en.... avait carrément siffler dans les oreilles de M. CHOUIAR... Citer
david79 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a 31 minutes, RiDeR a dit : Son pedigré > Et dire que c'est le fils d'un certain Marc Batta qui a voulu et obtenu d'arbitrer son dernier match à Lens. D'ailleurs, il n'avait distribué aucun carton ce jour là. Tel père, pas tel fils... On me fera pas croire à l'intégrité à 100% des arbitres. Si Florent BATTA a envie de nous saquer, il le fera, épicétout. Modifié le 20 octobre 2020 par david79 West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Pas sur que Nantes soit plus heureux les gars, faut arrêter la paranoïa. Kita a encore dézingué l'arbitrage français dans la presse récemment. Pas sur qu'il l'aurait fait si Nantes était avantagé et pas sûr non plus que ça plaise à la DNA. Contre Lille on a sorti la stat de l'arbitre qui favorisait Lens et non Lille. Pourtant on a pris 4-0, 2 rouges , un jaune imaginaire et un arbitrage qui sans être scandaleux a favorisé le LOSC. Donc les statistiques dont faites pour être contredites à un certain moment. On va battre Nantes 1-0 sur un but litigieux de Banza et point barre karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Sinon Momo de Twitter avait raison quand il annonçait Corchia à Lens, il sera bien à Bollaërt dimanche. Kwarkz, MattGrinin, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
david79 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 15 minutes, Adjo a dit : Pas sur que Nantes soit plus heureux les gars, faut arrêter la paranoïa. Kita a encore dézingué l'arbitrage français dans la presse récemment. Pas sur qu'il l'aurait fait si Nantes était avantagé et pas sûr non plus que ça plaise à la DNA. Contre Lille on a sorti la stat de l'arbitre qui favorisait Lens et non Lille. Pourtant on a pris 4-0, 2 rouges , un jaune imaginaire et un arbitrage qui sans être scandaleux a favorisé le LOSC. Donc les statistiques dont faites pour être contredites à un certain moment. On va battre Nantes 1-0 sur un but litigieux de Banza et point barre Je suis pas parano ?. J'attendrai le match pour me faire un avis sur son match. Peut être réussira t-on à gagner, peut -être que non. N'empêche pour moi, le doute s'installe quand je lis ça dans la mesure où la stat est assez parlante ! Je demande à voir, c'est tout. L'arbitrage francais est peut être mauvais et explique pourquoi Kita est en colère contre eux. Je ne connais pas le sujet à Nantes, mais seulement l'épisode tragi-comique où Chapron a fini par être élu arbitre de l'année par ses confrères... Contre Lille, pendant le match, un ancien arbitre sur l'équipe TV dont je ne sais plus le nom disait mot pour mot "qu'avant même de faire faute, il (Cahuzac) avait déjà pris son carton". Je te jure qu'il a dit ça. Je sais bien que les séries sont faites pour être arrétés, d'ailleurs je me souviens d'un arbitre, je crois que c'était Duhamel, où on avait fini par gagner malgré ses erreurs d'arbitrage contre Lens. Citer
Adjo Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Je suis le 1er détracteur de l'arbitrage français. Il est nul et insupportable. Mais les stats sur tel arbitre pénalise tel club, c'est de la branlette selon moi. Et quand il pénalise les 2 alors ? Nenad a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 Il y a 5 heures, manico a dit : Je faisais partie de ceux qui souhaitaient que Haise soit maintenu. Mais de toute façon c'est toujours pareil, si on aligne 3-4 défaites consécutives d'un seul coup il sera devenu une merde alors qu'avec lui, au-delà des résultats on a une philosophie de jeu, chose qu'on n'avait pas vu à Lens depuis bien longtemps. Oui, évidemment. C'est toujours dommageable mais c'est aussi la vie d'un entraineur. Moi pour rien au monde j'aimerais le retour d'un Montanier ou entraineur du genre... Restons réalistes ! Oui, ça fait chier de perdre des matchs et on aura des mauvaises séries et évidemment des remarques, le concernant. Mais avant de le voir dehors, il faudra se souvenir que Lens, c'est même pas dans le top 10 des budgets de cette ligue 1, qu'on vient juste de monter, qu'on se construit et que finalement après 10 années de football caca, on voit un semblant de football. D'ailleurs, quand je vois que certains veulent Guion dehors à Reims, ça me dégoute ! Le mec monte en ligue 1, fait 5ème et après 7 matchs, les mecs n'en veulent plus. Ridicule. Citer
manico Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Restons réalistes ! Oui, ça fait chier de perdre des matchs et on aura des mauvaises séries et évidemment des remarques, le concernant. Mais avant de le voir dehors, il faudra se souvenir que Lens, c'est même pas dans le top 10 des budgets de cette ligue 1, qu'on vient juste de monter, qu'on se construit et que finalement après 10 années de football caca, on voit un semblant de football. Et pourtant, on en voit pas mal qui parlent de qualification en Coupe d'Europe dès cette saison ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 20 octobre 2020 Posté(e) le 20 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, manico a dit : Et pourtant, on en voit pas mal qui parlent de qualification en Coupe d'Europe dès cette saison ? On a pas l’effectif pour rivaliser sur le long terme. Notre 11 type est compétitif et pourrait certainement jouer entre la 10ème/12 ème place mais notre banc nous permet t’il de jouer mieux que le maintien? On est jamais à l’abri d’un exploit pour le moment concentrons nous sur l’essentiel, le maintien. Modifié le 20 octobre 2020 par tibocm1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Il y a 7 heures, manico a dit : Et pourtant, on en voit pas mal qui parlent de qualification en Coupe d'Europe dès cette saison ? Je pense que pour la plupart, c'est juste un fol espoir associe a une touche d'ironie. Pour ma part, rien de mieux que des petites enflammades, sinon on risque de tomber dans la frustration permanente. Je n'aime pas trop la mentalite "oiseau de mauvaise augure" qui consiste a dire quand les temps sont difficiles "on est mal, je l'avais predit, c'est foutu" et qui sont souvent les memes qui quand les feux sont au vert vous disent "cette periode ne va pas durer, on est au dessus de notre niveau reel... " et ne profitent jamais du moment present. Anticiper oui, mais sachons profiter aussi ? : un peu de Carpe diem quand cela va plutot pas mal... PG24, vince, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Tagota Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 il y a 57 minutes, RCL Warszawa a dit : Anticiper oui, mais sachons profiter aussi ? : un peu de Carpe diem quand cela va plutot pas mal... tu as bien raison, profitons tant que cela va bien ! Citer
madjeje Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Il y a 14 heures, RiDeR a dit : Son pedigré > Le Lens Lorient est quand même honteux..., l'expulsion de Centonze il fallait la VAR pour l'annuler Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 octobre 2020 Posté(e) le 21 octobre 2020 Apparemment, Romain Molina aurait parlé de Lens dans son live hier, mais pas forcément en des termes négatifs Après, si c'est grâce à lui qu'on récupère Ghisolfi, ça me va. Citer
Messages recommandés