Aller au contenu

[La saison 2020-2021 du RC Lens] Le Racing de retour dans l'élite


Eduardo62470
 Share

Messages recommandés

Le premier titre de l'Ol, Lens avait demandé un report avant de se rendre à gerland, Aulas avait refusé, Lens avait perdu le match et le titre. 

Donc oui Lens avait son mot à dire, mais la ligue du pognon, préfère sa vitrine du psg à son petit club lensois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Koukou a dit :

Le premier titre de l'Ol, Lens avait demandé un report avant de se rendre à gerland, Aulas avait refusé, Lens avait perdu le match et le titre. 

Donc oui Lens avait son mot à dire, mais la ligue du pognon, préfère sa vitrine du psg à son petit club lensois. 

Ce qui n'empêche pas de défendre sa position. Au moins t'es droit dans tes bottes et tu peux regarder tes supporters en face en disant "désolé les gars , on a tout tenté. "

 

On a vraiment pas l'impression que le club s'est battu et ça c'est gênant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que Pouille en acceptant il pensait pouvoir placer ce match pendant la trêve international (le 5 septembre), hors j'pense que c'est impossible, je ne sais pas si ça s'est déjà fait, pas dans mes souvenirs en tout cas, et du coup peu importe la date, elle sera mauvaise. Après à choisir, la date du 10 septembre reste la moins pire comparé à celle que souhaitait le PSG, c'est à dire le 23 septembre, ça nous aurait fait 3 matchs en 7 jours. Maintenant le principal problème, c'est de faire une demande de report sans réel motif sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PG24 a dit :

Le truc, c'est que Pouille en acceptant il pensait pouvoir placer ce match pendant la trêve international (le 5 septembre), hors j'pense que c'est impossible, je ne sais pas si ça s'est déjà fait, pas dans mes souvenirs en tout cas, et du coup peu importe la date, elle sera mauvaise. Après à choisir, la date du 10 septembre reste la moins pire comparé à celle que souhaitait le PSG, c'est à dire le 23 septembre, ça nous aurait fait 3 matchs en 7 jours. Maintenant le principal problème, c'est de faire une demande de report sans réel motif sérieux.

 

Je pense pas qu'on aura une communication du club sur le report du match. C'est dommage. Les choses qui fâchent, on en parle pas sur l'appli finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, PG24 a dit :

 Maintenant le principal problème, c'est de faire une demande de report sans réel motif sérieux.

 

Attention je déteste le psg et je soutenais le bayern, mais se sont des êtres humains, ils ont bien droit à une vie de famille ? 

C'est quand même pas difficile à entendre, psg Lyon Marseille pour la ligue c'est nos images à l'international. 

Oui en tant que lensois on se sent lésé, mais c'est que du sport dans des stades vide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, david79 a dit :

Je pense pas qu'on aura une communication du club sur le report du match. C'est dommage. Les choses qui fâchent, on en parle pas sur l'appli finalement.

comment ça ? Parce que j'ai vu que c'était le diffuseur qui avait décidé de la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le bayern peut être pris en exemple vu qu'ils ne jouent qu'en septembre ? (le 11 en coupe soit à un jour près comme le psg)

 

C'est pas tous les jours qu'une finale de LDC est jouée, c'est une fin de compet pas un match de phase de groupe. Jamais vu des joueurs rejouer 5 jours après une finale d'euro ou de CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens madame Irma qui a envie de comprendre ce qu'il a envie de comprendre ou lire. J'ai dis que c'était bien ? Non, mais c'est compréhensible quand on a envie de ne pas jouer au mec buté qui voit que son club.

Maintenant, si on a peur de jouer 2 matchs dans une semaine après une pause, autant retourner en L2 de suite (ça t'arrangerais pour chialer sur grbic ou matusiwa). Surtout qu'au final les nôtres vont avoir aussi du repos jusqu'à la reprise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est pas le problème de jouer 2 matchs dans la semaine (d'ailleurs souvent c'est le mercredi ou mardi, pas le jeudi sauf pour les clubs d'europa  league) on l'aura plusieurs fois cette saison

 

Mais que ça soit un report et non pas dans le calendrier , ça impact le club dans sa préparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

Ah tiens madame Irma qui a envie de comprendre ce qu'il a envie de comprendre ou lire. J'ai dis que c'était bien ? Non, mais c'est compréhensible quand on a envie de ne pas jouer au mec buté qui voit que son club.

Maintenant, si on a peur de jouer 2 matchs dans une semaine après une pause, autant retourner en L2 de suite (ça t'arrangerais pour chialer sur grbic ou matusiwa). Surtout qu'au final les nôtres vont avoir aussi du repos jusqu'à la reprise. 

Ce n'est pas le problème comme dit Ruka2. 

Le problème c'est le principe, ensuite c'est de ne pas prendre Paris au fond du trou, de risquer une blessure juste avant Lorient, d'être fatigué ou désabusé par une branlée juste avant Lorient, c'est de décaler une affiche du samedi au jeudi, même si c'est 5000 supps, aller au stade un samedi soir en août ou jeudi soir quand tu bosses le lendemain et que tes gosses vont à l'école, c'est pas la même limonade. 

Quand c'est déjà dans le calendrier, quand c'est un cas de force majeur, on accepte sans rechigner, 2 matchs en 3 jours ou non. Quand c'est pour faire plaisir au PSG qui part en vacances grâce à nous c'est du foutage de gueule. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lensois34 a dit :

Limite bientôt ici, on va nous dire que c'est une bonne nouvelle ce report. 

On en parlera quand on perdra à Lorient quand on sera cuit. Car on aura courru pendant 1 heure derrière le ballon contre Paris. 

Pour moi, on devrait déclarer 4 cas de CoVID avant Paris comme ça report du martch. Et on sera frais à Lorient. 

On s en fou, lorient ont recruté Grbic, nous on a Ganago bordel. Match perdu, pas d attaque, donc 2, 3 ou 30 jours apres paris, c est pareil 1532445560-20180724-181859.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, eagle a dit :

Ah tiens madame Irma qui a envie de comprendre ce qu'il a envie de comprendre ou lire. J'ai dis que c'était bien ? Non, mais c'est compréhensible quand on a envie de ne pas jouer au mec buté qui voit que son club.

Maintenant, si on a peur de jouer 2 matchs dans une semaine après une pause, autant retourner en L2 de suite (ça t'arrangerais pour chialer sur grbic ou matusiwa). Surtout qu'au final les nôtres vont avoir aussi du repos jusqu'à la reprise. 

C'est exactement ça, faut arrêter cette psychose autour du match de Lorient 3 jours après, quand je lis que c'est limite un match "crucial" genre si on perd c'est foutu, faut pas abuser. Si après 3 journées, on est à 0 points, on est donc condamné et on fait jouer la réserve les 35 journées qu'il reste ? Autant Paris ou une autre équipe nous ferait ça dans les 8 dernières journées, je pourrais le comprendre que ça entraine frustration etc...

Après bien sûr que le match face à Lorient a une importance, mais au final comme les 37 autres matchs et comme chaque année et comme la plupart des équipes, on perdra des points contre des équipes "accessibles" et on ira grappiller des points contre des équipes au dessus. Au final on connait la musique, si on prend les 3 pts à Lorient, personne ne dira rien (quoi que certains trouveront quelque chose à dire ?), si on rentre avec un nul voir pire une défaite, ça tombera sur nos dirigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adjo a dit :

Le problème c'est le principe, ensuite c'est de ne pas prendre Paris au fond du trou

Mentalement Paris aura coupé mais physiquement ce sera bien plus difficile à gérer pour eux cet enchaînement de matchs, en plus ne pourront vraisemblablement pas aligner certains internationaux européens (notamment Mbappé). Leur dernier match officiel remontera à trois semaines pour ceux qui auront joué en finale. Mais la plupart des remplaçants, s'ils font tourner, n'auront pas joué depuis un mois et demi. Voire même des mois si Tuchel fait appel à Diallo, Dagba ou Draxler qui n'ont même pas joué un match complet lors des six derniers mois. C'est pas pour rien que le PSG demandait une date plus lointaine que le 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Adjo a dit :

Ce n'est pas le problème comme dit Ruka2. 

Le problème c'est le principe, ensuite c'est de ne pas prendre Paris au fond du trou, de risquer une blessure juste avant Lorient, d'être fatigué ou désabusé par une branlée juste avant Lorient, c'est de décaler une affiche du samedi au jeudi, même si c'est 5000 supps, aller au stade un samedi soir en août ou jeudi soir quand tu bosses le lendemain et que tes gosses vont à l'école, c'est pas la même limonade. 

Quand c'est déjà dans le calendrier, quand c'est un cas de force majeur, on accepte sans rechigner, 2 matchs en 3 jours ou non. Quand c'est pour faire plaisir au PSG qui part en vacances grâce à nous c'est du foutage de gueule. 

 

Ruka dit que ça impacte le club sur sa prépa. Oui et non, vu que les joueurs vont pas se tourner les pouces jusqu'au 10. on a donc 2 semaines pour préparer une semaine de 2 matchs.

Le principe j'ai jamais dit l'inverse, reprend mes messages je suis le premier à avoir parlé du principe ( ne serait ce que la demande de paris si tardive alors que les calendriers sont connus depuis longtemps). Après derrière je trouve qu'il y a un bon lot d'excuses. On va pas prendre paris au fond du trou, on en sais rien vu que ça sera leur premier match après LDC et après des matchs internationaux. Faut bien les jouer toute façon. Les autres équipes vont pas râler car elles affronteront le psg plus en forme que nous ? 

Et par contre c'et une fausse excuse les supporters qui se déplace le jeudi au lieu du samedi. Je veux dire dans ce cas de figure à 5000 personnes max et non un stade censé etre plein..

Au final, la faute est peut être même plus à la ligue d'avoir sorti un calendrier sans prendre en compte le final 8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Absolument incroyable, tu défends le PSG qui a besoin de repos qui a un effectif de dingue.

Et nous si on est pas capable de jouer 2 matchs en 2 jours on a notre place en ligue 2.

Quoi le rapport avec grbic ou matusiwa. Tu es sobre ou c'edt ton niveau normal ? 

 

et toi tu ne sais toujours pas lire ou tu as des problèmes de compréhension ou d'interprétation ? Désolé, je ne sais pas de que maux tu souffres mais en tout cas ton état s'aggrave de jour en jour.

Par contre être le boulet du coin c'est ton état normal, ça c'est certain. 

 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lmarco a dit :

Mentalement Paris aura coupé mais physiquement ce sera bien plus difficile à gérer pour eux cet enchaînement de matchs, en plus ne pourront vraisemblablement pas aligner certains internationaux européens (notamment Mbappé). Leur dernier match officiel remontera à trois semaines pour ceux qui auront joué en finale. Mais la plupart des remplaçants, s'ils font tourner, n'auront pas joué depuis un mois et demi. Voire même des mois si Tuchel fait appel à Diallo, Dagba ou Draxler qui n'ont même pas joué un match complet lors des six derniers mois. C'est pas pour rien que le PSG demandait une date plus lointaine que le 10.

Peut-être mais ils ont de la marge et ne vont pas revenir gras comme des gorets et aborder Lens sans prépa ni entraînement. 

J'aurais aimé voir ce que ça aurait donné samedi, alors que probablement aucun joueur du PSG n'a la tête au foot depuis la défaite. 

Même si on prend miraculeusement un point le 10, si on perd derrière à Lorient ça sera une mauvaise affaire et on reparlera de ce report puisque fatalement on dira que ça n'aurait pas été pire qu'une défaite à Lorient si on avait joué aux dates normales. 

C'est biaisé et j'aime pas ça. Pour une raison de merde. Des divas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lensois34 a dit :

Absolument incroyable, tu défends le PSG qui a besoin de repos qui a un effectif de dingue.

En qualité oui mais en nombre clairement pas de quoi pouvoir aligner deux équipes différentes face à Lens et Marseille.

Citation

En attendant la clarification des cas Aréola et Jesé qui étaient prêtés, le PSG dispose d'un effectif de "seulement" 25 joueurs professionnels hors néo-pros (Gassama, Michut, Baldé, Ahamada Maze, Alloh et Nagera ont signé leur premier contrat) et ce en comptant une demi-douzaine de jeunes (Bulka, Innocent, Mbe Soh, Bakker, Dagba, Pembélé, Ruiz et Kalimuendo). Ce groupe ne compte que 19 joueurs réellement habitués à l'équipe première. Rico, Thiago Silva, Kouassi, Meunier, Aouchiche, Cavani et Choupo Moting sont partis tout comme Moussa Sissako transféré définitivement au Standard et Dina-Ebimbe prêté à Dijon. Il n'y a pour le moment aucune recrue à part l'achat d'Icardi hors de forme. Leur effectif n'a rien à voir mais si on veut citer des chiffres, autant être factuel pour toutes les parties.

Sachant que Bernat est potentiellement blessé et Verratti hors de forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adjo a dit :

J'aurais aimé voir ce que ça aurait donné samedi, alors que probablement aucun joueur du PSG n'a la tête au foot depuis la défaite. 

Justement, ne serait ce pas au final ça la véritable raison qui font polémique chez nous les fans ? Avoir l'espoir d'un nul face à un psg démobilisé ? 

Au final, si dès le départ la ligue avait casé cette journée ailleurs en étant intelligente (je sais la ligue et intelligente c'est un euphémisme) dans son calendrier donc en prenant en compte le final 8 comme les allemands ou espagnols , il n'y aurait pas vraiment de polémique.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Peut-être mais ils ont de la marge

De la marge en terme d'effectif en alignant par exemple Diallo et Dagba qui ont joué moins d'un match en 7 mois ? Ou Draxler qui a joué 43 minutes depuis le 29 février ? On ne sait pas qui Tuchel alignera mais Mbappé sans doute au repos et Neymar préservé pour l'OM, Icardi complètement cuit à son retour de covid et Verratti hors de forme, ça ne s'annonce pas flamboyant physiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lmarco a dit :

Mentalement Paris aura coupé mais physiquement ce sera bien plus difficile à gérer pour eux cet enchaînement de matchs, en plus ne pourront vraisemblablement pas aligner certains internationaux européens (notamment Mbappé). Leur dernier match officiel remontera à trois semaines pour ceux qui auront joué en finale. Mais la plupart des remplaçants, s'ils font tourner, n'auront pas joué depuis un mois et demi. Voire même des mois si Tuchel fait appel à Diallo, Dagba ou Draxler qui n'ont même pas joué un match complet lors des six derniers mois. C'est pas pour rien que le PSG demandait une date plus lointaine que le 10.

Exactement, ce match le 10 est encore pire pour eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lmarco a dit :

De la marge en terme d'effectif en alignant par exemple Diallo et Dagba qui ont joué moins d'un match en 7 mois ? Ou Draxler qui a joué 43 minutes depuis le 29 février ? On ne sait pas qui Tuchel alignera mais Mbappé sans doute au repos et Neymar préservé pour l'OM, Icardi complètement cuit à son retour de covid et Verratti hors de forme, ça ne s'annonce pas flamboyant physiquement.

D'ailleurs Dagba est sélectionné avec les espoirs, ils ont des matchs le 4 et 7 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...