Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Mais est-ce qu'il a encore envie de jouer au foot ?

Car ça ne semble plus être le cas depuis aout 2018 justement...

Modifié par Ruka-2
Posté(e)

En fonction des dires de la personne soit disant de foot mercato, un contrat de 2 ans, pour un achat de 2 ou 3M€ pour Kakuta cela me parait bien risqué pour Lens, 3 ans me parait plus logique mais bon...

Posté(e)
Il y a 6 heures, manico a dit :

On va tous les faire les ex lillois? ?

Après Bauthéac, Corchia... maintenant c'est au tour de Rami. Heureusement que Balmont vient de prendre sa retraite sinon il aurait été le prochain sur la liste.

Attend il reste Debuchy et Cabaye que St Etienne ne souhaite pas garder !!!

Posté(e) (modifié)

On a déjà Diallo, Fortes et Rado avec une charrette au cul... Rami c'est pas crédible mis à part pour cirer le banc avec son état d'esprit incroyable ?

Modifié par sparkou
Posté(e)

- Eh Michel, c'est une boule à thé ?

- Non, c'est une couille à thé, mon Kiki ?

Cherchez pas, je suis déjà loin ? :jesors:

Posté(e)
il y a 11 minutes, lensmust a dit :

Kiki c'est son surnom il s'appelle Boubacar Kouyaté

Comme Camara (et tant d'autres joueurs) qui était appelé par tous Titi alors qu'il s'appelait Aboubacar Sidiki.

Posté(e)
il y a 49 minutes, DamieN62 a dit :

C est assez frequent ce qu il fait sur cette action (pas forcemment en marquant lol).

Un profil tres semblable a Gradit, qui monte quand l equipe dort

Posté(e)
il y a une heure, manico a dit :

Comme Camara (et tant d'autres joueurs) qui était appelé par tous Titi alors qu'il s'appelait Aboubacar Sidiki.

Oui oui je me suis juste posé la question "est ce que ses parents l'ont vraiment appelé kiki?" ?

Posté(e)

J'en avais parlé en début de mercato, c'est une cible intéressante, je prends tous les jours.

Après c'est sûr qu'il n'a pas le profil "expérimenté de L1" mais plutôt "gros potentiel".

Si tu pars sur un schéma à 3 défenseurs t'as besoin de 6 joueurs. GRADIT, BADE, FORTES, DIALLO, KOUYATE, recrue experimentée ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Fredo_PL a dit :

J'en avais parlé en début de mercato, c'est une cible intéressante, je prends tous les jours.

Après c'est sûr qu'il n'a pas le profil "expérimenté de L1" mais plutôt "gros potentiel".

Si tu pars sur un schéma à 3 défenseurs t'as besoin de 6 joueurs. GRADIT, BADE, FORTES, DIALLO, KOUYATE, recrue experimentée ?

Gelin?

Apres moi, fortes, diallo et rado peuvent partir, sportivement aucun ne me manquera