LeTarnais Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 il y a 47 minutes, RiDeR a dit : Si défenseur il doit y avoir. Ca va dégager Rado - Diallo - Bayala et prendre un DC d'experience je pense. Qui peut jouer en individuel et bon dans la relance. De toute façon ils sont en fin de contrat en 2021 et donc ils peuvent signer assez rapidement au mercato hivernal et donc il est possible que le club anticipe ces départs. Citer
tibocm1 Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 Il y a 1 heure, Adjo a dit : Ça n'existe pas, ou alors c'est pas accessible pour nous. Pour remplacer qui ? J'y crois pas trop C’est toujours possible mais ça voudrait dire que tu condamnes définitivement Fortes et que l’un des 3 centraux se ferait éjecter du 11 avec Médina qui serait encore plus loin dans la hiérarchie potentiellement. J’y crois moyen. Je pense qu’on le fera plutôt au mercato d’été. Moooooq a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 (modifié) Si on recrute un défenseur, j'ai tendance à penser qu'on recherche un axial droit pour remplacer Gradit quand il n'est pas disponible. Je verrais plus un jeune joueur, ou alors un joueur confirmé de Ligue 2 qui cherche à élever son niveau. Si Radovanovic, Bayala voir Diallo partent, c'est peut être jouable même si, avec le COVID, le club cherchera sans doute à ne pas prendre de risques. On aurait donc Médina / Haidara - Badé / Fortes - Gradit / Recrue. Cela pourrait être intéressant. Modifié le 13 décembre 2020 par Lucio Citer
ethan Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 On a 5 centraux d'un niveau suffisant, je n'y crois pas une seconde Citer
david79 Posté(e) le 13 décembre 2020 Posté(e) le 13 décembre 2020 Surtout qu'Haidara peut jouer en défense centrale, donc ça fait une solution de plus si Medina venait à ne pas être aussi performant qu'au début. Citer
Juelz Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Perso j'y crois Notre défense n'a aucune expérience ligue 1 (enfin gradit, mais c'est un foufou) et repose sur un mec qui avait joué 7 matchs pros avant le début de saison. Rien de surprenant à ce qu'on prenne des buts sur des erreurs sans qu'on soit mis en danger. Avec un défenseur solide, Badé progresserait tellement plus. Citer
manico Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Yahia est au club, il peut reprendre une licence si besoin ? Citer
Tagota Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 3 heures, Juelz a dit : Perso j'y crois Notre défense n'a aucune expérience ligue 1 (enfin gradit, mais c'est un foufou) et repose sur un mec qui avait joué 7 matchs pros avant le début de saison. Rien de surprenant à ce qu'on prenne des buts sur des erreurs sans qu'on soit mis en danger. Avec un défenseur solide, Badé progresserait tellement plus. on est d'accord, le niveau de la défense centrale est notre talon d'Achille. c'est dans cette zone que l'on a dépenser le moins. Ce sera surement le gros chantier de l'été avec le gardien Citer
Koukou Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 3 heures, Tagota a dit : on est d'accord, le niveau de la défense centrale est notre talon d'Achille. c'est dans cette zone que l'on a dépenser le moins. Ce sera surement le gros chantier de l'été avec le gardien Pourquoi le gardien ? Leca tu le trouve comment ? Et Fariñez tu n'y crois pas ? Citer
Adjo Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 Il y a 4 heures, Koukou a dit : Pourquoi le gardien ? Leca tu le trouve comment ? Et Fariñez tu n'y crois pas ? Parce que si on se maintient il faudra autre chose que Leca, avec tout le respect qu'on a pour lui, pour la L1 c'est trop juste. Farinez, il a encore 7 mois pour montrer qu'il peut être numéro 1 l'an prochain. Se sent il bien ici ? Le club est il satisfait? Pour le moment, il n'est pas prêt. Hélas sans les coupes nationales il ne devrait pas jouer. Donc la question se posera, mais qu'on le garde ou pas il faudra recruter au moins un autre gardien car Després n'est pas en fin de contrat en 2021? Et Leca ne restera pas en numéro 2 je pense, et c'est un gros salaire. Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 14 décembre 2020 Posté(e) le 14 décembre 2020 pas mieux que Adjo. Leca semble être un mec en or et une très bon leader. Malheureusement, si on veut progresser il faudra un gardien d'une autre envergure. Il nous coute quelques points cette saison. pour Farnirez, c'est une putain d'inconnu. Nous le verrons peut être en fin de saison, une fois le maintien acquis. Citer
MattGrinin Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) Farinez, je me dis que s'il était aussi bon qu'on le dit, on l'aurait déjà vu en championnat Modifié le 15 décembre 2020 par MattGrinin Citer
LeTarnais Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 https://maligue2.fr/2020/12/14/mercato-certainement-libere-de-lens-cyrille-bayala-dans-la-liste-de-sochaux/ Citer
Adjo Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Il mérite de jouer. On le paye à rien foutre. Il a été un des meilleurs ailiers de Lè l'An dernier avec Ajaccio. On n'a jamais sur l'utiliser. À partir de ce moment, autant le prêter, donner, vendre pour une poignée de cacahuètes. Sochaux me paraît une piste cohérente pour lui Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2020 Je ne trouve pas ça fou que le club veuille, peut être, chercher un DC. M'étonnerait que Diallo, Rado se contentent de rien du tout, ils vont partir. Il faudra donc compenser avec au moins un DC. Un peu d'expérience ne ferait pas de mal quand même. J'entendais dans un podcast Queudrue je pense qui disait que ça pourrait perturber le groupe d'ajouter un nouveau joueur, je comprends aussi cette logique là, surtout si c'est un mec qui vient titu... Citer
ethan Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 1 hour ago, MattGrinin said: Farinez, je me dis que s'il était aussi bon qu'on le dit, on l'aurait déjà vu en championnat C'est déjà dur de bouger un gardien en cours de saison, mais alors Leca, à moins de se péter les 2 bras... karldu91 et PG24 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2020 LECA va bien se prendre un rouge ou se faire un claquage. On verra Farinez je pense. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit : LECA va bien se prendre un rouge ou se faire un claquage. On verra Farinez je pense. S'il doit se prendre un rouge, qu'il le fasse a la 90eme minute dans un match ou on menera de 2 buts, pour ne pas nous plomber un match de plus (ce serait deja la 3eme fois cette saison). Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Je me trompe peut-être mais je pense que Haise n’aura pas les couilles pour mettre Leca sur le banc. Leca finira la saison, on fera pas de vague et il sera remplacé en fin de saison. Je suis curieux de voir le ratio frappe concédées/buts. Cela doit être énorme. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’il y a une frappe, c’est au fond. C’est dingue. ethan, jerem971 et JoJo ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 Bayala tjrs sur les tablettes de Sochaux. Citer
ethan Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 (modifié) 1 hour ago, tibocm1 said: Je me trompe peut-être mais je pense que Haise n’aura pas les couilles pour mettre Leca sur le banc. Leca finira la saison, on fera pas de vague et il sera remplacé en fin de saison. Je suis curieux de voir le ratio frappe concédées/buts. Cela doit être énorme. J’ai l’impression qu’à chaque fois qu’il y a une frappe, c’est au fond. C’est dingue. Il a les pires stats de L.1 C'est lui qui fait le moins d'arrêt, et celui qui a le pire ratio tir/but encaissé (49 tirs pour 21 buts encaissés) Et j'avais vu qu'il était un des pire d'Europe.( 4 ou 5eme si je me souviens bien) Modifié le 15 décembre 2020 par ethan Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 il y a une heure, ethan a dit : Il a les pires stats de L.1 C'est lui qui fait le moins d'arrêt, et celui qui a le pire ratio tir/but encaissé (49 tirs pour 21 buts encaissés) Et j'avais vu qu'il était un des pire d'Europe.( 4 ou 5eme si je me souviens bien) Merci pour les stats. J’ai l’impression que ses boulettes contre Reims et Montpellier ont mis en avant ses largesses mais globalement depuis le début de saison, il est vraiment trop moyen. Au départ, je me souviens qu’on parlait souvent des buts encaissés par rapport au tirs concédés. On était parmi les équipes qui concèdent le moins de tirs mais qui prennent le plus de but. Ce que beaucoup ont associé à de la malchance, moi je l’associe surtout aux performances de notre goal. Espérons qu’il se ressaisisse rapidement. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 15 décembre 2020 Posté(e) le 15 décembre 2020 La statistique est effectivement assez éloquente... Quand tu encaisses quasiment un tir sur deux, c'est qu'il y a un souci. Le début de saison a sans doute caché ce problème. On était tous d'accord que les buts contre Nice et Bordeaux étaient inarretables, mais force est de constater qu'entre Reims / Angers et donc Montpellier, il y avait moyen de faire mieux. Contre Nantes, son arrêt important ne sert finalement à rien sur le penalty... Après, il faut aussi prendre en compte qu'on joue très haut et que cela occasionne des actions très franches. De mon point de vue, on va sans doute l'avoir dans les buts pendant toute la saison, sauf retournement de situation, mais ça sera un vrai axe d'amélioration pour l'année prochaine. Un gardien qui gagne des points, comme peut le faire Benitez ou Mandanda, nous fera progresser. Est-ce que Farinez le sera ? Je l'espère car ça sera un renforcement "Gratuit". Citer
Fredo_PL Posté(e) le 15 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2020 Haise ne changera pas de gardien tout de suite car pour le moment tout va bien pour l'équipe. Si toutefois on venait à traverser une crise je pense qu'il aurait les couilles de mettre Farinez si LECA continue à être moyen. Citer
Jeff Posté(e) le 17 décembre 2020 Posté(e) le 17 décembre 2020 Cela va vous faire tout drôle lorsque Lens va annoncer la prolongation de contrat de Leca et Cahuzac, et pas pour être doublure ou remplaçant... Citer
Messages recommandés