Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La question du staff est donc réglée dèbut Mai, c'est bien. Place au mercato désormais, en sachant que les joueurs ciblés sauront avec quel entraineur ils bosseront la saison prochaine s'ils venaient à signer.

Posté(e)

Félicitations à lui ! J'espère que ça va le faire et qu'il va réussir à imposer ses idées mais confiance aux dirigeants. Il a l'air assez sur de lui et de son taff c'est de bonne augure il a toute à prouver et un beau challenge à relever

Posté(e)
il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

BAHOKEN vous prenez ?

ça serait pas un premier choix. Il a fait une belle saison en ligue 1 avec Angers avec 11 buts mais globalement je pense qu'on peut trouver un meilleur compromis. Mais en définitif, ça serait supérieur à tous nos attaquants du moment. 

Posté(e)

Après il faut se dire qu'on supervise au bas mots 40joueurs . Et qu'on a des priorités , des plans B , des plans C , ptet même des plan cul.

Le mercato va être long , je pense qu'on va recruter environ 7-8 joueurs certain en tant que titulaire , d'autres pour jouer les doublures.

Je pense aussi qu'il va falloir évaluer les jeunes pour savoir qui peut apporter quelque chose . 

Posté(e)

L'équipe a publié les joueurs de L1 en fin de contrat:

AMIENS : Matthieu Dreyer, ChristopheJallet, Mathieu Bodmer, Mahdi Talal, Quentin Cornette.
ANGERS : Anthony Mandrea, Théo Pellenard, Thomas Mangani, Wilfried Kanga.
BORDEAUX : Aucun.
BREST : Donovan Léon, Jean-Charles Castelletto, Ludovic Baal, David Kiki, Gaëtan Belaud, Paul Lasne, Mathias Autret, Yoann Court, Kévin Mayi.
DIJON : Florent Balmont, Frédéric Sammaritano.
LILLE : Jérémy Pied, Nicolas Gaitan, Loïc Rémy.
LYON : Mapou Yanga-Mbiwa.
MARSEILLE : Yohann Pelé, Grégory Sertic.
METZ : Renaud Cohade
MONACO : Danijel Subasic, Diego Benaglio, Seydou Sy, Moussa Sylla.
MONTPELLIER : Mathis Carvalho, Daniel Congré, Vitorino Hilton, Petar Skuletic (prêté à Sivasspor), Bilal Boutobba, Souleymane Camara (retraite).
NANTES : Josué Homawoo, René Krhin, Percy Prado.
NICE : Walter Benitez, Malang Sarr, Arnaud Lusamba, Yannis Clementia.
NÎMES : Théo Valls, Lucas Buades, Nolan Roux.
PARIS-SG : Thiago Silva, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Edinson Cavani, Eric Choupo-Moting, Tanguy Kouassi (contrat aspirant), Adil Aouchiche (aspirant).
REIMS : Grégory Berthier.
RENNES : Riffi Mandanda, Jérémy Morel, Jakob Johansson.
SAINT-ÉTIENNE : Théo Vermot, Loïc Perrin, Léo Lacroix, Yohan Cabaye.
STRASBOURG : Louis Pelletier, Abdallah Ndour, Jérémy Grimm, Benjamin Corgnet, Ivann Botella.
TOULOUSE : Yaya Sanogo, Firmin Mubele.

Autant a Bordeaux il n'y en a aucun autant à Brest ça fait du monde avec pas moins de 9 joueurs en fin de contrat, dont 2 anciens lensois (Baal et Autret). Les autres ex-lensois en fin de contrat:  Rémy, Sertic, Hilton et Roux.
Posté(e)

Déjà Furlan aurait des vues sur Autret comme il l'a eu à Brest il voudrait le ramener à Auxerre.

Posté(e)

Oui on peut aussi penser que le confinement a ralenti le processus des prolongations de contrats en attendant de savoir si ça allait reprendre ou non. 

Certains joueurs libres vont en fait prolonger. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Castello va signer à Nantes, Mangani et Rémy devraient prolonger à Angers et Lille.

j'avais lu comme quoi c'était pas fait pour Mangani, Reims, Brest et Metz intéressés.

Posté(e)
il y a 1 minute, Nucky a dit :

Et Arial Mendy ? Vous le pensez trop juste en numéro 2 ? 

Aura-t-il une nouvelle chance ?

personnellement je l'aurais bien gardé en numéro 2, mais je pense qu'il est sans avenir à Lens.

Posté(e)
à l’instant, Nucky a dit :

Et Arial Mendy ? Vous le pensez trop juste en numéro 2 ? 

Aura-t-il une nouvelle chance ?

Plus de qualités offensives que Haidara et de loin. Moi je pense qu'il a un certain potentiel pour devenir un bon joueur de ligue 1. 

Après, je suis curieux de voir ce que peux faire Boura. 

Boli sera-t-il considéré comme un arrière gauche par Haise?