Chti_Stein Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Bon allez, c'est une bonne nouvelle. Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 La question du staff est donc réglée dèbut Mai, c'est bien. Place au mercato désormais, en sachant que les joueurs ciblés sauront avec quel entraineur ils bosseront la saison prochaine s'ils venaient à signer. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Choix réfléchi plutot que médiatique, on verra si le choix était pertinent l'an prochain mais en attendant il a le mérite de trancher avec le bling bling martélien. Citer
lens76 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Plutôt satisfait de se choix. Maintenant on fera le bilan après 10 matchs de championnat. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 mai 2020 Auteur Posté(e) le 8 mai 2020 Confirmé par le site officiel. Allez let's go les joueurs now ! Citer
lensmust Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 Félicitations à lui ! J'espère que ça va le faire et qu'il va réussir à imposer ses idées mais confiance aux dirigeants. Il a l'air assez sur de lui et de son taff c'est de bonne augure il a toute à prouver et un beau challenge à relever Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 mai 2020 Posté(e) le 8 mai 2020 il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit : BAHOKEN vous prenez ? ça serait pas un premier choix. Il a fait une belle saison en ligue 1 avec Angers avec 11 buts mais globalement je pense qu'on peut trouver un meilleur compromis. Mais en définitif, ça serait supérieur à tous nos attaquants du moment. Citer
West'ier Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 (modifié) https://www.voetbalprimeur.be/nieuws/927647/-mirallas-kan-na-vertrek-bij-antwerp-kiezen-voor-fenerbahce-of-ligue-1-.html Mirallas non conservé par le Royal Antwerp, Fenerbahce et Lens dessus. Modifié le 9 mai 2020 par West'ier Citer
ramolo62 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Après il faut se dire qu'on supervise au bas mots 40joueurs . Et qu'on a des priorités , des plans B , des plans C , ptet même des plan cul. Le mercato va être long , je pense qu'on va recruter environ 7-8 joueurs certain en tant que titulaire , d'autres pour jouer les doublures. Je pense aussi qu'il va falloir évaluer les jeunes pour savoir qui peut apporter quelque chose . MattGrinin et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 L'équipe a publié les joueurs de L1 en fin de contrat: AMIENS : Matthieu Dreyer, ChristopheJallet, Mathieu Bodmer, Mahdi Talal, Quentin Cornette.ANGERS : Anthony Mandrea, Théo Pellenard, Thomas Mangani, Wilfried Kanga.BORDEAUX : Aucun.BREST : Donovan Léon, Jean-Charles Castelletto, Ludovic Baal, David Kiki, Gaëtan Belaud, Paul Lasne, Mathias Autret, Yoann Court, Kévin Mayi.DIJON : Florent Balmont, Frédéric Sammaritano.LILLE : Jérémy Pied, Nicolas Gaitan, Loïc Rémy.LYON : Mapou Yanga-Mbiwa.MARSEILLE : Yohann Pelé, Grégory Sertic.METZ : Renaud CohadeMONACO : Danijel Subasic, Diego Benaglio, Seydou Sy, Moussa Sylla.MONTPELLIER : Mathis Carvalho, Daniel Congré, Vitorino Hilton, Petar Skuletic (prêté à Sivasspor), Bilal Boutobba, Souleymane Camara (retraite).NANTES : Josué Homawoo, René Krhin, Percy Prado.NICE : Walter Benitez, Malang Sarr, Arnaud Lusamba, Yannis Clementia.NÎMES : Théo Valls, Lucas Buades, Nolan Roux.PARIS-SG : Thiago Silva, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Edinson Cavani, Eric Choupo-Moting, Tanguy Kouassi (contrat aspirant), Adil Aouchiche (aspirant).REIMS : Grégory Berthier.RENNES : Riffi Mandanda, Jérémy Morel, Jakob Johansson.SAINT-ÉTIENNE : Théo Vermot, Loïc Perrin, Léo Lacroix, Yohan Cabaye.STRASBOURG : Louis Pelletier, Abdallah Ndour, Jérémy Grimm, Benjamin Corgnet, Ivann Botella.TOULOUSE : Yaya Sanogo, Firmin Mubele. Autant a Bordeaux il n'y en a aucun autant à Brest ça fait du monde avec pas moins de 9 joueurs en fin de contrat, dont 2 anciens lensois (Baal et Autret). Les autres ex-lensois en fin de contrat: Rémy, Sertic, Hilton et Roux. Citer
LeTarnais Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Déjà Furlan aurait des vues sur Autret comme il l'a eu à Brest il voudrait le ramener à Auxerre. Citer
madjeje Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Jean-Charles Castelletto, Thomas Mangani, Loïc Rémy. voilà pour moi ceux qui apporteraient un plus et pourraient être réaliste Citer
Jeff Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Castello va signer à Nantes, Mangani et Rémy devraient prolonger à Angers et Lille. Citer
Adjo Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Oui on peut aussi penser que le confinement a ralenti le processus des prolongations de contrats en attendant de savoir si ça allait reprendre ou non. Certains joueurs libres vont en fait prolonger. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 D'ailleurs, Haidara est en fin de contrat non? On a rien entendu au sujet d'une prolongation ou d'un départ... Citer
jerem971 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Castello va signer à Nantes, Mangani et Rémy devraient prolonger à Angers et Lille. j'avais lu comme quoi c'était pas fait pour Mangani, Reims, Brest et Metz intéressés. Citer
Nucky Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Et Arial Mendy ? Vous le pensez trop juste en numéro 2 ? Aura-t-il une nouvelle chance ? Citer
jerem971 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 il y a 1 minute, Nucky a dit : Et Arial Mendy ? Vous le pensez trop juste en numéro 2 ? Aura-t-il une nouvelle chance ? personnellement je l'aurais bien gardé en numéro 2, mais je pense qu'il est sans avenir à Lens. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 à l’instant, Nucky a dit : Et Arial Mendy ? Vous le pensez trop juste en numéro 2 ? Aura-t-il une nouvelle chance ? Plus de qualités offensives que Haidara et de loin. Moi je pense qu'il a un certain potentiel pour devenir un bon joueur de ligue 1. Après, je suis curieux de voir ce que peux faire Boura. Boli sera-t-il considéré comme un arrière gauche par Haise? Citer
jean claude dusse Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 J'espère qu'on jouera en L1 avec quelqu'un d'autre que Haïdara à gauche Sinon Remy de retour chez nous je ne dis pas non Citer
Messages recommandés