Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ne stressez pas les gars, il a déjà signé. Le club essaye juste de faire une annonce sympa pour fêter le plus gros transfert du club et surtout pour se rattraper après le gag Ganago.

Relaaaaaaax

Posté(e)
il y a 2 minutes, lensmust a dit :

Ne perdez pas votre temps sur twitter si transfert il y a on aura une notification de l'application comme depuis le départ , ça a été créé pour ça ....

23h03 lol

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Peur que Milan ou bergame se laisse pas faire. 

Si un de ces clubs en faisait vraiment leur priorité, Fofana ne serait pas chez nous.

Mais ça n'empêche que ça rend fou quand même cette comm' ! ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, vince a dit :

Au moins, il y a du trafic sur le forum! 

En 13 ans de forum, ça faisait longtemps que j'avais pas autant posté !

Posté(e)

Et pendant ce temps de plus en plus de supporters de la Fiorentina pensent que la Fio à volé Fofana à Lens.

A défaut que ce soit au niveau footballistique, avec notre comm' on va se refaire un nom en Europe ! 

Posté(e)

Juste pour savoir, vous attendez quelque chose aujourd'hui sur un truc concret, ou sur une vieille rumeur moisie twitter style?

Vous me faite halluciner les gars ?

Et puis toute la hype autour du joueur alors que pas grand monde l'a vu jouer un match entier. 

Je comprends la hype autour du montant, mais ça me fait penser au mec qui vendait pas son burger fait maison parce qu'il le vendait a 2 balles au lieu de  10. ?

C'est logique en même temps mais ça m'fait marrer quand même ^^

Posté(e)
il y a 6 minutes, jerem971 a dit :

minuit approche et toujours rien.

Ça rappelle un peu le transfert de Ganago, on a du attendre?

Ganago c'était teaser par le club lui même. La a leur décharge ils n'ont rien dit ! Et pourtant nombreux sont ceux qui leur tombe dessus.

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Ganago c'était teaser par le club lui même. La a leur décharge ils n'ont rien dit ! Et pourtant nombreux sont ceux qui leur tombe dessus.

oui pas faux, ça pue cette histoire?

Posté(e)

Pour le coup, le club n'a jamais rien annoncé si ce n'est Haise qui avait un grand sourire samedi lorsqu'on lui a posé la question. 

Ceci dit, ça avait l'air vraiment avancé. A voir ce qui s'est réellement passé. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Je sais pas, je m'en fous, cette journée m'a blasé. Et tout à l'heure je pensais à Perez qui, du coup, va sans doute rentrer à la 70ème contre Nice, et j'étais encore plus blasé :laugh:

?