tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 à l’instant, Hafiz_Mammadov a dit : Malheureusement il faut le constater mais Lorient travaille mieux que nous pour l'instant ... Bof. 17 millions pour trois joueurs qui n'ont rien prouvé non plus. Grbic est un beau prospect je pense que l'avantage qu'à Lorient, c'est d'avoir Pelissier. Le mec a de l'expérience dans un club qui joue le maintien. Citer
manico Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 Il y a 4 heures, Nucky a dit : Osimhen c'était plus que 12 buts avec Charleroi, il faut compter les play-off. Après les attaquants en Europe c'est la folie. Rien que Chouiar que l'on a sous-vendu pour beaucoup, il avait prouvé quoi ? Hormis un potentiel intéressant, il a été plus moyen que bon chez nous. 3 millions. Pour prouver, encore faut-il qu'on te fasse jouer. En début de saison dernière c'était juste notre meilleur joueur offensif alors qu'on ne lui offrait que des bouts de match (merci fifi qui ne lui a jamais fait confiance comme avec la plupart des jeunes qu'il a eu à gérer dans sa carrière d'entraîneur). Quand tu vois Grbic à 10 millions et Chouiar à 3, oh que oui je persiste et signe à dire que Chouiar a été bradé. D'ailleurs on verra le prix que Dijon va en tirer quand ils le vendront, mais je doute qu'ils fassent la même erreur que nous. Citer
Adjo Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 6 minutes, RiDeR a dit : Crivelli buteur ce soir > Je ne vois toujours pas ce qu'il viendrait foutre chez nous alors qu'il joue, marque, et va disputer la C1 pour ptet la seule et unique fois dans sa vie. Avec les primes et exposition qui iront avec. À moins d'un immense mal de vivre en Turquie, j'vois pas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 Il n'a pas l'air malheureux après son but Citer
manico Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 52 minutes, tibocm1 a dit : Pour une fois, je suis pas d'accord Fredo. En temps normal, oui tu aurais raison je vais souligner quelques points qui me paraissent clés. Premièrement, Lens monte a 10 journées de la fin avec une période très compliquée depuis la reprise. Une équipe qui n'arrivait même pas à faire la différence contre des équipes moyennes de ligue 2. Pour moi, cette équipe ne m'a pas convaincu en ligue 2, vous pensez vraiment que les mecs vont faire mieux en ligue 1??? Deuxième, on le sait mais en vendant Chouiar, Gomis, Duverne et Bellegarde l'an dernier, soit les joueurs les plus prometteurs et plus susceptibles de s'adapter au niveau de la ligue 1. Est-ce qu'un Diallo, Fortes, Sotoca, Robail, Mauricio vont s'adapter à la ligue 1? Les mecs ont déjà 26 ans voire + et n'ont absolument aucune expérience. Je veux bien qu'on se rassure en disant "il y aura des surprises" mais la réalité, c'est que que si ils ne sont pas en ligue 1, c'est qu'ils n'ont jamais eu le niveau pour y être. Je ne parlerais même pas de Bayala, Keita, Perez. Je l'ai souvent dit mais les 5 premières recrues sont intéressantes mais Clauss ne sera pas forcément titulaire, Fariñez non plus et Badé, on en sait rien. L'impatience, oui mais il y a aussi une réalité. C'est le niveau global de l'effectif. Je doute qu'on puisse se permettre de perdre les 5 premiers matchs parce que un tel ou un tel n'a pas signé. Tout à fait. De toute façon, quel que soit le recrutement il faudra que la mayonnHaise prenne rapidement au risque d'être distancé dès le début comme tu le dis. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 Il me déprime ce bibi, j'ai l'impression d'être Michael Scott face à Toby Citer
Invité Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : Et on fait comment pour que la mayonnaise prenne si les joueurs arrivent après le 10 août. Citer
manico Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 D'après l'Equipe, Marseille ne souhaite pas conserver Mitroglou et le joueur a été proposé à plusieurs clubs turcs ainsi qu'à Lorient qui n'a pas donné suite. Comme les merlus viennent d'enrôler Grbic, il n'y a pas loin pour que l'on entende bientôt parler d'une rumeur Mitroglou (bien qu'il ait un énorme salaire) du côté de Lens ? Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 juillet 2020 Posté(e) le 7 juillet 2020 à l’instant, manico a dit : D'après l'Equipe, Marseille ne souhaite pas conserver Mitroglou et le joueur a été proposé à plusieurs clubs turcs ainsi qu'à Lorient qui n'a pas donné suite. Comme les merlus viennent d'enrôler Grbic, il n'y a pas loin pour que l'on entende bientôt parler d'une rumeur Mitroglou (bien qu'il ait un énorme salaire) du côté de Lens ? D'après l'équipe, il y a aussi Sturridge qui souhaite venir en ligue 1, bon ils disent un club de haut de tableau ahah. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Pouille il avait pas parlé de Lewandoski aussi ? ?? Citer
Juelz Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 5 heures, Hafiz_Mammadov a dit : Grbic n'est pas encore Lorientais il peut encore y avoir un rebondissement 0 chance qu on s aligne sur le montant et le salaire. Tant mieux, dossier suivant Citer
eagle Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 9 heures, lensois34 a dit : Et on fait comment pour que la mayonnaise prenne si les joueurs arrivent après le 10 août. et les clubs faisaient comment les années précédentes ? jamais vu un groupe complet et définitif le 8 juillet. Citer
hunter001 Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 19 heures, Jeff a dit : Je comprends mieux pour la défense avec les joueurs que le coach Lensois veut voir partir : https://www.onzemondial.com/transferts/rc-lens-mercato-les-indesirables-d-haise-sur-le-depart-222794 Moué, c'est encore de l'article sensation. Tu vois l'entraineur dire : bon ok les gars merci pour la montée, mais voici la liste de ceux que je ne veut plus dans l'équipe. T'imagine si le gars ne trouve pas de club et qu'il reste là ? vla l'ambiance. Je pense simplement que les journalistes supputent afin de faire de l'article, il y a forcément du vrai vu qu'on recrute en défense et qu'on ne peut pas garder tout le monde. mais bon je me méfie de ce genre de discours Citer
hunter001 Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a une heure, eagle a dit : et les clubs faisaient comment les années précédentes ? jamais vu un groupe complet et définitif le 8 juillet. entièrement d'accord ! perso je reste confiant, la L1 c'est pas la ligue 2, ca joue différement. je pense qu'on a les moyens de s'en sortir a condition de faire un bon départ. car si on se retrouve a la limite voir relégable après 5 journées, vu la faiblesse mentale dont on fait preuve chaque année, ca risque de nous couter cher Citer
Dragmire Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Gélin ça ressemble à un plan B sur le quel on retombe vu sa polyvalence. Perez le club ne compte pas dessus mais il restera, en regard de son contrat, et du fait que c'est sa seule chance d'évoluer en L1. Citer
hunter001 Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Quand tu vois les commentaires ca fait peur : Citation Ponak @ponak123 · 17 min En réponse à @v_menichini @Nice_Matin et @WHumberset Yeeeeeees 1 Cheche1977 @Cheche19771 · 16 min En réponse à @v_menichini @Nice_Matin et @WHumberset C est bon ça !! 6 millions cadeaux !!! #OGCNice #mercato 1 Seb.M @Seba_Nissa · 16 min En réponse à @v_menichini @Nice_Matin et @WHumberset 6M pour Ganago ? Bien vendu ! Citer
hunter001 Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Valeur estimé par transfert datamark : 3.6M Citer
hunter001 Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 hum, quand on voit les buts, aucun compliqué, et voire 3 complétement chanceux Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 1 heure, eagle a dit : et les clubs faisaient comment les années précédentes ? jamais vu un groupe complet et définitif le 8 juillet. Attention tout de même, cette année le contexte est très particulier avec une coupure des compétitions de plus de quatre mois. Certains clubs qui ont terminé dans le bas de tableau ont donc acté rapidement leur mercato pour avoir un gros temps de préparation avec la quasi intégralité de leur groupe. C'est le cas à Brest et Metz mais également à Lorient donc. Dijon est le seul club complètement à la rue au niveau de la constitution de son groupe, avec Nîmes qui est à la rue en ce moment au niveau du club tout entier. Les autres clubs visent autre chose et se donnent parfois plus de temps pour trouver LE bon profil. Citer
lens76 Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 C'est une blague 6M pour ce gars ??? J'espère que c'est plus du 4 + 2 en bonus suivant les performances. Le gars a mis 3 buts et on veut en faire notre attaquant, j'ai du mal a y croire surtout a ce prix. Citer
Lmarco Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 il y a 22 minutes, hunter001 a dit : Moué, c'est encore de l'article sensation. Tu vois l'entraineur dire : bon ok les gars merci pour la montée, mais voici la liste de ceux que je ne veut plus dans l'équipe. T'imagine si le gars ne trouve pas de club et qu'il reste là ? vla l'ambiance. Je pense simplement que les journalistes supputent afin de faire de l'article, il y a forcément du vrai vu qu'on recrute en défense et qu'on ne peut pas garder tout le monde. mais bon je me méfie de ce genre de discours Dans tous les clubs il y a des entretiens de fin de saison et dans certains clubs il y a même des groupede joueurs mis s à part (les fameux lofts haïs par l'UNFP), c'est assez classique. Et c'est plutôt sain d'être transparent dans ses attentes. Il ne s'agit pas de le dire de façon idiote mais d'être réaliste, c'est d'ailleurs le discours qui a été tenu à Gillet et entraîne son départ car il n'était pas prévu de lui donner un temps de jeu pertinent au regard de son statut, sa rémunération et ce qu'il avait apporté jusque là. Citer
Juelz Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Ganago c'est étonnant qu'il n'ait pas encore explosé, je le trouve intéressant mais profil hors sujet a ce qu'on recherche et bien meilleur sur un coté Fausse info à mon avis Citer
jerem971 Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 (modifié) confirmé par Nice Matin. https://www.nicematin.com/football/ogc-nice-ganago-attendu-au-rc-lens-537921 6 Millions quand même? Modifié le 8 juillet 2020 par jerem971 Citer
Messages recommandés