Aller au contenu

Foot vs Coronavirus


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Lmarco a dit :

Paris hier :

564427f_5637349-01-06.jpg

Oui, c'est bien ce que je dis, il y aura des déjà des risques. Faut-il en ajouter d'autres ? Dans 3 semaines tu posterais une photo de supporters réunis je ne sais ou à vociferer et picoler, mangeant des biscuits dans le même paquet. Et sans masque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, jean claude dusse a dit :

Masque obligatoire pour tous partout comme en République Tchèque, y'a que moi qui trouve ça bien ? 

Ça paraît surtout logique. 

Il va falloir apprendre à vivre avec le virus pendant au moins 12/18 mois. 

D'ailleurs, je ne travaille pas en France mais dans les entreprises de technologies, ça parle de faire du télétravail jusqu'à 2021 ou au moins jusqu'à Octobre 2020. 

Il faut juste que les gens comprennent que l'on ne pas revenir à faire ce que l'on faisait en 1 mois. Que ce soit les clubs de foot, les entreprises, les gouvernements et surtout les citoyens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, lensois34 a dit :

Tout le monde trouve ça bien sauf en France.. 

T'es en relation avec tout le monde ? 

C'est comme quand tu disais que dans tel championnat les joueurs ne veulent pas reprendre alors que finalement on n'en fait rien, et on a entendu des pour et des contre. Autant faire un vote et on saura vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était tellement cousu de fils blancs !

Ils vont jouer deux matchs et il y aura un nombre trop élevés de joueurs positifs, ils seront contraints de tout arrêter !

Puis franchement, cette fin de saison je m'en fous, elle est foutue.

Mais quid de la nouvelle saison ? Le problème ne va pas disparaître du jour au lendemain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vince a dit :

C’est pas donné les masques!

46,50€ la boite de 50 ! Ouille

 

Il y a 1 heure, lensois34 a dit :

Et alors ? 

Bah le prix à quasiment été multiplié par 10 en 2 mois... Avant tu pouvais trouver un lot de 400 masques pour 30 euros.

Perso, je mets pas ce prix là, c’est ridicule de profiter de la peur des gens, avec un tarif aussi haut... Surtout en ce moment où mes finances sont rouges. Je vais essayer de trouver un plan B.

Certes, il y a loi de l’offre et la demande, mais il y a des limites quand même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lensois34 a dit :

Apres il y a intelligence qui fait le reste.. Capable d'analyser entre fake news, lobby et autre. 

Les pays qui ont testé massivement des le début de la pandemie et qui impose le masque n'ont quasiment pas eu de cas. 

 

Ou alors ils n'ont pas le même système de comptage que nous, déjà qu'en France nos chiffres sont biaisés... Y a qu'à voir en Russie y a zéro cas là bas, un coup de vodka pour tuer le virus. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je relis les dernières pages, et si je peux me permettre de vous donner un conseil, c'est d'arrêter de psychoter...

On ne sait même pas si le virus est saisonnier. Dans 10 jours on aura peut-être même plus de nouveaux cas en France. 

Alors imaginer ce qui ce passera cet été, c'est uniquement de la science-fiction :cosmoschtroumpf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas fermer les yeux sur ce qui se passe ! Ou ceux qui les ferment sont inconscients !

Penser que le virus va partir comme cela, c'est complètement utopique. Il y a déjà deux nouveaux clusters en France depuis ce week-end, et demain des gens vont retravailler en prenant, malheureusement les transports en commun, et des jeunes vont reprendre l'école. Cela va être un sacré bordel, et un nouveau confinement pourrait arriver.

Sans cela, on annonce quand même une deuxième vague plus meurtrière que la première, c'est dire....

Si cela se trouve, dans un an, on sera encore avec ce virus, et les habitudes de nombreuses entreprises administratives, par exemple, auront changer leur fonctionnement de travail, en faisant 70% de télétravail.

Je dois avouer que cette situation m'inquiète fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jeff a dit :

On ne peut pas fermer les yeux sur ce qui se passe ! Ou ceux qui les ferment sont inconscients !

Penser que le virus va partir comme cela, c'est complètement utopique. Il y a déjà deux nouveaux clusters en France depuis ce week-end, et demain des gens vont retravailler en prenant, malheureusement les transports en commun, et des jeunes vont reprendre l'école. Cela va être un sacré bordel, et un nouveau confinement pourrait arriver.

Sans cela, on annonce quand même une deuxième vague plus meurtrière que la première, c'est dire....

Si cela se trouve, dans un an, on sera encore avec ce virus, et les habitudes de nombreuses entreprises administratives, par exemple, auront changer leur fonctionnement de travail, en faisant 70% de télétravail.

Je dois avouer que cette situation m'inquiète fortement.

Même si ça t'inquiète tu ne peux pas changer certaines choses, j'ai 59ans et je pense et au vu de mon âge que j'ai plus de chances de le choper que toi mais voilà  je vois le lendemain sans me prendre la tête, je continue de travailler je fais attention à l'hygiène un jour comme un autre..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme dit Titi, on ne sait rien. 
On nous dit qu'une deuxième vague est possible quand de l'autre on nous dit que la deuxième vague est déjà passée. 
J'aimerai qu'on réexamine les cas étrange de novembre à janvier, j'ai de la famille et collègue qui ont été hospitalisé pour cas de pneumonie et autres problème respiratoire avant que tout ce bordel ne commence. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scouser a dit :

Oui mais comme dit Titi, on ne sait rien. 
On nous dit qu'une deuxième vague est possible quand de l'autre on nous dit que la deuxième vague est déjà passée. 
J'aimerai qu'on réexamine les cas étrange de novembre à janvier, j'ai de la famille et collègue qui ont été hospitalisé pour cas de pneumonie et autres problème respiratoire avant que tout ce bordel ne commence. 


 

Non mais de toute façon tu ne sauras jamais la fin sur certains individus qui l'on contractés, on parle de sportifs militaire Français qui l'aurait chopé au mois de Novembre à Wulhan et tout de suite contredit par le Ministère des Armées, tu parles que ça aurait foutu  un bazar et surtout ne pas froisser la Chine avec tous les enjeux économiques qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LeTarnais a dit :

Même si ça t'inquiète tu ne peux pas changer certaines choses, j'ai 59ans et je pense et au vu de mon âge que j'ai plus de chances de le choper que toi mais voilà  je vois le lendemain sans me prendre la tête, je continue de travailler je fais attention à l'hygiène un jour comme un autre..................

Cela veut rien dire, moi je suis personne à risque, donc je peux t'assurer que cela me travaille, mais je ne peux rien y changer, c'est certain, mais c'est toujours dans mon esprit.

Je ne connais pas assez de chose sur le sujet, mais même si il n'y avait pas eu de déconfinement à partir de demain, des gens (médecins, infectiologues, pas tous certes, mais certains), disaient en septembre cela va revenir, je me dis donc, qu'avec une reprise des gens demain, qui ne peuvent pas faire du télétravail, les enfants à l'école, si cela se trouve en juin, confinement pour tout le monde, j'espère que cela ne sera pas çà, mais c'est une crainte me concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...