Aller au contenu

Droits TV 2020-2024


Y_chti
 Share

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

IPTV for ever 🤣

Par contre Montel comme journaliste il avait mieux à faire je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tobollik a dit :

Nord VPN est très bien d'après mon beau-fils. Il l'utilisait en Côte d'Ivoire, sinon, il ne pouvait jamais se connecter en France. Rien que sur Le Bon Coin, impossible, la Côte d'Ivoire est blacklistée, tellement il y a des essais d'arnaques partant de ce pays.

Le VPN offre aussi plus de sécurité dans les connexions. Je vais peut-être en prendre un, mais pas forcément pour le foot. C'est aussi et surtout  pour sécuriser un peu plus les données. 

Sinon, ils doivent être à l'affût aussi et préparer des offres, à mon avis ; faut attendre un peu !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, manico a dit :

Le gars qui te sort qu'un billet de match au stade coûte minimum 50 à 80€ 🤣

1,5M d'abonnés en 6 mois 🤣

C'est bon je m'arrête là tellement c'est crédible.

Du coup, le mec est convaincu que 30-40€ c'est pas cher vu que les places au stade c est 50 à 80 € mini 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Clorith a dit :

Nord VPN est très bien d'après mon beau-fils. Il l'utilisait en Côte d'Ivoire, sinon, il ne pouvait jamais se connecter en France. Rien que sur Le Bon Coin, impossible, la Côte d'Ivoire est blacklistée, tellement il y a des essais d'arnaques partant de ce pays.

Le VPN offre aussi plus de sécurité dans les connexions. Je vais peut-être en prendre un, mais pas forcément pour le foot. C'est aussi et surtout  pour sécuriser un peu plus les données. 

Sinon, ils doivent être à l'affût aussi et préparer des offres, à mon avis ; faut attendre un peu !

Norton ça semble bien moins cher. Sur leur site, ils indiquent qu'on peut choisir le pays. Donc si on indique le Brésil, ça devrait pouvoir fonctionner je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surfshark : Meilleur pour le streaming

NordVPN : Meilleur pour la sécurité

ExpressVPN : Meilleur pour la vitesse

ProtonVPN : Meilleur pour les jeux

CyberGhost : Meilleur pour les géo-restrictions

Hotspot Shield : Meilleur pour économiser de l'argent

UltraVPN : Meilleur pour l'anonymat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jojo62 a dit :

Et le truc proxy là, 1.1.1.1 , 1.0.0.1, ça fonctionne encore ?

Ceux sont les DNS de Cloudflare, oui ça fonctionne,je les ai dans ma box à la place de ceux de mon Fai.

Pour comprendre : https://www.cloudflare.com/fr-fr/learning/dns/what-is-1.1.1.1/

Modifié par Iron_02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tobollik a dit :

Ils n'ont honte de rien. On passe de 99 euros par an à 360 ou 480 euros et ils parlent d'économies !😂😂😂

Screenshot_20240815-143639_lapostenet.jpg

Surtout que c'est pas 120€ puisque sans engagement tu résilies 2 mois et demi, donc c'est seulement 20€ économisés.

Modifié par massif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Clorith a dit :
il y a une heure, y0ru a dit :

Du coup qui d'ici envoie t-on filmer les matchs de Lens ? 

Oui, je peux faire un direct de la Trannin avec mon smartphone. 

En plus, pendant les commentaires, on entendra "Tout-à-fait, Clorith". :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sloy a dit :

On sait si des supps ont prévu des événements (banderoles, pas d’applaudissements) pour saluer la venue de DAZN? 😊

ça risque de commencer avec la Ligue 2 :

 

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 20:40, david79 a dit :

Norton ça semble bien moins cher. Sur leur site, ils indiquent qu'on peut choisir le pays. Donc si on indique le Brésil, ça devrait pouvoir fonctionner je pense.

Ouais enfin le choix de pays, c'est un peu la base.

"Moi j'achète une Dacia, en plus elle roule !"

Modifié par MattGrinin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori DAZN s'annonce comme un désastre. De manière générale la L1 est elle suffisamment attractive pour se permettre de vivre au niveau de dépense qui est le sien? Et donc quelle sera sa place dans le foot européen dans 5 ou 10 ans si cette tendance se confirme? Ca en fait des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prétentions de DAZN sont énormes, j'ai envie de dire ça passe ou ça casse pour eux, toutefois si ça tourne au fiasco, est ce que ça ne faciliterai pas la donne la prochaine fois, pour accepter un distributeur à la carte, comme nous sommes nombreux à le souhaiter, d'ailleurs la demande de JO allait dans ce sens il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...