fleurdelens Posté(e) mardi à 21:08 Posté(e) mardi à 21:08 Il y a 2 heures, Karpov a dit : En off, une bonne partie est alignée avec la position d'Oughourlian, mais ils n'osent pas l'assumer. Ils préfèrent continuer d'être dans les bonnes grâces de Nasser pour aller à la gamelle, c'est plus prudent. C'est à dire précisément ? Citer
MattGrinin Posté(e) mercredi à 17:00 Posté(e) mercredi à 17:00 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit--nasser-tu-es-un-tyran-john-tu-viens-de-je-ne-sais-ou-cowboy-au-coeur-de-la-reunion-du-14-juillet-2024-qui-a-fait-basculer-l-avenir-du-football-francais/1541192 L'article est édifiant. Caillot, NAK et compagnie finiront pendus par les couilles. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) mercredi à 17:08 Posté(e) mercredi à 17:08 CoeurO, MattGrinin, FreeBird49 et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
dede62137 Posté(e) mercredi à 17:14 Posté(e) mercredi à 17:14 Meilleure série que j'ai vu depuis longtemps 😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) mercredi à 17:28 Posté(e) mercredi à 17:28 il y a 13 minutes, dede62137 a dit : Meilleure série que j'ai vu depuis longtemps 😂😂 Et sans abonnement ! dede62137 et david79 ont réagi à ceci 1 1 Citer
pouipouic Posté(e) mercredi à 17:55 Posté(e) mercredi à 17:55 c'est cadeau dede62137 a réagi à ceci 1 Citer
Venecia Posté(e) mercredi à 18:09 Posté(e) mercredi à 18:09 il y a 58 minutes, DamieN62 a dit : Vu la bouze qu'est le produit DAZN, de nombreux abonnés pourraient en faire de même et leur demander une indemnisation de 400 € pour "tromperie sur la marchandise" et "manquement observé". david79, manico, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) mercredi à 18:36 Posté(e) mercredi à 18:36 il y a une heure, DamieN62 a dit : Satisfait ou remboursé. Ils ne doutent de rien ces incompétents. Finalement la LFP et DAZN se sont bien trouvés . FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 19:05 Posté(e) mercredi à 19:05 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit--nasser-tu-es-un-tyran-john-tu-viens-de-je-ne-sais-ou-cowboy-au-coeur-de-la-reunion-du-14-juillet-2024-qui-a-fait-basculer-l-avenir-du-football-francais/1541192 L'article est édifiant. Caillot, NAK et compagnie finiront pendus par les couilles. ou ça va finir comme ça : Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 19:06 Posté(e) mercredi à 19:06 il y a une heure, pouipouic a dit : c'est cadeau C'est insultant pour Dany Boon !!! Le comparer à Nantes - Le Havre ! Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 19:22 Posté(e) mercredi à 19:22 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Meilleure série que j'ai vu depuis longtemps 😂😂 Et sans abonnement ! Citer
neegh Posté(e) mercredi à 20:05 Posté(e) mercredi à 20:05 https://x.com/le20hfrancetele/status/1892294331496886478 Incroyable document. Nasser est vraiment pourri, il est ridicule. Sur ce point, on peut être contents d'avoir Oughourlian comme président. Tobolik, FreeBird49, mArT et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 21:28 Posté(e) mercredi à 21:28 il y a une heure, neegh a dit : https://x.com/le20hfrancetele/status/1892294331496886478 Incroyable document. Nasser est vraiment pourri, il est ridicule. Sur ce point, on peut être contents d'avoir Oughourlian comme président. Méthode à la Trump : on impose par la force, on intimide, on écrase et le résultat, c'est que tout le monde se retrouve dans la merde ... Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 21:48 Posté(e) mercredi à 21:48 FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:02 Posté(e) mercredi à 22:02 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Il a démissionné ou pas pour finir cet abruti ? vince a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 22:11 Posté(e) mercredi à 22:11 Lologuy, y0ru, dede62137 et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:14 Posté(e) mercredi à 22:14 Si on avait un président de la FFF sévèrement burné comme disait Tapie, il mettrait les pieds dans le plat bien comme il faut et ferait tout pour virer ces parasites de qatariens du football français ainsi que les dirigeants français qui leur lèche les bottes. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) mercredi à 22:19 Posté(e) mercredi à 22:19 (modifié) il y a 37 minutes, West'ier a dit : L'argument de cour de récréation, tu es un cowboy qui vient de nulle part. Dixit l'ex-tennisman random parachuté dans le foot français par un émir. Et Caillot, je suis un ancien routier 😂 C'est le bébête show. Modifié mercredi à 22:24 par manico Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 1 1 Citer
RCL14920 Posté(e) mercredi à 23:37 Posté(e) mercredi à 23:37 il y a une heure, manico a dit : Si on avait un président de la FFF sévèrement burné comme disait Tapie, il mettrait les pieds dans le plat bien comme il faut et ferait tout pour virer ces parasites de qatariens du football français ainsi que les dirigeants français qui leur lèche les bottes. Le problème, c'est qu'en France, on leur lèche les bottes à un niveau beaucoup plus haut que la FFF ou la LFP. Citer
Kwarkz Posté(e) jeudi à 01:02 Posté(e) jeudi à 01:02 Il y a 2 heures, manico a dit : Et Caillot, je suis un ancien routier 😂 "Je pense pas être con et pourtant j'ai été routier" Et on embrasse tous les routiers qui supportent le stade de Reims FreeBird49, david79, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Fredo_PL Posté(e) jeudi à 01:06 Posté(e) jeudi à 01:06 J'aurais bien aimé voir Martel dans cette réunion... Ou pas ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 03:18 Posté(e) jeudi à 03:18 Il y a 5 heures, West'ier a dit : Ah parce que c’est pas déjà le cas depuis le début de saison ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) jeudi à 03:20 Posté(e) jeudi à 03:20 Il y a 5 heures, manico a dit : L'argument de cour de récréation, tu es un cowboy qui vient de nulle part. Dixit l'ex-tennisman random parachuté dans le foot français par un émir. Et Caillot, je suis un ancien routier 😂 C'est le bébête show. De toute façon tu pouvais pas en placer une qui allait à l’encontre de NAK j’ai l’impression pendant cette réunion. Citer
Lologuy Posté(e) jeudi à 07:36 Posté(e) jeudi à 07:36 Il y a 9 heures, West'ier a dit : Consternant ! Mais quel pourri ce Nasser ! Citer
Messages recommandés