fleurdelens Posted February 18 Posted February 18 Il y a 2 heures, Karpov a dit : En off, une bonne partie est alignée avec la position d'Oughourlian, mais ils n'osent pas l'assumer. Ils préfèrent continuer d'être dans les bonnes grâces de Nasser pour aller à la gamelle, c'est plus prudent. C'est à dire précisément ? Quote
MattGrinin Posted February 19 Posted February 19 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit--nasser-tu-es-un-tyran-john-tu-viens-de-je-ne-sais-ou-cowboy-au-coeur-de-la-reunion-du-14-juillet-2024-qui-a-fait-basculer-l-avenir-du-football-francais/1541192 L'article est édifiant. Caillot, NAK et compagnie finiront pendus par les couilles. West'ier 1 Quote
DamieN62 Posted February 19 Posted February 19 dede62137, coconuts, Toutankhâmon and 5 others 1 7 Quote
dede62137 Posted February 19 Posted February 19 Meilleure série que j'ai vu depuis longtemps 😂😂 Clorith 1 Quote
y0ru Posted February 19 Posted February 19 il y a 13 minutes, dede62137 a dit : Meilleure série que j'ai vu depuis longtemps 😂😂 Et sans abonnement ! david79 and dede62137 1 1 Quote
Venecia Posted February 19 Posted February 19 il y a 58 minutes, DamieN62 a dit : Vu la bouze qu'est le produit DAZN, de nombreux abonnés pourraient en faire de même et leur demander une indemnisation de 400 € pour "tromperie sur la marchandise" et "manquement observé". CoeurO, Kwarkz, Tobolik and 4 others 7 Quote
manico Posted February 19 Posted February 19 il y a une heure, DamieN62 a dit : Satisfait ou remboursé. Ils ne doutent de rien ces incompétents. Finalement la LFP et DAZN se sont bien trouvés . FreeBird49 1 Quote
Clorith Posted February 19 Posted February 19 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/Grand-recit--nasser-tu-es-un-tyran-john-tu-viens-de-je-ne-sais-ou-cowboy-au-coeur-de-la-reunion-du-14-juillet-2024-qui-a-fait-basculer-l-avenir-du-football-francais/1541192 L'article est édifiant. Caillot, NAK et compagnie finiront pendus par les couilles. ou ça va finir comme ça : Quote
Clorith Posted February 19 Posted February 19 il y a une heure, pouipouic a dit : c'est cadeau C'est insultant pour Dany Boon !!! Le comparer à Nantes - Le Havre ! Quote
RCL14920 Posted February 19 Posted February 19 Il y a 1 heure, y0ru a dit : Il y a 2 heures, dede62137 a dit : Meilleure série que j'ai vu depuis longtemps 😂😂 Et sans abonnement ! Quote
neegh Posted February 19 Posted February 19 https://x.com/le20hfrancetele/status/1892294331496886478 Incroyable document. Nasser est vraiment pourri, il est ridicule. Sur ce point, on peut être contents d'avoir Oughourlian comme président. Tobolik, david79, West'ier and 4 others 7 Quote
jojo62 Posted February 19 Posted February 19 il y a une heure, neegh a dit : https://x.com/le20hfrancetele/status/1892294331496886478 Incroyable document. Nasser est vraiment pourri, il est ridicule. Sur ce point, on peut être contents d'avoir Oughourlian comme président. Méthode à la Trump : on impose par la force, on intimide, on écrase et le résultat, c'est que tout le monde se retrouve dans la merde ... Quote
manico Posted February 19 Posted February 19 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Il a démissionné ou pas pour finir cet abruti ? vince 1 Quote
manico Posted February 19 Posted February 19 Si on avait un président de la FFF sévèrement burné comme disait Tapie, il mettrait les pieds dans le plat bien comme il faut et ferait tout pour virer ces parasites de qatariens du football français ainsi que les dirigeants français qui leur lèche les bottes. Clorith and RCL14920 2 Quote
manico Posted February 19 Posted February 19 (edited) il y a 37 minutes, West'ier a dit : L'argument de cour de récréation, tu es un cowboy qui vient de nulle part. Dixit l'ex-tennisman random parachuté dans le foot français par un émir. Et Caillot, je suis un ancien routier 😂 C'est le bébête show. Edited February 19 by manico Clorith and Kwarkz 1 1 Quote
RCL14920 Posted February 19 Posted February 19 il y a une heure, manico a dit : Si on avait un président de la FFF sévèrement burné comme disait Tapie, il mettrait les pieds dans le plat bien comme il faut et ferait tout pour virer ces parasites de qatariens du football français ainsi que les dirigeants français qui leur lèche les bottes. Le problème, c'est qu'en France, on leur lèche les bottes à un niveau beaucoup plus haut que la FFF ou la LFP. Quote
Kwarkz Posted February 20 Posted February 20 Il y a 2 heures, manico a dit : Et Caillot, je suis un ancien routier 😂 "Je pense pas être con et pourtant j'ai été routier" Et on embrasse tous les routiers qui supportent le stade de Reims manico, Clorith, FreeBird49 and 2 others 5 Quote
Fredo_PL Posted February 20 Posted February 20 J'aurais bien aimé voir Martel dans cette réunion... Ou pas ! Quote
Toutankhâmon Posted February 20 Posted February 20 Il y a 5 heures, West'ier a dit : Ah parce que c’est pas déjà le cas depuis le début de saison ? Lologuy 1 Quote
Toutankhâmon Posted February 20 Posted February 20 Il y a 5 heures, manico a dit : L'argument de cour de récréation, tu es un cowboy qui vient de nulle part. Dixit l'ex-tennisman random parachuté dans le foot français par un émir. Et Caillot, je suis un ancien routier 😂 C'est le bébête show. De toute façon tu pouvais pas en placer une qui allait à l’encontre de NAK j’ai l’impression pendant cette réunion. Quote
Lologuy Posted February 20 Posted February 20 Il y a 9 heures, West'ier a dit : Consternant ! Mais quel pourri ce Nasser ! Quote
Recommended Posts