Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Mais c'est quoi ces boulevards des deux côtés là ?! Ça va finir en 6-5. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Mais c'est quoi ces boulevards des deux côtés là ?! Ça va finir en 6-5. Je l’avais déjà dit cet été. J’adore l’Eredivisie car c’est offensif. Les défenses sont pour la plupart, complètement à chier. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Je l’avais déjà dit cet été. J’adore l’Eredivisie car c’est offensif. Les défenses sont pour la plupart, complètement à chier. Le boulevard à Ndiaye, j'ai halluciné. 😂 Jonathan Clauss a l'air encore en grande forme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Le boulevard à Ndiaye, j'ai halluciné. 😂 Jonathan Clauss a l'air encore en grande forme. Clauss il fait littéralement TOUT vers l’avant (et à 200 à l’heure), quel plaisir de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 16 minutes, karldu91 a dit : C’est vraiment un super joueur Clauss quoiqu’on en dise Quand j'en entends certains oser comparer Frankowski à Clauss... En piston, c'est le meilleur en L1. Et le meilleur français également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Nucky a dit : Quand j'en entends certains oser comparer Frankowski à Clauss... En piston, c'est le meilleur en L1. Et le meilleur français également. Les comparaisons ça n’amène rien de bien, il faut passer à autre chose. (Mais je suis d’accord cela dit pour dire que c’est le meilleur à son poste en L1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Pau Lopez j'en peux plus en vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Le match de Mbemba.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Mbemba il plombe son équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, Amaury a dit : Le match de Mbemba.. Catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Bonne journée au final pour les clubs FR. 6 matchs européens, 3 victoires à domicile, 3 nuls à l'extérieur. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Borna Sosa qui signe a l’Ajax (l’Ajax d’aujourd’hui), c’est quand même un bug dans la matrice. Je l’imaginais vraiment dans un top club. J’en connais pas beaucoup des Arg meilleurs… Partir de Stuttgart pour l'ajax c'est déjà une belle évolution, on peut penser effectivement qu'il pouvait prétendre à encore mieux (même si Séville et la Roma étaient intéressées un moment), toutefois son prix (acheté 8M€ par l'ajax) peut également surprendre, et justifie sans doute le niveau du joueur et explique l'accord avec "simplement" l'ajax. Mais comme toi cela me surprend un peu, même le tarif. Après il est sans doute mieux à l'ajax, ou il ne souffrira pas de concurrence, et ou il devrait prendre beaucoup de plaisir dans cette equipe très joueuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Le classement des coefficients a été mis à jour après la J1. La France est remontée à la 16ème place cette saison et reste à distance respectable des Pays-Bas au classement général. https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html Au niveau des clubs, Paris est en tête avec 6pts, devant Lens 5pts, Lille 3.5pts, Rennes 2pts, Marseille 2pts et Toulouse 1pt https://kassiesa.net/uefa/data/method5/ccoef2024.html Modifié le 21 septembre 2023 par DamieN62 daykatana et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 42 minutes, CoeurO a dit : Partir de Stuttgart pour l'ajax c'est déjà une belle évolution, on peut penser effectivement qu'il pouvait prétendre à encore mieux (même si Séville et la Roma étaient intéressées un moment), toutefois son prix (acheté 8M€ par l'ajax) peut également surprendre, et justifie sans doute le niveau du joueur et explique l'accord avec "simplement" l'ajax. Mais comme toi cela me surprend un peu, même le tarif. Après il est sans doute mieux à l'ajax, ou il ne souffrira pas de concurrence, et ou il devrait prendre beaucoup de plaisir dans cette equipe très joueuse. Ca reste tres bien et mieux que Stuttgard evidemment, mais c'est un mec que j'attendais plus dans un Dortmund, Leipzig etc. et pour bien plus. Quelle belle affaire de l'Ajax encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Le classement des coefficients a été mis à jour après la J1. La France est remontée à la 16ème place cette saison et reste à distance respectable des Pays-Bas au classement général. https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2024.html Au niveau des clubs, Paris est en tête avec 6pts, devant Lens 5pts, Lille 3.5pts, Rennes 2pts, Marseille 2pts et Toulouse 1pt https://kassiesa.net/uefa/data/method5/ccoef2024.html Au passage sur la J1 des coupes d'Europe on a repris 0.900 pts aux Pays-Bas, ce qui est loin d'être négligeable (au début de la saison on devait leur reprendre 0.719 pts et faire une meilleure saison qu'eux). Après les tours préliminaires de cette année le retard était monté à 2.769 pts parce que les néerlandais ont beaucoup de tours de qualif et ils sont plutôt bons dedans, ça fait pas mal de matchs (+ le bonus du PSV pour sa qualif en groupes de Champions League). Le retard n'est plus maintenant que de 1.869, en espérant que les clubs français continuent sur ce rythme. Au passage l'AZ Alkmaar en difficulté dans son groupe ça nous arrange aussi pas mal, car en Conference League le 3ème et 4ème dégagent immédiatement, pas de reversement ni de barrages ailleurs. J'avoue que dans 2 semaines je serais très partagé sur le PSV - Séville car bien sûr niveau coefficient UEFA on aurait intérêt à ce que le PSV se fasse démonter mais je pense qu'on a vraiment quelque chose à faire contre Séville à Bollaert vu le match aller et que si ça passe on peut finir 3ème à condition que Séville se fasse fracasser par le reste du groupe. Modifié le 21 septembre 2023 par Othian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 On peut aussi fracasser le psv 😁 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 Il y a 6 heures, Othian a dit : Au passage sur la J1 des coupes d'Europe on a repris 0.900 pts aux Pays-Bas, ce qui est loin d'être négligeable (au début de la saison on devait leur reprendre 0.719 pts et faire une meilleure saison qu'eux). Après les tours préliminaires de cette année le retard était monté à 2.769 pts parce que les néerlandais ont beaucoup de tours de qualif et ils sont plutôt bons dedans, ça fait pas mal de matchs (+ le bonus du PSV pour sa qualif en groupes de Champions League). Le retard n'est plus maintenant que de 1.869, en espérant que les clubs français continuent sur ce rythme. Au passage l'AZ Alkmaar en difficulté dans son groupe ça nous arrange aussi pas mal, car en Conference League le 3ème et 4ème dégagent immédiatement, pas de reversement ni de barrages ailleurs. J'avoue que dans 2 semaines je serais très partagé sur le PSV - Séville car bien sûr niveau coefficient UEFA on aurait intérêt à ce que le PSV se fasse démonter mais je pense qu'on a vraiment quelque chose à faire contre Séville à Bollaert vu le match aller et que si ça passe on peut finir 3ème à condition que Séville se fasse fracasser par le reste du groupe. Un petit match nul sa serait parfait neegh et Othian ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 22 septembre 2023 Share Posté(e) le 22 septembre 2023 D'après les stats d'Opta la France est redevenue favorite (59% vs 41%) pour conserver la 5ème place alors que c'était les Pays-Bas qui l'étaient à l'issue des tours préliminaires (38% vs 62%). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 L'OM était bien supérieur à Brighton, qui sort un match très décevant. C'était un match à gagner, dommage pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 Marseille et Lille font nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Clauss défensivement c'est toujours pas ça. Et Marseille en coupe d'Europe non plus. C'est dingue ça. Modifié le 5 octobre 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2023 RCL14920 et Titi ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Première fois qu'un club des Îles Féroé prend un point en Coupe d'Europe 😋. A noter aussi qu'un lillois présent dans les Îles Féroé a passé toute la nuit dernière dans un poste de police en cellule de dégrisement, il était à poil et rond comme une queue de pelle 😂. Modifié le 5 octobre 2023 par RCL Warszawa y0ru et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Bilan français de la semaine : 2V, 2N, 2D. Merci Lens et Toulouse, les 2 clubs que beaucoup critiquait en disant qu'ils plomberaient le coefficient UEFA français. Au final, on voit qui rapporte les points. Les "gros" clubs Paris, Marseille, Lille et Rennes font donc 2 défaites et 2 nuls. Honte à Lille et comme dab à Marseille. Modifié le 5 octobre 2023 par manico vince, MisterFraiZ et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 octobre 2023 Share Posté(e) le 5 octobre 2023 (modifié) Après la J2 Pour rappel, on avait rapporté 9pts en 2002-2003 (mais le bonus ne rapportait qu'un point) et 7pts en 1998-1999. Avec le barème actuel, c'est respectivement 12pts et 10pts Modifié le 5 octobre 2023 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés