Othian Posted August 24, 2023 Posted August 24, 2023 Twente a pris un rouge en fin de premiÚre période contre Fenerbahce, espérons que les turcs puissent en profiter pour prendre de l'avance avant le match retour... Quote
Othian Posted August 24, 2023 Posted August 24, 2023 il y a 1 minute, vince a dit : Lille est menĂ© 0-1 la honte Ils ont intĂ©rĂȘt Ă se sortir les doigts rapidement parce que s'ils vont en Croatie avec un nul ou pire une dĂ©faite au dĂ©part du match retour ça va ĂȘtre trĂšs compliquĂ© face Ă l'ambiance souvent trĂšs hostile en Croatie. Pour le coup ça serait humiliant pour Lille mais pour le foot français j'espĂšre vraiment qu'ils vont se qualifier, surtout que Twente est en train de se faire torpiller par Fenerbahce, on aurait une grosse opportunitĂ© si on avait 6 clubs français en Europe. manico 1 Quote
Othian Posted August 24, 2023 Posted August 24, 2023 Match Fenerbahce - Twente terminĂ©, 5 Ă 1 pour les turcs. C'est une bonne nouvelle, les nĂ©erlandais auront (sauf Ă©norme retournement de situation) un club de moins pour collecter des points, ce qui baisse leur potentiel sur le coefficient UEFA cette saison. Si Lille passe ça peut ĂȘtre trĂšs bon, d'autant que l'AZ Alkmaar joue aussi contre Brann Bergen en qualif d'Europa Conference League, si ça se passe mal pour eux ils seraient aussi Ă©liminĂ©s de toute compĂ©tition europĂ©enne. Ă noter que conserver notre 5Ăšme place Ă l'issue de la saison serait trĂšs positif car Ă partir de l'an prochain les nĂ©erlandais auront 6 clubs et non plus 5, et donc probablement une Ă©quipe plus faible susceptible de prendre peu de points (un peu comme les portugais cette saison qui ont leur big 4 qui assure mais qui perdent rĂ©guliĂšrement 1 ou 2 reprĂ©sentants dĂšs les qualif) manico 1 Quote
DamieN62 Posted August 24, 2023 Posted August 24, 2023 Marrant quand mĂȘme ce systĂšme. Ludogorets qui a commencĂ© sa campagne europĂ©enne en LDC, a perdu 4-0 contre l'Ajax en barrage d'EL et va sans doute finir en C4. 3 coupes dâEurope jouĂ©es dans la mĂȘme saison. Quote
Othian Posted August 24, 2023 Posted August 24, 2023 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Marrant quand mĂȘme ce systĂšme. Ludogorets qui a commencĂ© sa campagne europĂ©enne en LDC, a perdu 4-0 contre l'Ajax en barrage d'EL et va sans doute finir en C4. 3 coupes dâEurope jouĂ©es dans la mĂȘme saison. Oui, et Marseille pourrait faire de mĂȘme mais d'une autre façon (perdre en barrages de CL, 3Ăšme d'EL et "16Ăšme de finale" de Conference League). Mais cette maniĂšre ne sera plus possible Ă partir de l'an prochain, alors que ce qu'a fait Ludogorets si. Quote
manico Posted August 24, 2023 Author Posted August 24, 2023 2-1 avant le match retour, rien n'ai fait et ce ne sera pas aussi simple que ça pour Lille en Croatie. J'espÚre qu'ils arriveront à passer malgré tout, pour le bien du coefficient UEFA français. massif 1 Quote
massif Posted August 24, 2023 Posted August 24, 2023 Normalement ils sont au-dessus. Mais attention au traquenard là -bas. Il ne faudra pas que le LOSC prenne trop le match à la légÚre car ils vont se faire rentrer dedans. manico 1 Quote
coconuts Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 Il y a 22 heures, RCL Warszawa a dit : J'ai eu l'occasion de visiter le stade de Rijeka il y a de cela une vingtaine d'annĂ©es: mon souvenir est un stade champĂȘtre, au bord de l'eau. Il est en reconstruction ce stade, ils jouent ailleurs en ville en ce moment. Clorith and RCL Warszawa 2 Quote
Mears Posted August 25, 2023 Posted August 25, 2023 Le LOSC a galĂ©rĂ© quand mĂȘme, attention au retour. Comme le match d'hier, le match retour sera retransmis sur BFM Lille. Quote
Amaury Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Quel arrĂȘt de Chevalier encore une fois. Il mĂ©rite les A Ă la place d'ArĂ©ola. Quote
manico Posted August 31, 2023 Author Posted August 31, 2023 il y a 10 minutes, Amaury a dit : Quel arrĂȘt de Chevalier encore une fois. Il mĂ©rite les A Ă la place d'ArĂ©ola. Il est prometteur mais il fait quand mĂȘme des grosses boulettes par moment, 2 fois Ă Lorient le week-end dernier par exemple dont 1 qui a coĂ»tĂ© l'ouverture du score. ArĂ©ola a sorti un trĂšs gros match avec West Ham ce week-end. vince and karldu91 2 Quote
Mr_Moustache Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Cavaleiro Zegrova c'est franchement dur a voir pour moi. Niveau intelligence de jeu c'est zĂ©ro. Heureusement qu'ils sont pas lensois đ Quote
manico Posted August 31, 2023 Author Posted August 31, 2023 Merci Zegrova et sa faute aussi bien grotesque qu'inutile. Résultat : 1-0 Mr_Moustache 1 Quote
manico Posted August 31, 2023 Author Posted August 31, 2023 (edited) Et Chevalier qui se troue. Edited August 31, 2023 by manico Quote
Mr_Moustache Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Je regarde le match sur Twitch. Plus jamais je critiquerai les commentaires de Canal aprĂšs ça đ€Ł vince 1 Quote
Mr_Moustache Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Merci Zegrova et sa faute aussi bien grotesque qu'inutile. Résultat : 1-0 Il va prendre cher par Fonseca a mon avis. manico 1 Quote
Toten Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 3 minutes ago, Mr_Moustache said: Je regarde le match sur Twitch. Plus jamais je critiquerai les commentaires de Canal aprĂšs ça đ€Ł Tu peux passer le lien ? đ Quote
Mr_Moustache Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 Belle ambiance quand mĂȘme dans ce stade croate. CĂŽtĂ© Lille j'aime beaucoup comme d'habitude Ismaily. Quote
Mr_Moustache Posted August 31, 2023 Posted August 31, 2023 il y a 1 minute, Toten a dit : Tu peux passer le lien ? đ https://www.twitch.tv/rmcsport Toten 1 Quote
Recommended Posts