Jump to content

Recommended Posts

Posted

Twente a pris un rouge en fin de première pÊriode contre Fenerbahce, espÊrons que les turcs puissent en profiter pour prendre de l'avance avant le match retour...

Posted
il y a 1 minute, vince a dit :

Lille est menĂŠ 0-1

la honte

Ils ont intÊrêt à se sortir les doigts rapidement parce que s'ils vont en Croatie avec un nul ou pire une dÊfaite au dÊpart du match retour ça va être très compliquÊ face à l'ambiance souvent très hostile en Croatie.

Pour le coup ça serait humiliant pour Lille mais pour le foot français j'espère vraiment qu'ils vont se qualifier, surtout que Twente est en train de se faire torpiller par Fenerbahce, on aurait une grosse opportunitÊ si on avait 6 clubs français en Europe.

Posted

Match Fenerbahce - Twente terminÊ, 5 à 1 pour les turcs. C'est une bonne nouvelle, les nÊerlandais auront (sauf Ênorme retournement de situation) un club de moins pour collecter des points, ce qui baisse leur potentiel sur le coefficient UEFA cette saison. Si Lille passe ça peut être très bon, d'autant que l'AZ Alkmaar joue aussi contre Brann Bergen en qualif d'Europa Conference League, si ça se passe mal pour eux ils seraient aussi ÊliminÊs de toute compÊtition europÊenne.

À noter que conserver notre 5ème place à l'issue de la saison serait très positif car à partir de l'an prochain les néerlandais auront 6 clubs et non plus 5, et donc probablement une équipe plus faible susceptible de prendre peu de points (un peu comme les portugais cette saison qui ont leur big 4 qui assure mais qui perdent régulièrement 1 ou 2 représentants dès les qualif)

Posted

Marrant quand même ce système. Ludogorets qui a commencé sa campagne européenne en LDC, a perdu 4-0 contre l'Ajax en barrage d'EL et va sans doute finir en C4. 3 coupes d’Europe jouées dans la même saison.

Posted
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Marrant quand même ce système. Ludogorets qui a commencé sa campagne européenne en LDC, a perdu 4-0 contre l'Ajax en barrage d'EL et va sans doute finir en C4. 3 coupes d’Europe jouées dans la même saison.

Oui, et Marseille pourrait faire de même mais d'une autre façon (perdre en barrages de CL, 3ème d'EL et "16ème de finale" de Conference League). Mais cette manière ne sera plus possible à partir de l'an prochain, alors que ce qu'a fait Ludogorets si.

Posted

2-1 avant le match retour, rien n'ai fait et ce ne sera pas aussi simple que ça pour Lille en Croatie.

J'espère qu'ils arriveront à passer malgrÊ tout, pour le bien du coefficient UEFA français.

Posted
Il y a 22 heures, RCL Warszawa a dit :

J'ai eu l'occasion de visiter le stade de Rijeka il y a de cela une vingtaine d'annĂŠes: mon souvenir est un stade champĂŞtre, au bord de l'eau.

Il est en reconstruction ce stade, ils jouent ailleurs en ville en ce moment.

Posted
il y a 10 minutes, Amaury a dit :

Quel arrĂŞt de Chevalier encore une fois. Il mĂŠrite les A Ă  la place d'ArĂŠola.

Il est prometteur mais il fait quand mĂŞme des grosses boulettes par moment, 2 fois Ă  Lorient le week-end dernier par exemple dont 1 qui a coĂťtĂŠ l'ouverture du score.

ArÊola a sorti un très gros match avec West Ham ce week-end.

Posted
3 minutes ago, Mr_Moustache said:

Je regarde le match sur Twitch. Plus jamais je critiquerai les commentaires de Canal après ça 🤣

Tu peux passer le lien ? 😁