Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Tiger a dit :
il y a 43 minutes, Toten a dit :

Le public de l'OM est à l'image de son équipe

Clairement décevant pour un public comme ça. Ça se chauffe en avant match, ça fait de beaux tifos mais une fois qu'ils perdent les chants se font timides. 

Imaginez un peu cette ligue des champions à Bolleart 

Je suis déjà allé voir des matchs quand je bossais pas loin de Marseille : ça dépense plus d'énergie à siffler et insulter l'adversaire qu'à soutenir son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que j’ai vu de l’OM cette saison, c’est le pire match. Quasi aucune occasion franche (1 ou 2). Alors que Francfort, sans faire un gros match à les 3-4 meilleures occasions dont 1 barre. Énormément de déchet dans les passes, des exploits individuels ratés, etc… alors certains joueurs sont des talents techniques mais dribbler 2-3 joueurs et se planter derrière dans le bon choix à faire ou une passe foireuse… 

Tudor va cramer Clauss pour l’EDF, il était carbo le dernier 1/4 d’heure. Il joue quasi tout depuis le début de saison, à part 1 mi temps et une fin de match, je crois. Pour un piston, c’est chaud, il va le payer à un moment donné.

Très déçu par Marseille ce soir. C’est le Marseille des amicaux de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Ridicule l’OM en LDC comme d’hab

Maintenant qu'ils ne peuvent plus acheter les matchs comme à l'époque de Tapie, c'est, tout de suite, plus difficile de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hiker a dit :

Je pense pas qu'il regrette quoi que ce soit. À voir si ce sera toujours le cas en fin de saison.

Bien sûr, franchement certains mecs parmi les fans de Lens je vous trouve vraiment ridicules avec Clauss. 

Qu'est ce qu'il va regretter ? Même si ça se passe mal en LDC et bien il l'aura vécu. Il y a quelques années il se voyait arrêter le foot en traînant à quevilly et vous croyez qu'il va regretter d'être à Marseille en ce moment ? C'est un club où ce n'est jamais simple mais quand t'arrêtes ta carrière et que tu retrace ça il sera content d'avoir jouer dans un club comme celui ci qui, même s'il nous fait bien rire parfois, reste un club phare du championnat français. 

Si c'était Fofana la bas je n'aurais pas le même discours car j'aurais dit qu'il aurait pu aller bien plus haut mais Clauss sérieusement c'est génial pour lui de vivre cette expérience arrêtez de faire vos haineux ridicules les gars. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans, ce club de tocards veut absolument se qualifier pour la LdC et, tous les ans, c'est pour y faire de la figuration. C'est pathétique

En adaptant les paroles d'un sketch de Coluche : "pour l'OM, l'important, c'est de participer, pour les autres, c'est de gagner, ...., et ils gagnent !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, c'est triste, et quel gâchis pour le coeff. Le pire, c'est que Francfort était prenable hier soir. C'était sans doute LE match à gagner. Désormais, il reste une double confrontation contre le Sporting, le retour contre Tottentham et un déplacement à Francfort. A moins de vraiment progresser, je ne vois pas comment la 4ème place pourrait leur échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...