Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il a été dégueulasse mais il y a quand même de la fébrilité à tous les niveaux dans cette équipe, même si tu enlèves Piqué. Défensivement, y'en a qui ne font pas les efforts et il y a un manque de puissance physique, des fois on dirait des U19 qui se font bouger. L'inter m'a fait une meilleure impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Adjo a dit :

Il a été dégueulasse mais il y a quand même de la fébrilité à tous les niveaux dans cette équipe, même si tu enlèves Piqué. Défensivement, y'en a qui ne font pas les efforts et il y a un manque de puissance physique, des fois on dirait des U19 qui se font bouger. L'inter m'a fait une meilleure impression 

Oui, je ne sais pas pourquoi il ne met pas un Kessié sur la double confrontation par exemple, il aurait été précieux je pense mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Oui, je ne sais pas pourquoi il ne met pas un Kessié sur la double confrontation par exemple, il aurait été précieux je pense mais bon.

kessie est forfait à l'aller et revient de blessure comme de jong en fait. La trève internationale les a tué niveau blessure (de jong kessie, araujo kounde depay bellerin,et christensen à l'aller en prime) mais ça n'excuse pas xavi de continuer avec busquets et refoutre pique meme par défaut, un jeune aurait été préférable et encore marcos alonso je sais pas pourquoi il l'a voulu tellement il est naze mais le foutre à la limite dans l'axe et faire jouer balde titulaire en championnat et bien plus offensif....). Bref Xavi avec ces compos prévisible et manque de plan de jeu s'est tué tout seul.

 

En revanche sur les 2 matchs l'arbitrage qui laisse les prise de catch sur lewandowski sans broncher c'est pas terrible, tout comme laisser onana dès la 2e minute gagner 30s par arrêt de jeu. Toujours aussi chiant ces anti jeu, j'espère que l'inter sautera vite en 1/8e s'ils continuent leur anti football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 10 heures, manico a dit :

2 buts et 2 passes décisives (+1 transversale) pour Messi. Il y en a un du côté de Manchester qui doit faire la gueule 😁

et peut être même à paris, car imagine un instant messi gagne le BO à paris, la tete de mbappe :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...