Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Cette stat répétée hier sur RMC de l'OM équipe qui a touché le moins de ballons dans la surface adverse de toutes les équipes de la LDC est vraie ? 

En tout cas moi sur la première mi-temps je me suis dit "comme d'habitude on va dire, ça joue bien, ça tient tête, etc. Mais à la fin ça va perdre". On connaît...

Vouloir tenir le nul au lieu de tenter de gagner c'est dommage (faire 3 nuls à l'extérieur autant essayer d'en gagner un...). Et les Spurs n'allaient pas faire deux MT comme ça. Le rouge a aidé mais au final il n'y a pas photo. Dommage.

Le match à la maison contre Francfort est déjà super important pour Marseille qui enchaîne avec Lille ce WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille on dirait Lyon des années 2000. Ça prend des joueurs pour régner sur la L1 chaque année (hors PSG bien sûr) mais c’est à chaque fois nul à chier en LDC. Ils ont juste remplacé le schéma « j’achète tous les meilleurs de L1 pour asseoir mon autorité » avec « je fais les fonds de tiroirs des grands clubs avec des prêts avec option d’achat et je change la moitié de l’équipe tous les ans »

Quand je vois la déclaration des joueurs ou entraîneur c’est lunaire. Tudor « Tottenham nous a pas vraiment mis la pression », Veretout  « sans le rouge on aurait gagné », bah oui et ma grand mère si elle avait eu des boules on l’aurait appelée papy, franchement ça n’a aucun sens ce genre de decla, c’est juste un club de loser en LDC ni plus ni moins. Qu’ils visent la 4eme ou 5eme place de L1 cette année ça leur ira mieux comme compétition européenne pour l’année prochaine, c’est toujours la même histoire avec eux en LDC de toute façon. 

Modifié par Toutankhâmon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Toutankhâmon a dit :

Marseille on dirait Lyon des années 2000. Ça prend des joueurs pour régner sur la L1 chaque année (hors PSG bien sûr) mais c’est à chaque fois nul à chier en LDC. Ils ont juste remplacé le schéma « j’achète tous les meilleurs de L1 pour asseoir mon autorité » avec « je fais les fonds de tiroirs des grands clubs avec des prêts avec option d’achat et je change la moitié de l’équipe tous les ans »

 

Tu peux ajouter, j'achète à crédit sur 15 ans sans intérêts, je fais croire au joueur que je vais en prendre un autre pour qu'il baisse ses prétentions salariales, ... Ce club est à gerber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Toutankhâmon a dit :

Marseille on dirait Lyon des années 2000. Ça prend des joueurs pour régner sur la L1 chaque année (hors PSG bien sûr) mais c’est à chaque fois nul à chier en LDC. Ils ont juste remplacé le schéma « j’achète tous les meilleurs de L1 pour asseoir mon autorité » avec « je fais les fonds de tiroirs des grands clubs avec des prêts avec option d’achat et je change la moitié de l’équipe tous les ans »

Quand je vois la déclaration des joueurs ou entraîneur c’est lunaire. Tudor « Tottenham nous a pas vraiment mis la pression », Veretout  « sans le rouge on aurait gagné », bah oui et ma grand mère si elle avait eu des boules on l’aurait appelée papy, franchement ça n’a aucun sens ce genre de decla, c’est juste un club de loser en LDC ni plus ni moins. Qu’ils visent la 4eme ou 5eme place de L1 cette année ça leur ira mieux comme compétition européenne pour l’année prochaine, c’est toujours la même histoire avec eux en LDC de toute façon. 

Lyon nul à chier en LDC ? Dans les années 2000 ils ont quand même battu le bayern, le real etc... Rien à voir avec le niveau de Marseille !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, y0ru a dit :

Lyon nul à chier en LDC ? Dans les années 2000 ils ont quand même battu le bayern, le real etc... Rien à voir avec le niveau de Marseille !! 

C'est clair que le niveau de Marseille actuellement est à des années lumières du Lyon des années 2000. À cette époque, Lyon n'arrivait pas à passer un palier, mais ils se qualifiaient toujours en 8eme ou quarts, et faisaient régulièrement de gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit :

Ouais mais le demi c’était en 2010, on avait déjà passé la décennie 2000 du coup :D

 

C’était juste pour gueuler un coup, Marseille en LDC ils me gonflent, c’est du gâchis à chaque fois. 

Leurs résultats au niveau comptable est honteux. Après ils sont loin d'avoir eu régulièrement des effectifs de folie ou très solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih… Je suis loin de supporter l’OM et j’aime pas toutes les magouilles autour de ce club. Et, je supporte Tottenham à l’étranger.

Mais, j’ai vu le match, sincèrement, j’ai pas retrouvé un grand Tottenham hier. Pendant 50/60 minutes jusqu’au rouge, ni l’OM ni Tottenham n’avaient été ultra dangereux. Et au milieu, Marseille a été très bon sur le pressing et la récupération de balle. Tottenham avait clairement du mal dans la construction, tout en restant solide derrière.

Quand j’ai vu Kulusevski rentré, je me suis dit que ça allait être compliqué pour l’OM, et c’est lui en partie le déclencheur de la victoire de Tottenham. Car Son et Kane ont été très moyens hier (Son depuis le début de saison d’ailleurs, à l’opposé de la dernière), les pistons ont été moyens également. On va dire que l’expérience et l’habitude des matchs à enjeux a pris le dessus sur Marseille.

Marseille a plutôt fait un bon match hier, malgré la défaite, et le carton rouge ne les a pas aidé, même si mérite. Clairement, je ne comprends pas trop les commentaires plus haut. Je suis persuadé qu’avec le même état d’esprit, ils seront supérieurs au Benfica et à Francfort.

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Marseille hier a renforcé mon idée que ce sera une équipe difficile à manœuvrer en L1 cette saison. C'est moins fantasque qu'avec Sampaoli et ils ont le collectif en plus des individualités. Le match retour contre eux la saison dernière fut l'un des rares matchs où on a vraiment surclassé donc j'ai hâte de voir notre niveau face à cet OM-là. Aujourd'hui, en regardant ce que proposent les autres favoris, je miserais sur Marseille pour la 2ème place, mais on a vu la saison dernière avec Rennes et Nice que ça pouvait vite changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

A chaque fois que je le vois jouer Tavares je le trouve très bon. Je suis étonné que Marseille ait pu attiré un tel joueur ou qu'Arsenal l'ait prêté, sans OA certes. Il n'aurait pas eu de temps de jeu chez les Gunners cette saison?

Non. Zichenko et Tierney sont bien meilleurs que lui. Là il est avec une défense à 3 il me semble, c'était pas le cas à arsenal et bah c'était une catastrophe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...