Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, eagle a dit :

Même sans parler salaire, même si c'est que 6 matchs, clauss il l'a joue la LDC. On connais son parcours, alors il va pas cracher sur des matchs de LDC perdus, et il aura la possibilité de jouer régulièrement l'europe quand même. 

Exactement! Et il est 1er ex-aequo de L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, manico a dit :

Clauss ce soir c'est 27 ballons perdus. En plus de ne pas avoir été bon (comme quasiment tous les autres) je ne comprends pas qu'il le mette à gauche.

Rien de bien nouveau sous le soleil. Il faisait exactement les mêmes matchs à Lens. Il se démarque surtout par le fait qu’il est souvent décisif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis attention avec les stats de ballons perdus. Une superbe passe en profondeur, si le partenaire est trop lent ou se prend les pieds dans le tapis, et que la balle sort en six mètres statistiquement c'est un ballon perdu. Idem pour les centres ou corners, et lui il en fait beaucoup. Si le corner est sublime mais que le gardien sort et la boxe, même si c'est repris de volée en lucarne par Payet à l'entrée de la surface, c'est ballon considéré comme perdu pour Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Adjo a dit :

Et puis attention avec les stats de ballons perdus. Une superbe passe en profondeur, si le partenaire est trop lent ou se prend les pieds dans le tapis, et que la balle sort en six mètres statistiquement c'est un ballon perdu. Idem pour les centres ou corners, et lui il en fait beaucoup. Si le corner est sublime mais que le gardien sort et la boxe, même si c'est repris de volée en lucarne par Payet à l'entrée de la surface, c'est ballon considéré comme perdu pour Clauss.

Sur les corner il est plus souvent à se replacer pour couvrir les contres que pour les frapper (Veretout je crois). Idem les CF... :-(

 

Mais oui les stats on en a déjà beaucoup parlé ici tous les deux. Encore hier Luis Suarez il enlève une assist à son coéquipier !

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamieN62 a dit :

Honnêtement, c'est triste, et quel gâchis pour le coeff. Le pire, c'est que Francfort était prenable hier soir. C'était sans doute LE match à gagner. Désormais, il reste une double confrontation contre le Sporting, le retour contre Tottentham et un déplacement à Francfort. A moins de vraiment progresser, je ne vois pas comment la 4ème place pourrait leur échapper.

Alex ?

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Amaury a dit :

Brice Samba est meilleur que Donnaruma, on est d'accord ?

Pour le coup non!

Alors oui Samba fait un très bon début de saison, mais attention non plus à ne pas trop en faire avec lui. Il a fait de très beaux arrêts, mais il a quand même été très peu mis en danger dans l’ensemble. Ce we, il a failli se trouer sur 2-3 sorties par exemple.

Donnaruma, ce n’est peut être pas Navas ou Neuer, mais ça reste quand même un gardien top 10 monde, c’est pas un ou 2 matchs ratés qui changent tout non plus.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Pour le coup non!

Alors oui Samba fait un très bon début de saison, mais attention non plus à ne pas trop en faire avec lui. Il a fait de très beaux arrêts, mais il a quand même été très peu mis en danger dans l’ensemble. Ce we, il a failli se trouer sur 2-3 sorties par exemple.

Donnaruma, ce n’est peut être pas Navas ou Neuer, mais ça reste quand même un gardien top 10 monde.

Oui, j'extrapole mais il m'énerve à avoir un jeu au pied dégueulasse, moi je suis content avec Samba pour le coup. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Oui, j'extrapole mais il m'énerve à avoir un jeu au pied dégueulasse, moi je suis content avec Samba pour le coup. 😅

Très agréablement surpris par Samba, que j’aime énormément sur le début de saison, mais c’est 6 matchs 😇

Attendons de voir un peu.

Le jeu au pied de Donnaruma est deg, mais ça reste un très bon gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur les tirs de mortier (🤢😵💫😵) des marseillais qui visaient le parcage (sales rats) un allemand aurait eu la carotide percée et une vertèbre cassée. Selon sa femme il n’a plus de sensation dans le bras gauche. 
mais les médias cachent l’événement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...