Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kikov a dit :

Ce que je voulais dire, c'est que mentalement, ils ont été largement au dessus de leurs adversaires, c'est peut-être la seule équipe qui sait se relever aussi bien en étant menée au score (avec Lens cette saison 😆)

pas largement au dessus non, sauf si tu parles que de plan mental. Mais en terme de jeu, face à city ça balbutie fortement. CIty à l'aller à des balles de 3-0 et 5-2 (merci mahrez, il avait croqué contre l'atletico mais sans préjudice, là il pensera à son 3 vs 1 de l'aller...) et meme hier de 2-0 ou 3-2. Mine de rien le real se fait souvent bouger mais parvient à etre efficace et rester dans les matchs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, eagle a dit :

Mine de rien le real se fait souvent bouger mais parvient à etre efficace et rester dans les matchs.

 

 

 

 

Je ne les vois pas tout le temps donc je me trompe peut être mais il y a pour moi un joueur qui joue un rôle considérable pour mener le real en finale c'est Courtois. Ils se font bouger et souvent il leur permet de rester à flot.
Je lisais que certains les sous estimaient  avec l'exemple de Paris mais pour moi Paris ne les a pas sous estimé. Pendant 90+70 minutes les parisiens ont mangé les madrilènes mais ces derniers sont restés à flot en parti gâce à un peu de chance, grâce à un manque de réalisme/adresse dans la surtace  et surtout grâce à un super gardien. Alors que Paris a eu Donaruma.

Courtois peut vraiment jouer le rôle de muraille quasi infranchissable quand il est en forme. Le mec est grand et pourtant agile et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qu'ils vont la passer leur merde. Qu'ils fassent tout de suite des 1/4 de finale avec le Real,  Barcelone, Paris, Bayern, Juventus, City, Liverpool et Chelsea, ça ira plus vite.

Ils ont fait leurs pleureuses pour la Super League mais c'est exactement ce qu'ils font. La différence c'est que c'est eux qui toucheront l'argent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 11 minutes, manico a dit :

Sinon plus sérieusement ils vont sûrement être sanctionnés par l'UEFA Liverpool .

Jamie Carragher qui accuse l’organisation alors que CBS montrent les supps de liverpool venus sans tickets et qui essayent de s’introduire dans le stade ahah. La gueule qu’il fait. 
 

Bizarrement aucun problème du côté du Réal. 
 

Après, ça reste un désastre au niveau de l’organisation mais bon…

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Jamie Carragher qui accuse l’organisation alors que CBS montrent les supps de liverpool venus sans tickets et qui essayent de s’introduire dans le stade ahah. La gueule qu’il fait. 
 

Bizarrement aucun problème du côté du Réal. 
 

Après, ça reste un désastre au niveau de l’organisation mais bon…

Oui, enfin bon, si des supporters essayent de rentrer sans billet (on voit des vidéos sur Twitter où des anglais essayent d'escalader les grilles), je vois pas en quoi ça serait de la faute du stade de France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dede62137 a dit :
il y a 11 minutes, Ruka-2 a dit :

Merci macron et son ministre de l'intérieur 🙂

Ouais enfin, ça date pas de macron ça hein 

Quand il fallait cogner sur les gilets jaunes, là, ils savaient trouver du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...