Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Je ne suis pas d'accord, l'entrée de Camavinga, Rodrygo a tout changé. Comme toi, je ne suis pas fan du Real mais on ne peut pas leur enlever cette capacité mentale qui est folle cette saison en UCL. Et pour le spectacle c'est beau.

Contrairement à City avec Silva, Foden... qui ont mis en danger Courtois, Ederson n'a absolument eu aucun arrêt à faire jusqu'à la 90ème où il prend 1 but sur leur 1er tir cadré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Contrairement à City avec Silva, Foden... qui ont mis en danger Courtois, Ederson n'a absolument eu aucun arrêt à faire jusqu'à la 90ème où il prend 1 but sur leur 1er tir cadré.

Oui, le réalisme. Ils auraient du tuer le match et il va falloir être fort mentalement maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kikov a dit :

Je suis pas fan du Real, mais leur parcours cette année et leur état d'esprit sont carrément admirables. Et j'aime encore moins City donc tant mieux 

J'espère vraiment que Liverpool va remporter cette édition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kikov a dit :

Je suis pas fan du Real, mais leur parcours cette année et leur état d'esprit sont carrément admirables. Et j'aime encore moins City donc tant mieux 

 

 

Bah ils proposent surtout un jeu de merde. Comme ils ont des individualités ils mettent quand même des buts. Quand ils mettent des buts en général ils sont regonflés à bloc comme n'importe quelle équipe dans cette situation.   Dire que cette équipe va aller en finale de CL ça me débecte. Mais bon c'est que du foot.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

 

 

Bah ils proposent surtout un jeu de merde. Comme ils ont des individualités ils mettent quand même des buts. Quand ils mettent des buts en général ils sont regonflés à bloc comme n'importe quelle équipe dans cette situation.   Dire que cette équipe va aller en finale de CL ça me débecte. Mais bon c'est que du foot.
 

Je suis d'accord!

Bravo pour ce parcours incroyable et cet esprit de dingue...

MAIS, franchement, pour le football, c'est dommage. Ils sont moins bon que toutes les équipes affrontées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d'accord!

Bravo pour ce parcours incroyable et cet esprit de dingue...

MAIS, franchement, pour le football, c'est dommage. Ils sont moins bon que toutes les équipes affrontées...

Je n'ai pas vu tous les matchs du Real, mais le fait que ce soit pas forcément l'équipe la plus talentueuse, mais la plus irréprochable dans l'état d'esprit qui gagne ne me déplaît pas. D'autant que ce n'est quand même pas non plus une équipe qui met le bus, les matchs sont plaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Je suis d'accord!

Bravo pour ce parcours incroyable et cet esprit de dingue...

MAIS, franchement, pour le football, c'est dommage. Ils sont moins bon que toutes les équipes affrontées...

Je suis pas un fan du Réal, mais sincèrement je trouve cette équipe incroyable. J'ai suivi tous les matchs du Réal... et je ne suis pas surpris par le scénario du soir.

Ton post (sans te manquer de respect aucunement) c'est le discours que j'entends depuis le début de cette Ligue des Champions, le réal une équipe en transition, pas assez bon pour aller en finale, le bon tirage pour le PSG.

J'ai l'impression que tout le monde depuis le début de ce tournoi à vraiment pris de haut le réal. Mais quand tu regardes tous les matchs depuis le PSG sincèrement ils méritent leur place. J'ai pas vu un club écraser ce Réal. A l'aller, Paris devait plier par 3-0 au moins ce réal. Mais ils se sont contentés de 1-0 en se disant que ca le ferait. Idem pour City qui n'a gagné QUE d'un but d'écart à l'aller. 

La base du foot et les principes ont été bafoués en ne respectant pas ce réal. Un match ce joue jusqu'à la fin et pas juste 90 minutes !

Aussi, n'oublions pas que derrière ce Réal, il y'a un cerveau... un des plus grand coach de cette foutue terre.

 

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...