Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Duel Benzema-Mané en finale pour le titre européen et peut-être aussi pour le Ballon d'Or.

Quand je vois la façon dont le Real est surprotégé (pertes de temps incroyables non sanctionnés, temps additionnel qui est une véritable blague), ils trouveront bien quelque chose pour leur filer le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Duel Benzema-Mané en finale pour le titre européen et peut-être aussi pour le Ballon d'Or.

Si le Real gagne la LDC, il n'y aura aucun débat. Benzema a fait une saison de malade. 15 buts en 11 matchs de ligue des champions, wtf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jerem971 a dit :

Je suis pas un fan du Réal, mais sincèrement je trouve cette équipe incroyable. J'ai suivi tous les matchs du Réal... et je ne suis pas surpris par le scénario du soir.

Ton post (sans te manquer de respect aucunement) c'est le discours que j'entends depuis le début de cette Ligue des Champions, le réal une équipe en transition, pas assez bon pour aller en finale, le bon tirage pour le PSG.

J'ai l'impression que tout le monde depuis le début de ce tournoi à vraiment pris de haut le réal. Mais quand tu regardes tous les matchs depuis le PSG sincèrement ils méritent leur place. J'ai pas vu un club écraser ce Réal. A l'aller, Paris devait plier par 3-0 au moins ce réal. Mais ils se sont contentés de 1-0 en se disant que ca le ferait. Idem pour City qui n'a gagné QUE d'un but d'écart à l'aller. 

La base du foot et les principes ont été bafoués en ne respectant pas ce réal. Un match ce joue jusqu'à la fin et pas juste 90 minutes !

Aussi, n'oublions pas que derrière ce Réal, il y'a un cerveau... un des plus grand coach de cette foutue terre.

 

Je suis d'accord clairement sur le fond de ton message.

Ce que j'entendais pas là c'est que franchement, pour le jeu, j'aurais préféré 1000 fois un city-Liverpool qu'un Madrid-Liverpool.

Après, peut-être que sur un match Madrid jouera super bien, mais franchement sur 3 tours, à chaque fois, je les trouvais en dessous (et tu le dis d'ailleurs bien sur l'aller face au PSG, ou franchement le 3-0 aurait été logique).

C'est génial cet esprit de "jamais fini" du réal et oui, ça offre du sprctacle, mais franchement, leur jeu, moi j'ai du mal.

Mais dans tous les cas, un très grand bravo à eux (même si je n'aime pas cet équipe et le fonds de jeu), quand tu fais ça à chaque tour, c'est du génie et loin d'être de la chance!

Mais allez Liverpool quand même 😂😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Si le Real gagne la LDC, il n'y aura aucun débat. Benzema a fait une saison de malade. 15 buts en 11 matchs de ligue des champions, wtf.

A ce stade, même s'ils ne gagnent pas, Benzema est très clairement le favori du Ballon d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Quand je vois la façon dont le Real est surprotégé (pertes de temps incroyables non sanctionnés, temps additionnel qui est une véritable blague), ils trouveront bien quelque chose pour leur filer le titre. 

On peut dire qu'ils ont du mental, tout ce qu'on veut, mais oui il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas arbitrés comme les autres. Quand tu vois certains cartons donné par l'arbitre et que les fautes bien plus graves faites par Caseimiro et qu'il s'en tire une fois encore sans rien c'est pas normal du tout. S'il se prend son jaune dès le début, on ne sait pas ce que ça peut changer dans le match mais le fait qu'il ne l'ait pas eu lui a permis de faire une 2ème grosse faute sur Foden pour couper une contre attaque (elle non plus non sanctionnée d'un jaune), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kikov a dit :

Je n'ai pas vu tous les matchs du Real, mais le fait que ce soit pas forcément l'équipe la plus talentueuse, mais la plus irréprochable dans l'état d'esprit qui gagne ne me déplaît pas. D'autant que ce n'est quand même pas non plus une équipe qui met le bus, les matchs sont plaisants.

La plus irréprochable? Comment ca ? Je vois pas ce qu'ils ont de plus "irréprochable" que les autres équipes?

Quand au bus, ça dépend des matchs (cf. le match aller face au psg, ou je ne sais même pas s'ils ont dépassé une seule fois le milieu de terrain).

Perso, je n'aime vraiment pas leur jeu, et j'aurais préféré qu'ils ne passent pas les 8ème, mais ils méritent leurs qualifs, même si c'est sur plus qu'un fil à chaque fois, ce qu'ils ont fait est quand même grandiose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

De toute façon, Liverpool va s'imposer. On ne sera pas au Santiago Bernabeu là. Salah voulait sa revanche, il l'a, à lui de prouver maintenant.

J'aimerais tellement que Liverpool arrive à faire le quadruplé : LDC, Premier League, Cup x 2 (+Can pour Mané 😂).

De très loin l'équipe qui m'enchante le plus en Europe depuis 4-5 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

Si le Real gagne la LDC, il n'y aura aucun débat. Benzema a fait une saison de malade. 15 buts en 11 matchs de ligue des champions, wtf.

Si c'est Liverpool, Mané serait aussi légitime (victoire à la CAN, qualifie son équipe pour la Coupe du Monde, vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise, peut-être vainqueur de la Cup et du championnat d'Angleterre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J'aimerais tellement que Liverpool arrive à faire le quadruplé : LDC, Premier League, Cup x 2 (+Can pour Mané 😂).

De très loin l'équipe qui m'enchante le plus en Europe depuis 4-5 ans 

Et moi dont, ce serait tellement beau. Manchester City pourrait tout perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Moi j'ai surtout envie que Benzema soit ballon d'or donc je suis avec le real. 

Ne t'en fais pas, il le sera. Mané n'a pas été assez décisif dans les stats personnelles à mon goût même si sa collection de trophées peut-être folle.

Tu peux donc supporter Liverpool. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Si c'est Liverpool, Mané serait aussi légitime (victoire à la CAN, qualifie son équipe pour la Coupe du Monde, vainqueur de la Coupe de la Ligue anglaise, peut-être vainqueur de la Cup et du championnat d'Angleterre).

C'est fini apparemment la priorité "palmares" pour le ballon d'or... 

Maintenant l'accent est plus mis sur les perfs individeulles... et franchement cette saison, Benzema est clairement injouable (et pourtant j'aime Mane, plus que je n'aime Benzema).

Mon classement perso c'est : Benzema, Mané, Mbappé, Lewandowski, Salah

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

Celui qui a quitté le stade à la 88ème est vraiment un gros débile.

Rien que pour ça je kiffe les buts en fin de match. Ça me dégoute tellement tous ceux qui se barrent avant la fin d'un match, ou même au coup de sifflet final (au lieu d'attendre 5 minutes pour applaudir les joueurs, les féliciter de leur performance comme contre Nantes). Et le pire c'est que c'est de plus en plus courant. Silvano a même du demander aux gens d'attendre avant de partir à la fin du match contre Nantes pour remercier les joueurs (ce qu'il ne devrait même pas faire tellement c'est logique pour moi), n'empêche que les tribunes étaient malgré tout déjà pas mal vidées et c'est bien dommage. En plus, on parle d'un match qui a eu lieu un samedi à 17h, c'est pas comme s'il avait eu lieu en semaine à 21h où ce serait un peu plus compréhensible avec le travail le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'est fini apparemment la priorité "palmares" pour le ballon d'or... 

Maintenant l'accent est plus mis sur les perfs individeulles... et franchement cette saison, Benzema est clairement injouable (et pourtant j'aime Mane, plus que je n'aime Benzema).

Mon classement perso c'est : Benzema, Mané, Mbappé, Lewandowski, Salah

Benzema est hors norme cette saison.

J'ai vraiment hâte de voir l'équipe de France au mondial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour city qui paye cash son manque de réalisme (et quand on voit le score c'est incroyable de dire ça) de l'aller et meme le 0-2 du retour qui est manqué. Le Real a une force de caractère c'est vrai surtout qu'ils ont souvent pris la foudre face à paris chelsea et city mais s'en tire toujours très bien par réalisme.

Et puis quand tu vois ça, qui aurait du sceller le match 1651721317-96330c8b-a255-4746-9d5f-56a87

 

 

J'espère que liverpool prendra sa revanche (histoire que le beau football soit récompensé, city et liverpool livrent probablement le meilleur contenu en europe régulièrement et cette fois pas de bernabeu pour ce genre de scénario ubuesque, en espérant la meilleure version des reds).

 

Par contre faut vraiment qu'en foot on bloque le chrono quand ça ne joue plus, comme dans d'autres sports, car c'est insupportable de voir que dès la 110e de la prolongation et jusqu'à la fin on a du voir 2 min de foot, 5 min de militao au sol, 3 min de vinicius qui a des crampes et 5 min de courtois qui va cherche le ballon( le pire quand il  y a sortie de but il dégage le ballon en tribune et fait signe aux ramasseurs de balles de rien lui donner), pour voir l'arbitre siffler en plus avant la fin des 3 min de temps additionnel. ça c'est vraiment chiant et on le voit à chaque match.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

La plus irréprochable? Comment ca ? Je vois pas ce qu'ils ont de plus "irréprochable" que les autres équipes?

Quand au bus, ça dépend des matchs (cf. le match aller face au psg, ou je ne sais même pas s'ils ont dépassé une seule fois le milieu de terrain).

Perso, je n'aime vraiment pas leur jeu, et j'aurais préféré qu'ils ne passent pas les 8ème, mais ils méritent leurs qualifs, même si c'est sur plus qu'un fil à chaque fois, ce qu'ils ont fait est quand même grandiose.

Ce que je voulais dire, c'est que mentalement, ils ont été largement au dessus de leurs adversaires, c'est peut-être la seule équipe qui sait se relever aussi bien en étant menée au score (avec Lens cette saison 😆)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kikov a dit :

Ce que je voulais dire, c'est que mentalement, ils ont été largement au dessus de leurs adversaires, c'est peut-être la seule équipe qui sait se relever aussi bien en étant menée au score (avec Lens cette saison 😄)

Et nous on le fait à 10 sinon c'est pas marrant 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...