Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Attendez, juste une question. Konate est pas meilleur que Kimpembe, Pavard et Varane ? Just asking…

En même temps les 3 que tu cites, depuis la cdm 18, il y en a plusieurs des défenseurs bien meilleurs.

j’adore Varane, et évidemment le fait qu’il vienne de Lens, mais si tu regardes ses 4 dernières saisons, depuis la CDM, c’est très très moyen (pour être gentil).

Je prend même un Todibo devant actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois est vraiment extraordinaire. Allier cette taille avec cette vélocité c'est incroyable. Il n'aura pas le ballon d'or pourtant pour moi il le mérite. C'est le joueur clé de ce real. Dommage quand même pour le foot offensif (qui gagne de plus en plus de terrain quand même j'ai l'impression) que cette victoire madrilène.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fleurdelens a dit :

Courtois est vraiment extraordinaire. Allier cette taille avec cette vélocité c'est incroyable. Il n'aura pas le ballon d'or pourtant pour moi il le mérite. C'est le joueur clé de ce real. Dommage quand même pour le foot offensif (qui gagne de plus en plus de terrain quand même j'ai l'impression) que cette victoire madrilène.

Le joueur clé hier mais sur cette saison de Ldc c'est clairement Benzema le sauveur du Réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RCL Warszawa a dit :

Le joueur clé hier mais sur cette saison de Ldc c'est clairement Benzema le sauveur du Réal.

Si il fait pas l arrêt face à Grealish au Real, il aurait pas de Real.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, massif a dit :

C'est surtout la racaille du 93. 

Il y a des dizaines de vidéos sur twitter montrant des supporters anglais ou espagnols se faire lyncher par des banlieusards. 

Et là, tu repenses aux propos de Thierry Henry 😅

Bizarrement, aucun incident dans la fan zone où il y avait 40 000 fans de Liverpool... mais des incidents à Saint-Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment. De même, et après avoir visionné les vidéos, ceux qui ont forcé l'entrée, privant par la même occasion d'entrée des centaines de supporters munis de tickets valides ne sont pas les anglais comme essaie de le faire croire Darmanin mais des "chances pour la France".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dede62137 a dit :

On l'a vu les gars. Pas la peine de commencer à utiliser des expressions que beaucoup de sac à merdes utilisent un peu partout 

95% des gens répètent ce que relatent les medias. Peut-être que toi tu as compris qui a posé problème hier, mais la plupart des gens pense que le problème vient des anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dede62137 a dit :

On l'a vu les gars. Pas la peine de commencer à utiliser des expressions que beaucoup de sac à merdes utilisent un peu partout 

Les sacs à merde ce sont les gens qui n'aiment pas la racaille ? Toujours très sympa ceux qui se la jouent humanistes tout en vivant loin des cas soces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Hiker a dit :

Les sacs à merde ce sont les gens qui n'aiment pas la racaille ? Toujours très sympa ceux qui se la jouent humanistes tout en vivant loin des cas soces.

Après il a des gens bien, il faut pas mettre tout le monde dans le même sac hein 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hiker a dit :

Les sacs à merde ce sont les gens qui n'aiment pas la racaille ? Toujours très sympa ceux qui se la jouent humanistes tout en vivant loin des cas soces.

T'as pas compris ce que je voulais dire mais bon, vu tes propos ça sert à rien d'expliquer. Et je vis à calais donc, les cas soces comme tu dis, j'en vois largement assez au quotidien et ça m'empêche pas d'avoir du respect pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Hiker a dit :

Les sacs à merde ce sont les gens qui n'aiment pas la racaille ? Toujours très sympa ceux qui se la jouent humanistes tout en vivant loin des cas soces.

Ca me dérange toujours ceux qui pointent du doigt les gens classifiés "humanistes", ce rendent-ils compte à quel point c'est flatteur d'être comparé à un homme ayant une grande connaissance des langues et de la littérature ancienne, et visant à améliorer la condition humaine ? Bah non puisque les humanistes sont dorénavant considérés comme les moutons formatés par les 3/4 des médias conventionnels évitant trop de polémique, le 1/4 restant étant les médias à scandales incitant les tensions, transformant les mots en "gros mots" pour manipuler les naïfs, créant des révoltés contre tout. 

Pour info, l'inverse d'humaniste est le constructiviste et l'égoïste (choisissez votre camps !), j'ai fais du cathé étant gosse et ce n'est pas ce qu'on m'a appris, pourtant beaucoup de révoltés vont dire "ne touche pas à ma religion, à ma culture" alors qu'ils n'en n'ont rien retenus. Le plus grand humaniste que nous ayons connu est pourtant l'abbé Pierre, qui se battait pour les plus démunis, ne vous trompez pas de combat. Je ne fais pas l'apologie du catholicisme puisque je me sent athée, ou alors sensiblement agnostique. 

Je veux simplement expliquer ici, que si il y a des moutons d'un côté, il y a des manipulés de l'autre, c'est pas compliqué à comprendre, et d'y faire un tri intelligent en ce basant sur les fondamentaux de la vie, en commençant par respecter le sens et la valeur des mots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...