eagle Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 il y a 30 minutes, david79 a dit : Ça faisait toujours 1-1 après sa boulette mais il relance complètement le match de Madrid qui s'est mis à y croire. Ça sert à quoi d'être très bon 364 jours si le gardien se plante le jour le plus important de la saison. madrid s'est mis à y croire mais ensuite toute l'équipe a éteint la lumière quand meme alors qu'ils sont toujours qualifiés à l'instant T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) Il y a 6 heures, david79 a dit : Ça faisait toujours 1-1 après sa boulette mais il relance complètement le match de Madrid qui s'est mis à y croire. Ça sert à quoi d'être très bon 364 jours si le gardien se plante le jour le plus important de la saison. Complètement , et puis puis dire qu'il a sauvé le cul de Paris, ça c'est surtout Navas depuis son arrivée. Donnarumma il vient d'arriver, il a joué quoi, 15 matchs dont 10 en bois ? On va déjà lui faire une haie d'honneur ? Attendez les gars, on parle de gardiens de haut niveau, encore heureux qu'ils peuvent faire 15 bons matchs de suite. Meme Larsonneur ou Nardi l'ont fait. Et puis après ont déchanté. D'autant qu'à Paris t'es généralement moins sollicité que quand tu es le gardien de Nancy ou Brest Modifié le 10 mars 2022 par Adjo CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 Quelle idée stupide d'aller chercher Donnarumma quand tu as Navas... ? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 (modifié) il y a 38 minutes, jean claude dusse a dit : Quelle idée stupide d'aller chercher Donnarumma quand tu as Navas... ? Je suis bien d'accord mais que veux tu il était gratos, tout comme Sergio Ramos, Messi et Wijnaldum. Paris a saisi ces opportunités sans ce soucier du réel intérêt, ce disant que l'entraîneur n'aura pas d'excuse, que Mbappe aura ses stars réclamés, et puis c'est bon pour le merchandising. Mais comme d'habitude paris est à côté de la plaque. Modifié le 10 mars 2022 par CoeurO david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 mars 2022 Share Posté(e) le 10 mars 2022 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Le 10/03/2022 à 00:16, tibocm1 a dit : Alors je peux me tromper mais j’ai l’impression que côté lensois, il y a eu deux choses: 1 - Haise n’a pas voulu mettre Leca sur le banc car cadre du vestiaire et peur du conflit avec lui. 2 - Fariñez pas forcément hyper rassurant. Il est là depuis 1 an et demi. On va me sortir l’argument du style sud américain mais un gardien au dessus du lot, il prend la place direct et surtout il en impose. Je faisais la comparaison avec Areola qui est venu à Lens très jeune. Franchement, la différence me paraît énorme. Là où je trouve qu’on a mal géré l’affaire, c’est d’inventer une fausse étape supplémentaire d’alternance jusqu’en fin de saison qui ne nous permettra pas de savoir ce que vaut réellement Fariñez. Donc en gros, tu finis la saison avec aucune certitude. Pour moi, commencer la prochaine saison avec ce même duo, c’est se tirer une balle dans le pied. FH a tort. Le passage de témoin avait été acté avant le début de la saison, il aurait, donc, dû dire à Leca "c'est comme ça et ce n'est pas autrement". Il y en a marre de ces joueurs que l'on ménage plus que les autres parce que ce sont des "cadres". Moins Fariñez jouera de matchs jusqu'à la fin de la saison, moins on aura de certitudes sur son véritable niveau. En outre, je trouve qu'il a fait preuve de beaucoup de patience en acceptant d'être N°2 pendant 1 an 1/2 alors qu'il est international contrairement à Leca. Rien que pour ça, il mériterait de jouer tous les matchs qui restent jusqu'à la fin de la saison, même si ça ne plairait pas à "Monsieur" Leca Hiker, manico et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Le 10/03/2022 à 08:53, Hypofrites a dit : Voilà ce que le PSG m'inspire d'année en année = ??? Quelle blague ce club. Tellement content qu'ils nous démontrent qu'ils n'ont toujours pas compris que le foot est un sport collectif. Vivement que le Qatar arrête de balancer de l'argent par les fenêtres pour ce club de m... d'une ville de m... Si ça redevient un club lambda, au moins, le championnat sera plus intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 11 mars 2022 Share Posté(e) le 11 mars 2022 Il y a 3 heures, RCL14920 a dit : FH a tort. Le passage de témoin avait été acté avant le début de la saison, il aurait, donc, dû dire à Leca "c'est comme ça et ce n'est pas autrement". Il y en a marre de ces joueurs que l'on ménage plus que les autres parce que ce sont des "cadres". Moins Fariñez jouera de matchs jusqu'à la fin de la saison, moins on aura de certitudes sur son véritable niveau. En outre, je trouve qu'il a fait preuve de beaucoup de patience en acceptant d'être N°2 pendant 1 an 1/2 alors qu'il est international contrairement à Leca. Rien que pour ça, il mériterait de jouer tous les matchs qui restent jusqu'à la fin de la saison, même si ça ne plairait pas à "Monsieur" Leca C'est peut-être justement parce que FARINEZ n'apporte pas de certitudes qu'ils ont hésité à le lancer titulaire. Moi en tout cas, à chaque fois que je vois jouer FARINEZ j'ai des certitudes : il n'apporte pas grand chose et le club doit trouver un autre gardien que lui ou LECA pour la saison prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 mars 2022 Share Posté(e) le 13 mars 2022 Le 11/03/2022 à 17:48, Fredo_PL a dit : C'est peut-être justement parce que FARINEZ n'apporte pas de certitudes qu'ils ont hésité à le lancer titulaire. Moi en tout cas, à chaque fois que je vois jouer FARINEZ j'ai des certitudes : il n'apporte pas grand chose et le club doit trouver un autre gardien que lui ou LECA pour la saison prochaine ! Je ne suis pas aussi définitif car il a à peine joué 10 matchs. Mais il y a en effet se quoi se questionner. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Ils rendent ouf l'Atletico, j'en peux plus de Simeone et son cholismo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Manchester stérile quand même, c'est quand même pas ouf même sur le papier, à ce niveau-là. Et Ajax pas payé. Pas bon pour la France ce club portugais en 1/4. Onana qui se troue. Ça lui arrive assez souvent je trouve Modifié le 15 mars 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2022 Effectivement, pas bon pour la France la qualif de Benfica. Vu nos bon résultats d'ensemble cette saison ce sera un moindre mal s'ils se font éliminer en quart et si dans le même temps nos autres clubs continuent à performer en Coupe d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Darwin Nunez, sacré joueur du côté de Benfica. Il risque de perpétuer la tradition de l’attaquant uruguayen. Chaque génération ils en ont un monstrueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 il y a une heure, Amaury a dit : Ils rendent ouf l'Atletico, j'en peux plus de Simeone et son cholismo. La seconde période m'a fait un peu penser à Lens-Brest. L'équipe qui domine qui fait des petites fautes et l'arbitre qui tombe à chaque fois dans le panneau. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 mars 2022 Share Posté(e) le 15 mars 2022 Fait bien marrer Simeone à dire que le collectif l’a emporté sur le talent. C’est pas comme si l’Atletico avait une équipe énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 mars 2022 Pourtant il n'y a qu'en France qu'on voit ça d'après les médias sportifs français. Cloud et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 11 heures, manico a dit : Pourtant il n'y a qu'en France qu'on voit ça d'après les médias sportifs français. Toujours pareil, tant qu'il ne le prend pas en pleine gueule avec nécessité de poser 5 pts de suture, c'est comme si ça ne comptait pas. En fait on te sanctionné pour être un on viseur !! C'est clair que c'est assez gerbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Qu'est ce qu'il est bien tiré ce pénalty de Yilmaz. Ils peuvent rêver d'un exploit les cons. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Ou pas ? Amaury et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2022 Quelle tristesse une nouvelle fois le jeu lillois. Certes c'est Chelsea en face mais sans le penalty jamais ils n'auraient marqué ils ont eu 0 occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Haha pas pour ce soir. Les commentateurs anglais se marrent d'entendre le kapo lillois au micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 16 mars 2022 Share Posté(e) le 16 mars 2022 Le gardien il sert à quoi sur le tir de Chelsea. Genre t'as un ballon à arrêter dans le match, tu le laisse passer tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés