Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

City techniquement c’est quand même très très haut dessus de toutes les équipes!

J’espère voir une finale City-Liverpool qui sont pour moi, de loin, les 2 meilleures équipes du monde cette saison.

 

Cette action collective qui se termine par le loupé de Foden elle est vraiment magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle dinguerie ce match

mais comment voulez vous que n’importe quelle équipe française fasse quoi que ce soit face à des team pareilles?

Meme paris, je ne les ai jamais vu montrer la moitié de ce que je vois ce soir que ce soit au niveau du talent, de la technique, du placement ou de la motivation. 
 

et les autres équipes j’en parle même pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Quelle dinguerie ce match

mais comment voulez vous que n’importe quelle équipe française fasse quoi que ce soit face à des team pareilles?

Meme paris, je ne les ai jamais vu montrer la moitié de ce que je vois ce soir que ce soit au niveau du talent, de la technique, du placement ou de la motivation. 
 

et les autres équipes j’en parle même pas 

Je suis désolé, mais Lens n'aurait rien a envier à City cette saison. 😅

Un duel Franck Haise-Pep, j'en rêve. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

City techniquement c’est quand même très très haut dessus de toutes les équipes!

J’espère voir une finale City-Liverpool qui sont pour moi, de loin, les 2 meilleures équipes du monde cette saison.

 

Je sais que l'argent ne fait pas tout, mais comme par hasard City et Liverpool sont les 2 clubs qui atteignent le milliard d'euros de budget, soit....20 fois celui de Lens 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...