Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Lille toujours aussi nul en coupe d'Europe et qui plombe encore un peu plus le coef UEFA français comme à son habitude. Ils sont dans le groupe le plus faible, ont joué 2 matchs à domicile et font 2 nuls + 1 défaite avec 1 seul but marqué, but offert par le gardien de Salzbourg.

Lille n'a gagné que 3 matchs de Coupe d'Europe sur ses 21 derniers joués à domicile, soit 14% de victoire. Seul le Steaua Bucarest fait pire avec 2 victoires / 20 matchs.

Dans le duel entre la France et le Portugal : après les victoires de Porto et du Sporting hier soir, Benfica a perdu ce soir contre le Bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

Lille toujours aussi nul en coupe d'Europe et qui plombe encore un peu plus le coef UEFA français comme à son habitude. Ils sont dans le groupe le plus faible, ont joué 2 matchs à domicile et font 2 nuls + 1 défaite avec 1 seul but marqué, but offert par le gardien de Salzbourg.

Lille n'a gagné que 3 matchs de Coupe d'Europe sur ses 21 derniers joués à domicile, soit 14% de victoire. Seul le Steaua Bucarest fait pire avec 2 victoires / 20 matchs.

Dans le duel entre la France et le Portugal : après les victoires de Porto et du Sporting hier soir, Benfica a perdu ce soir contre le Bayern.

Au total, 20eme rencontre de suite sans victoire pour le Losc en Ldc, c'te honte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dede62137 a dit :

C'est une blague ou il a vraiment dit ça ?

Non non il a bien dit ça :

 

A partir de 1min 17 

Mais écoute sa déclaration complète c'est encore plus lunaire :45:

" On a fait un gros match " 

" on aurai dû marquer " 

 

 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mikaël Lesage qui nous a arbitré à Marseille et à Lyon est largement meilleur, il n'y a même pas photo, que ce soit au niveau de l'arbitrage ou même de l'attitude, de la pédagogie. Et pourtant il me semble qu'il n'a jamais été arbitre international. Il y a clairement des arbitres intouchables, quelque soit leurs compétences et Turpin est la référence en la matière. Non seulement il est mauvais et en plus il est arrogant, a toujours raison, dialogue impossible avec lui... Je ne serais pas étonné qu'il fasse partie des arbitres qui ont refusé les micros pendant les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un arbitre que j'aime bien c'est l'Espagnol Mateu Lahoz. Il me semble qu'il n'est pas très populaire en Espagne mais il arbitre souvent les grands matchs et c'était lui qui arbitrait la dernière finale de LDC. J'aime beaucoup sa façon de communiquer avec les joueurs et j'aimerais que les arbitres français s'en inspirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DamieN62 a dit :

Il y a un arbitre que j'aime bien c'est l'Espagnol Mateu Lahoz. Il me semble qu'il n'est pas très populaire en Espagne mais il arbitre souvent les grands matchs et c'était lui qui arbitrait la dernière finale de LDC. J'aime beaucoup sa façon de communiquer avec les joueurs et j'aimerais que les arbitres français s'en inspirent.

Carrière terminée je crois pour lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mr_Moustache a dit :

Carrière terminée je crois pour lui. 

C'est ce que j'avais lu aussi, mais il a arbitré Rayo-Barca le week-end dernier et cette semaine il sera l'arbitre de City-Bruges, donc je ne sais pas pourquoi il y a eu un revirement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, manico said:

Avec la victoire de Wolfsburg, Lille a de fortes chances de finir dernier du groupe le plus faible de C1 en cas de défaite (groupe qui contient le champion de France, le champion d'Autriche, le 4ème de Liga et le 4ème de Bundesliga).

groupe de brin, pas de grandes équipes à voir, et élimination..pire truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...