Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Piqué se retrouve blessé à la 30ème minute et il aligne alors une défense de l'horreur : Dest (20 ans) - Gavi (17 ans) - Araujo (22 ans) - Eric Garcia (20 ans)... c'est pas sérieux... Frenkie De Jong est un peu descendu pour compenser mais c'est pas digne de la LdC.

Et sur le banc, t'as Lenglet et Umtiti.

Et bim, Eric Garcia prend un rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Le Losc joue pas bien du tout. On en reviendra certainement au débat entre Adjo et Manico mais Gourvennec pour moi, il a pas du tout le niveau pour un club champion de France. 

Il dira sûrement qu'ils ont manqués de réussite et que les pénaltys n'étaient pas valables mais que c'était bien dans le jeu.

Je n'ai pas vu le match mais à vous lire, c'était pas terrible du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un truc (et après j'arrête de m'acharner contre le Barca) : en deux matchs ou 180 minutes de Ligue des Champions pour le Barca, ils sont à zéro tirs cadrés contre 13 tirs pour leurs adversaires. 0 but marqués évidemment et 6 encaissés.

0 tir cadrés en deux matchs de Ligue des Champions, c'est impensable même pour un Rosenborg ou un Malmö.

Modifié par coconuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, coconuts a dit :

Je viens de voir un truc (et après j'arrête de m'acharner contre le Barca) : en deux matchs ou 180 minutes de Ligue des Champions pour le Barca, ils sont à zéro tirs cadrés contre 13 tirs pour leurs adversaires. 0 but marqués évidemment et 6 encaissés.

0 tir cadrés en deux matchs de Ligue des Champions, c'est impensable même pour un Rosenborg ou un Malmö.

Je t'accompagne, moi aussi j'arrête de m'acharner, mais quand tu as Luuk de Jong en pointe, tu peux pas faire grand chose. J'ai été voir la tendance Luuk De Jong sur Twitter, j'étais mort de rire. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Beaucoup de joueurs à Lille ont fait la saison de leur vie avec Galtier. Pour le moment, Bamba, Ikone, Burak, Botman c’est plus les mêmes joueurs. Jonathan David à 30 millions, ça me convainc pas de fou. Il est pas mauvais mais je lui trouve pas un talent exceptionnel, non plus.

David sera libéré de son contrat en fin de saison et se relancera chez nous, j'ai confiance en Franck Haise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, West'ier a dit :

Ca râle dans le parcage lillois, heureusement les sièges sont solides en Autriche.

Ils étaient pas nombreux apparemment, et sont restés sage, pourtant c'était en Autriche, l'Autriche quoi ! Il y existe paraît-il encore des endroits où tu peux assister à des réunions privées, correspondant à l'idéologie nostalgique de ces "supporters", c'était l'occasion d'y faire un tour, et de d'y manifester son mécontentement en raison du match. 

Je suis désolé d'appuyer là où ca fait mal, mais tant que Lille n'aura pas résolu le problème avec certains supporters, il faudra le dénoncer, quitte à en abuser. 

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, coconuts a dit :

Piqué se retrouve blessé à la 30ème minute et il aligne alors une défense de l'horreur : Dest (20 ans) - Gavi (17 ans) - Araujo (22 ans) - Eric Garcia (20 ans)... c'est pas sérieux... Frenkie De Jong est un peu descendu pour compenser mais c'est pas digne de la LdC.

Et sur le banc, t'as Lenglet et Umtiti.

Et bim, Eric Garcia prend un rouge...

pique est surtout passé près du rouge avant de sortir. Dest gavi et araujo que tu cites au moins essaye de jouer et ne sont pas à blamer comparer à certains de leurs équipiers (au hasard, busquets roberto, LDJ) , garcia est lui un lenglet espagnol.

Koeman la sortie est proche, c'est fou comme il est mauvais (bon il l'était déjà avec valence ou everton) meme si pas aidé par l'effectif. Mais il fait partie de ces coachs qui pensent encore que plus tu sors des défenseurs pour coller des attaquants ça va marcher, alors que ça déséquilibre encore plus son équipe. Déjà qu'elle ne produit aucun jeu sous sa direction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...