Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Mais faut arrêter! 
Il y a penalty tous les jours. La même faute contre Nice ou Lens, et ça devient évident pour tous … 

Je sais pas j’ai pas vu. Par contre le 1er but pour moi il doit être refusé. J’ai changé direct après ça. 
 

et j’ai bien fait en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Bonsoir Salut Namek said:

Moi j’ai regardé ajax Dortmund, comment dire: c’est pas la même conception du football. Tout est beau : le retrait. Les déplacements. Les transmissions, la vitesse donnée au ballon. Les joueurs qui se libèrent l’es redoublements etc etc. FOU

j'ai regardé aussi..quel plaisir de regarder l'Ajax..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ethan a dit :

j'ai regardé aussi..quel plaisir de regarder l'Ajax..

 

il y a 1 minute, ethan a dit :

j'ai regardé aussi..quel plaisir de regarder l'Ajax..

Oui c’était complètement dingue parfois j’arrivais pas a suivre le mouvement DES YEUX sur une télé. Trop rapides

 

 

ceux qui s’ennuient dans la semaine, mettez vous le replay, franchement c’est du beau football. En un sens ça me rappelle le barca 2008

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je sais pas j’ai pas vu. Par contre le 1er but pour moi il doit être refusé. J’ai changé direct après ça. 
 

et j’ai bien fait en plus 

C’est d’autant plus surprenant d’être d’accord avec le « Paris est aidé en LDC… » alors … ?

Pas but pourquoi, pour le mec de Leipzig qui se laisse tomber au contact de Messi? Alors que l’arbitre a laissé jouer tout le match sur les contacts appuyés …

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Être anti psg quoi qu'il arrive c'est d'un ridicule incroyable. 

Mais tellement!

J’aime beaucoup ce forum (sinon j’y passerais pas autant de temps ?), mais à chaque match du PSG, je suis désolé de voir que des mecs avec qui je suis très souvent d’accord sur Lens et sur le foot, perdent une grande part d’objectivité quand ç’est ce club…

On peut ne pas aimer le PSG, aucun problème avec ca, mais sérieux, crier au scandale a chaque décision dans leur sens, même quand c’est pas loin d’être indiscutable, c’est too much quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

C’est d’autant plus surprenant d’être d’accord avec le « Paris est aidé en LDC… » alors … ?

Pas but pourquoi, pour le mec de Leipzig qui se laisse tomber au contact de Messi? Alors que l’arbitre a laissé jouer tout le match sur les contacts appuyés …

Exact, c’est pour ça. Après je me répète, étant donné que je suis parti immédiatement après ça, le mode d’arbitrage je peux pas juger. 
 

puis on va être clairs: l’arbitrage contre Strasbourg ou au dernier match (et c’est pas les seuls, y’a le match immédiatement après Strasbourg mais je sais plus contre qui ça tombe) c’est même plus que ça m’a dérangé: ça m’a donné envie de degueuler. C’est simple, je boycott Nice paris. Ils peuvent aller se … les terroristes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Mais tellement!

J’aime beaucoup ce forum (sinon j’y passerais pas autant de temps ?), mais à chaque match du PSG, je suis désolé de voir que des mecs avec qui je suis très souvent d’accord sur Lens et sur le foot, perdent une grande part d’objectivité quand ç’est ce club…

On peut ne pas aimer le PSG, aucun problème avec ca, mais sérieux, crier au scandale a chaque décision dans leur sens, même quand c’est pas loin d’être indiscutable, c’est too much quand même 

faudrait rendre à l’arbitre son labrador alors 

 

Sorry phore vis terribeulle arbitrage 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dede62137 a dit :

Mdr les terroristes maintenant. Bon, on va bloquer les messages de quelqu'un de plus alors 

J’y étais sur la prom, j’ai perdu des gens la bas, comme beaucoup de mec de la ville. Et de savoir que le qatar finance ce genre de truc, et que c’est assumé en plus, je trouve que je ne suis pas bien méchant en les nommant comme étant ce que les dirigeants sont: des hommes qui financent le terrorisme.

https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ190812020.html

 

Modifié par Bonsoir Salut Namek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

faudrait rendre à l’arbitre son labrador alors 

 

Sorry phore vis terribeulle arbitrage 

Ça c’est le match de Strasbourg… On parlait du match du jour. Une erreur de l’arbitre face à Strasbourg, ne rend pas le penalty du jour « donné » au PSG.

Oui il y a déjà eu des erreurs dans le sens du PSG, mais comme tous les clubs.

Il y’a juste à regarder Strasbourg qui en ce moment en profite à régulièrement des erreurs d’arbitrage … Du coup on fait quoi, prochain penalty de Strasbourg, même si incontestable, on crie au scandale en disant qu’ils sont toujours aidés car contre nous ils ont profité d’un rouge imaginaire ? 

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ça c’est le match de Strasbourg… On parlait du match du jour. Une erreur de l’arbitre face à Strasbourg, ne rend pas le penalty du jour « donné » au PSG.

Oui il y a déjà eu des erreurs dans le sens du PSG, mais comme tous les clubs.

Il y’a juste à regarder Strasbourg qui en ce moment en profite à régulièrement des erreurs d’arbitrage … Du coup on fait quoi, prochain penalty de Strasbourg, même si incontestable, on crie au scandale en disant qu’ils sont toujours aidés car contre nous ils ont profité d’un rouge imaginaire ? 

 

Ok, on va pas épiloguer des jours. Je t’ai dit, je montre celle là parce que c’est de la flagrance, je ne comprends pas comment ceci ne peut pas être dejugé. Et comme je te l’ai dit , j’ai la flemme mais je sais que le match qui a suivi a été du même acabit.
 

Après chacun en tire les conclusions qu’il souhaite et choisit ou non d’y participer. Me concernant, j’arguerais que le champion de France cette année sera le second. La première place est réservée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Après chacun en tire les conclusions qu’il souhaite et choisit ou non d’y participer. Me concernant, j’arguerais que le champion de France cette année sera le second. La première place est réservée 

L'année dernière le 1er Lille des fachistes, 2em QSG des terroristes, 3em Monaco des niches fiscales, 4em Lyon... on valide ? 

Je te taquine un peu, mais je comprend bien ton dégoût, il est vrai que cela est malsain, des qu'il y a du fric ça le devient malheureusement souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...