Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, CoeurO a dit :

Ils étaient pas nombreux apparemment, et sont restés sage, pourtant c'était en Autriche, l'Autriche quoi ! Il y existe paraît-il encore des endroits où tu peux assister à des réunions privées, correspondant à l'idéologie nostalgique de ces "supporters", c'était l'occasion d'y faire un tour, et de d'y manifester son mécontentement en raison du match. 

Je suis désolé d'appuyer là où ca fait mal, mais tant que Lille n'aura pas résolu le problème avec certains supporters, il faudra le dénoncer, quitte à en abuser. 

 

Ils auront pu aller en pèlerinage dans la ville natale de tonton Adolf !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la décision de le virer est prise depuis une semaine mais ils attendent la trêve internationale. Bon si c'est pour nommer pirlo je ne sais pas si ça changera grand chose (bon après il n'aura pas messi et donc cr7 à la juve c'est à dire une superstar à contenter donc qui sait il pourra mieux développer des idées ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 3 minutes, manico a dit :

Nkunku était déjà bon sur le peu qu'il jouait à Paris mais là il a acquis un sacré niveau à Leipzig. S'il continue sur cette voie Deschamps sera obligé de s'en rendre compte à un moment.

"il est trop jeune", "Monsieur Deschamps il joue la LDC", "oui mais il joue pas au Bayern". 

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, manico a dit :

Leipzig est assez impressionnant dans son pressing. Pour l'instant le nul est un moindre mal pour Paris, Navas a déjà dû sortir quelques grosses parades.

Je suis d'accord, par contre sur le site de "L'equipe", ils sont tellement pro-parisiens qu'ils evoquent que Leipzig est proche du hold up ?.

A mon avis, ils se basent sur la possession pourrie du QSG, Leipzig a beaucoup moins le ballon, mais ils sont impressionnants dans leurs transmissions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...