Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour le coef UEFA français la victoire de Paris + les défaites de Porto et du Sporting. Dommage que Milan ait perdu contre Liverpool, une victoire de leur part aurait éliminé Porto de toutes compétitions européennes. Là les portugais vont être reversés en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Mbappé il est tellement injouable en ce moment !

Que ce soit par le but ou par la passe, il se passe toujours un truc. 
22 ans quoi! On l’oublie. 
Ah oui pardon « c’est un tout droit surcôté» et le meilleur joueur de L1 c’est Paqueta et de loin ? ? 

Ce que j'aime surtout chez lui et qu'il fait de plus en plus c'est qu'il est désormais très altruiste. Il n'est pas obsédé que par le but comme peut l'être Ronaldo. Meilleur passeur de L1 + meilleur passeur de C1 et il laisse le penalty à Messi, c'est loin d'être anodin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ce que j'aime surtout chez lui et qu'il fait de plus en plus c'est qu'il est désormais très altruiste. Il n'est pas obsédé que par le but comme peut l'être Ronaldo. Meilleur passeur de L1 + meilleur passeur de C1 et il laisse le penalty à Messi, c'est loin d'être anodin.

Tout à fait.

Et surtout, bien au delà de sa vitesse, il a quand même une technique, dans le sens large, très très au dessus de la moyenne: dribble, passe, centre … c’est presque toujours bien exécuté ..: on l’a malheureusement encore vu vendredi avec ce caviar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Tout à fait.

Et surtout, bien au delà de sa vitesse, il a quand même une technique, dans le sens large, très très au dessus de la moyenne: dribble, passe, centre … c’est presque toujours bien exécuté ..: on l’a malheureusement encore vu vendredi avec ce caviar

Il est déjà monstrueux et pourtant il a encore une grosse marge de progression, notamment son jeu de tête. Sans lui cette saison Pochettino ne serait probablement déjà plus sur le banc parisien car M'Bappé sauve les meubles quasiment à chaque match du PSG alors que le fond de jeu est inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Il est déjà monstrueux et pourtant il a encore une grosse marge de progression, notamment son jeu de tête. Sans lui cette saison Pochettino ne serait probablement déjà plus sur le banc parisien car M'Bappé sauve les meubles quasiment à chaque match du PSG alors que le fond de jeu est inexistant.

J’ai hâte de voir le réveil de Messi. Oui, j’y crois, car malgré un manque d’effort et de «facilités habituelles », il a aussi un manque de chatte incroyable (6 poteaux/barres en 7m de L1, + des caviars ratés par ses partenaires).

Les deux ensemble ça pourrait vraiment être magnifique. Même si Paris a d’autres secteurs sur lesquels il va falloir travailler pour aller plus loin en LDC 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, manico a dit :

Sinon en parlant de Paris j'aime largement plus quand Di Maria est sur le terrain plutôt que Neymar. Il apporte beaucoup plus que le brésilien, il a une belle vision du jeu, une belle qualité de passe et est beaucoup plus collectif.

Après franchement ça dépend de quel Neymar. 

Sur ce début de saison, oui. A la rigueur une partie de la saison passée oui. 
Ça a un peu été zappé par tous à cause de sa personnalité et de ses 6-8 mois difficile, mais avant ça, et depuis son arrivée à Paris, et malgré le fait qu’il soit agaçant, Neymar était monstrueux, en championnat comme en LDC.

Mais sur ce début de saison saison, avec en plus Messi, ça fait un peu trop et Di Maria s’integre mieux pour le moment en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le problème du genre de joueur de Neymar... Ils peuvent tout faire et gagner mais... Pas tout le temps. La condition physique joue là dedans, on sait qu'il a un mode de vie dégueulasse, du coup, on a l'impression qu'il doit se remettre en forme tout les 2 mois, comme Ronaldinho, si ces mecs faisaient attention à tout, ils auraient une maison entière pour leurs trophées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, manico a dit :

Sinon en parlant de Paris j'aime largement plus quand Di Maria est sur le terrain plutôt que Neymar. Il apporte beaucoup plus que le brésilien, il a une belle vision du jeu, une belle qualité de passe et est beaucoup plus collectif.

En revanche, il participe moins à l'entretien de la pelouse en faisant moins le rouleau dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas mal taillé Gourvennec et je continue de penser que c’est pas un super entraîneur mais les résultats du Losc sont désormais bien meilleurs. Une seule défaite sur les 10 derniers matchs, des joueurs qui commencent à reprendre confiance, une qualification européenne et un retour « presque » dans le top 10. 

Ceci dit, le contenu des matchs en ligue 1 est assez faible. A voir comment ils vont performer dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à la qualification du LOSC, la France passe 2ème à l'indice UEFA (13.416) derrière l'Angleterre (14.142) et devant les Pays-Bas (13.000). Seuls 4 pays n'ont pas encore de clubs éliminés : Angleterre, Espagne, France et Pays-Bas. L'Italie a perdu le Milan AC hier et l'Allemagne a perdu Wolfsburg ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

On a pas mal taillé Gourvennec et je continue de penser que c’est pas un super entraîneur mais les résultats du Losc sont désormais bien meilleurs. Une seule défaite sur les 10 derniers matchs, des joueurs qui commencent à reprendre confiance, une qualification européenne et un retour « presque » dans le top 10. 

Ceci dit, le contenu des matchs en ligue 1 est assez faible. A voir comment ils vont performer dans les prochains mois.

Ouais enfin en L1 Lille reste sur 2 victoires tirées par les cheveux face à une très faible équipe troyenne et à Rennes où l'arbitrage de Stéphanie Frappart a été très défavorable aux rennais. Avant ça, ils restaient sur 4 nuls et 1 défaite en L1. Avec un contenu vraiment faible comme tu le précises. Et là ils devraient perdre au minimum 1 élément fort au mercato hivernal.

Le prochain match contre Lyon sera intéressant à suivre face à un adversaire qui lui aussi est en difficulté dans le jeu et la constance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...