Aller au contenu

Ligue des Champions


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, david79 a dit :

On dit qu'une équipe ressemble à son entraîneur. Ben, quand je vois le Paris SG, C'est comme Pochetino, je suis pas emballé. 

Vu comment c'est parti, m'étonnerait qu'ils gagnent la ldc. D'ailleurs, le passage de leur poule vers les 8ème est loin d'être fait. Des individualités de grande classe mais une équipe de faible niveau finalement.

Par contre, Bruges a super bien joué. Félicitation à eux. Ils se sont dépouillés comme jamais sur le terrain.

Chaque année, le PSG nous rappelle que ce n'est pas en empilant des "stars" qu'on fait une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de prendre Ramos dont on ignore s'il reviendra un jour et qui cumule les blessures j'aurais cherché un défenseur central beaucoup plus fiable et capable de prendre la place de Kimpembe dans le 11.

Au-delà de Kimpembe qui n'est pas non plus responsable de tous les maux du PSG le principal problème est le travail défensif de l'ensemble des joueurs à la perte du ballon qui est quasi inexistant et donc pas du tout acceptable, surtout à ce niveau. Tu donnes ce groupe à Simeone t'inquiètes que les joueurs auront intérêt à se bouger le cul sur le plan défensif.

Hier il y a aussi eu Hakimi qui sait être un joueur exceptionnel offensivement, en tant que contre-attaquant, mais qui a été beaucoup plus quelconque voire médiocre en tant que défenseur. Côté gauche j'ai trouvé l'entrée de Nuno Mendes très intéressante en revanche, à suivre. Paredes et Wijnaldum, no comment, idem pour Danilo.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter lillois lors de Lille Wolfsburg c'est fait massacré par des sup allemands, il est aujourd'hui dans le coma.  

il a soit disant aidé une serveuse qui était malmené par ces fachos. 

C'est triste c'est un habitant de Santes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Koukou a dit :

Un supporter lillois lors de Lille Wolfsburg c'est fait massacré par des sup allemands, il est aujourd'hui dans le coma.  

il a soit disant aidé une serveuse qui était malmené par ces fachos. 

C'est triste c'est un habitant de Santes.

Ou as tu vu qu'il s'agissait de supporters allemands?

L'article que j'ai lu evoque que les aggresseurs apres le match dans un cafe de Lille etaient presents au match, mais il n'est pas indique qu'il s'agit de supporters adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VDN parle d'ultra lillois comme agresseurs et aussi d'un gars orginaire du Pas de Calais interpellé.
On ne parle pas d'Allemand

https://www.lavoixdunord.fr/1073181/article/2021-09-22/supporter-du-losc-dans-le-coma-ceremonie-de-soutien-santes

https://www.lavoixdunord.fr/1071795/article/2021-09-19/le-chaleureux-soutien-de-l-olympic-hallennois-arnaud-lasserre

 

 

Quelle tristesse en tout cas.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RCL Warszawa a dit :

Ou as tu vu qu'il s'agissait de supporters allemands?

L'article que j'ai lu evoque que les aggresseurs apres le match dans un cafe de Lille etaient presents au match, mais il n'est pas indique qu'il s'agit de supporters adverses.

Autant pour moi, on m'avait dit que c'était des allemands, c'est un collègue de boulot, ma source. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MisterFraiZ changed the title to Ligue des Champions

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...